Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Journal intime de Meiko ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journal intime de Meiko ~ ♥ Journal intime de Meiko ~ ♥ EmptyMar 10 Avr - 19:45


Journal intime de Meiko ~ ♥ Prasen12


Journal intime de Meiko ~ ♥ Meiko_16

Kaito ♥♥♥♥
Piko ♥♥♥♥
Rin ♥♥♥♥♥
Luka ♥♥♥♥
Taito ♥♥♥♥♥
Akaito ♥♥♥♥
Tei ♥♥♥♥♥
Momo ♥♥♥♥

Journal intime de Meiko ~ ♥ Meiko_17

Kaito
Momo Momone
Piko Utatane
Miku Hatsune


Journal intime de Meiko ~ ♥ Meiko_18

[Bibliothèque] Pour un peu de silence. [Pv Akaito.]
[Dortoirs] Une invitée surprise... [Pv Momo /!\ Yuri ]
[Infirmerie] Une pièce blanche...et agréable. [ Yuri / Pv avec Rin]
[Piscine] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ]
[Piscine & Karaoké] Rendez-vous~ [RP Miku]
[Plage] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ]
[Station de Ski] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko]
[Réfectoire] Je veux.. du bambous ! (Pv: Rinto et Meiko.)
[Dortoirs] Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI]
[Réfectoire]Etranges similitudes .... [ Libre mais orienter retrouvailles Meiko ]

Journal intime de Meiko ~ ♥ Rps_bm12

Il n'y en a pas encore, attendez, juste un peu ~



Dernière édition par Meiko le Mar 5 Juin - 19:01, édité 4 fois
Invité




Journal intime de Meiko ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Meiko ~ ♥ Journal intime de Meiko ~ ♥ EmptyMer 11 Avr - 17:46
J'étais nouvelle dans ce lycée quand je rencontra un jeune homme prénomé Piko, il me fis visiter le lycée. Le week-end de mon arrivée, quand je visitais le lycée, je rencontra une fille, Neru, puis on a fait des choses pas très catholiques, pourrais-t-on dire. Un jour, quand je me baladais dans la rue, j'ai rencontré un jeune homme, il s'appellait Taito. J'ai eu une relation avec lui, puis... Sa c'est assez mal terminer... Puis, un jour quand je sortais de la douche il fesait tellement noir que je me suis trompée de chambre, j'ai pu faire la connaissance d'un très gentille jeune fille nommée Momo. Puis, le jour de la visite médicale, je suis tombée sur Rin en sous-vêtements en rentrant dans l'infirmerie... J'ai eu un super rendez-vous a la piscine avec Miku, ma folle d'amour. J'ai rencontrer Tei à la piscine, et Luka à la plage et ont a fait des choses pas très catholiques. Puis je suis allée au ski avec Kaito et Piko, c'était des superbes vacances, on c'est bien amusés, mais, il fesait tellement froid dans le chalet... On a su se réchauffer...
Invité




Journal intime de Meiko ~ ♥ Empty

Journal intime de Meiko ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal intime de Ritsu
» Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane
» Journal (pas trop ) intime de Tone Rion .
» Présentation De Meiko
» Vidéothèque de Meiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-