Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane EmptyDim 8 Avr - 10:04




















[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Normaux :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hentai

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Yaoi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Spéciaux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mes relations, c'est par rapport au rp PAS sur la cb. Alors NE me dîtes PAS un genre : "Moi j'ai que us que un petit coeur èué.".


= 5 coeurs
= 4 coeurs
= 3 coeurs
= 2 coeurs
= 1 coeur.



Momo :
Gumi :
Kaito :

Prima :
Tei :

Neru :
Miku :
Ren :
Sora :
Coco
Matsudappoiyo :
Meiko :

Ooka Miko :
Taito :

Zatsune Miku :
IA :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(Je n'ai pas vraiment de citations ;.; Alors j'ai mis mon texte/script préféré, venant de la bande annonce de "Alice : Retour au pays de la folie" Un jeu d'horreur (sanglant ;.;) que j'ai du regarder la deuxieme fois avec les yeux fermés x.x, mais j'adore vraiment le texte, que j'ai du traduire moi même. Je vous conseille d'aller regardé se magnifique jeu. Que je veut trop avoir, mais, j'ai trop peur et j'aime pas le sang alors... e.e
Voilà le texte :3 :

"La folie n'est pas juste un état d'esprit."
Je suis enfermé...
"La folie, est un lieu."
Je sais ce qui est vraie.
"Nous devrons y allé. Allons y?"
"Allez... Au pay des merveilles..."

Ce n'est qu'un rêve. Tu rêve!
Je vais te rendre Libre Alice!
Es-que c'est de la folie, prier pour des meilleures hallucinations?

Je ne suis pas venus pour me battre.
Oh qu'elle pitié, car elle est venue pour... toi !
La fin du pays des merveilles, C'est la fin a moi !
Aide moi Alice.

Qu'esqui se passe?! Je suis dans 'enfer![/size]

Il n'y a pas de method dans cette FOLIE.

La face du mal... Dans le coeur des cauchemards
Paaarfait !
Laissons cette folie commencé!



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Gumi Megpoid
Momo Momone
Kaito
Miku Hatsune
Meiko


~C'est tout, pour le momments...~










[center]


Dernière édition par Piko Utatane le Jeu 31 Mai - 19:43, édité 18 fois
Invité




Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane EmptyDim 8 Avr - 10:30
Chère Journal

Aujourd’hui, il fait soleil comme toujours. Le printemps vient de commencé, alors les fleurs et les feuilles des arbres Sakura tombent et flottent dans l’air. J’aime bien, c’est romantique. Je voudrais bien y allé avec Momo, ou Gumi un jour, pour un pique-nique en dessous des Cerisiers. Mais avec toutes les préparations pour le spectacles de fin d’année, et en plus moi, qui a l’horrible personnage principal, je n’ai vraiment pas de temps. Mais au moins j’ai Kaito qui est avec moi, sa serai vraiment ennuyant sans lui, mais il me rapporte le sourire ~ !

J’ai rencontré Ooka Miko, dans la salle de retenue, on c’est partagé une pomme. Elle était mignonne, avec une tête de petite innocente. Pourquoi es-qu’elle était dans la salle de retenue ? Mais bon, les apparences sont trompeuse, j’ai vais essayé de savoir plus sur elle. J’ai aussi rencontré Rin, une jolie fille au cheveux blond, je sens que je vais m’amusez avec elle dans le train, Nyahahaha ~ !

 
Invité




Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane EmptySam 5 Mai - 11:08
Sa fait un bon bout de temps que j'ai pas écrit dans mon journal, mais je vais commencé a bien m'y mettre, car une chose c'est décidé il y a pas longtemps. Je ne suis plus célibataire entouré d'amants, que j'aime toujours, mais je suis maintenant en couple. Après ce qui c'est passé dans la salle de repos, derriere la scène du lycée. J'ai beaucoup aimé, c'était différent de le faire avec un homme. Je l'ai déjà fait avec lui dans un chalet au ski, avec Meiko. Jel'avais aussi faire avec Ren Kagamine, le garçon que j'ai rencontré a la boite de nuit de ___ , je souris encore. Nya ~ ! Je suis content d'être avec Kaito. Je l'aime beaucoup et j'espere que sa va bien marché.
Je dois y allé maintenant, il faut que j'aille cherché mon bento et posé mon sac, et rejoindre mon ami de bento sur le toit ! [L'rp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ]
Invité




Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane Empty
Contenu sponsorisé




Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane Empty

Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-