Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] EmptyMer 23 Mai - 15:52
Depuis que je suis arrivée à ce Lycée, une fois toutes les semaines, je vais courir sur le terrain ! Quoi de mieux que de se reposer les idées ? Courir me permet de faire le vide dans ma tête et de me maintenir en forme. Le sport, c'est bien, mais au bout d'un moment, c'est assez fatiguant. Je me mis a marcher et a me diriger vers le centre du terrain.
Je pris une gorgée d'eau puis je commença à faire mes étirements en profitant du ciel bleu, du soleil, de l'herbe verdoyante fraîchement coupée apportant une odeur douce et agréable, une odeur de printemps. Pendant que je me massais les chevilles, une jeune fille arriva vers moi.
Invité




Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Empty
MessageSujet: Re: Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] EmptyMer 23 Mai - 16:14
Je voulais marchais depuis un moment ,après des heures à rester assise à une chaise .Il fallait que je me promene!J'avancais vers le terrain ,la derniere fois que j'y suis aller ,j'avais cours de sport et c'était fatigeant .Une jeune fille au cheveux bleus courrait .Je la regardais,si elle savait qu'une fille l'espionne ,elle me trouverait vraiment bizarre ...Et perverse ! Elle aller s'assoir faire une pause et m'avait reperer ...Mince découverte ?
Je m'avancais vers elle et j'avais un sourire aux lèvres ,bien sur ,j'étais génée .Mais je crois pas qu'elle m'avait vue, ouf ! Elle me regardait et je m'étais assis à coté d'elle et tendais une bouteille d'eau fraiche :

-Tiens ,tu dois avoir soif non ? Je suis Tone ,Tone Rion !
Je souriais de toutes mes dents.Lui posais la bouteille et la regardais .Elle avait les cheveux court ,la chance ,c'était beau !Elle était vraiment mignone et devais etre plus agée que moi...Dommage.L'herbe était très douce et fraiches.
Invité




Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Empty
MessageSujet: Re: Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] EmptyMer 23 Mai - 16:28
Elle avait un sourire un peu gêné aux lèvres, je me demandais bien pourquoi, il n'y avait aucune raison. Je l'observais, elle avait les cheveux Bleu-violet mis en couettes, ses yeux était de la même couleur quoiqu'ils étaient peut-être plus violets. Elle s'assit à côté de moi et me tendit une bouteille d'eau.

-Tiens ,tu dois avoir soif non ? Je suis Tone ,Tone Rion !

Je lui pris la bouteille et souris :

-Moi c'est Aoki, Aoki Lapis. Merci de m'avoir prêtée de l'eau, je te revaudrais-ça !

J'apportais la bouteille à mes lèvres, l'eau était fraîche et pure, quel bonheur ! Après avoir bue de longue goulée, je lui demandais :

-Tu n'es pas en tenue de sport, tu fais quoi ici ?
Invité




Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Empty
MessageSujet: Re: Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] EmptyMer 23 Mai - 16:41
Aoki Lapis ,c'est mignon je trouve ! Elle avait de la chance et semblait très gentille .Elle me remercia pour la bouteille et la buvait ,elle buvais longtemps ,je la regardais faire .
-Tu n'es pas en tenue de sport, tu fais quoi ici ?Me demanda t-elle .
Je lui repondais :
-J'avais pas cours de sport aujourd'hui ,je suis juste venue me baladais .
Je regardais le terrain et vis qu'il y avais des gens qui avait cours de sport .Il n'avaient pas l'air très heureux .Je reconnus mon prof de sport et commencais à rigoler doucement .Je ne savais pas pourquoi mais je lui avais dis :
-Hey,tu connais ce prof ? Hé bien moi je l'ai malheureusement !
Je commencais à fixais ce professeur ,je ne savais plus comment il s'appellé .Mais je m'en fiche un peu .Je lui avais dis :
-Je suis nouvelle .Tu es en qu'elle classe ?
Invité




Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Empty
MessageSujet: Re: Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] EmptyMer 23 Mai - 17:06
-J'avais pas cours de sport aujourd'hui ,je suis juste venue me baladais .

Se balader sur le terrain de sport n'avait rien de très agréable à mon avis mais bon, chacun ses goûts !
Elle observait le terrain, ne pipant mots, je fis de même. Des élèves faisaientt de la course d'endurance, ils grimaçaient à chaque pas. Et moi qui adorait l'endurance...
Le prof de sport donnait des coups de sifflet de temps en temps, j'entendis Tone rire et me demander :


- Hey,tu connais ce prof ? Hé bien moi je l'ai malheureusement !

- Oui, j'ai le même, je l'aime pas beaucoup, mais on fait avec ce qu'on a sous la main.

Elle le fixais puis continua son interrogatoire :

- Je suis nouvelle .Tu es en qu'elle classe ?

- Je crois que je suis en 3A et toi ? sinon, pourquoi tu aimes pas ce prof ?
Invité




Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Empty
MessageSujet: Re: Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] EmptyMer 23 Mai - 17:42
- Je crois que je suis en 3A et toi ? sinon, pourquoi tu aimes pas ce prof ?Me dit-elle.
-Moi je crois que je suis en 2a j'en sais rien...Mais c'est pas que je n'aime pas ce prof ,mais il est severe...Avec nous en tout cas.
Je me tais un moment ,quelle pipelete je suis !Elle doit me trouvait barbante .Je dis quand meme :
-Tu veux que je te laisse ?
Elle voudrait peu etre, etre tranquille ,c'est vrai après tout c'est moi qui suis venu squatter .
Invité




Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Empty
MessageSujet: Re: Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] EmptyMer 23 Mai - 17:58
- Moi je crois que je suis en 2a j'en sais rien...Mais c'est pas que je n'aime pas ce prof ,mais il est severe...Avec nous en tout cas.

Je la regardais tout en refléchissant :

- Oui, c'est vrai qu'il est sévère, c'est pas très cool mais sinon il est bien comme prof.

Elle se tût un moment, ne disant rien. Puis elle me demanda si je voulais qu'elle me laisse tranquille. Je la retint :

- Non, reste, à vrai dire, je viens de terminer mon entrainement et je me demandais à qui vais-je bien pouvoir parler ! Viens, on va discuter dans les tribunes.

Je la tira par la main et la mena aux tribunes, on s'assieds. Je la questionnais à mon tour :

- Alors, tu connais du monde ici ?
Invité




Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Empty
MessageSujet: Re: Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] EmptyJeu 24 Mai - 14:51
Elle voulait que je reste ,et voulait parlé à quelqu'un ,ça se comprend .Elle me tira vers...Les tribunes ! On pouvait admirer tout le paysage ...Enfin ,le lycée ,le collège et le terrain quoi .Je n'avais pas vu qu'elle me parlé mais j'avais compris .

- Alors, tu connais du monde ici ?

je réfléchisais un moment .Pas vraiment ,je n'avais rencontré que deux filles de ma classe ...Et je ne sais pas trop leurs noms.Je lui répondais quand meme :

-Non pas vraiment ...Et toi ?

Il faisait beau...C'est bientot l'été me disais-je .
Invité




Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Empty
MessageSujet: Re: Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Empty
Contenu sponsorisé




Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ] Empty

Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE]
» Vidéothèque de Tone Rion
» Journal (pas trop ) intime de Tone Rion .
» I'll Be Your Tone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-