Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une invitée surprise... [Pv Meiko /! Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptySam 10 Mar - 22:02
C'était le soir, et j'étais toute seule dans une des chambres. Je me déshabilla et me mit en nuisette. Je me coucha dans le lit mais je n'arriva pas à m'endormir. Fichue insomnie. Je décida de faire mes devoirs et de me recoucher plus tard. Je m'assis sur la table, et pris un stylo et une copie quand j'entendis le grincement de la porte... Elle s'ouvrit et une jeune fille apparut.

Heu... Salut. Tu as besoin de quelque chose?

Je sentis une petite appréhension monter en moi tandis que je la détaillais.
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptySam 10 Mar - 22:09
Je marchais dans le couloir du lycée, je rentrais de la piscine et je venais de prendre ma douche, j'étais donc vetue d'une serviette. Il fesais tout noir, et je ne voyais rien. J'ouvris une porte en croyant qu'elle menait dans ma chambre. J'étais tomber sur une autre chambre.
Quand j'ouvris la porte je vis une jolie jeune fille en nuisette.
-"Désolé, je me suis trompée de chambre..." dis-je d'un air géné. Elle était plutot mignone cette fille... Même très belle...
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 13:51
C'était difficile de distinguer la personne dans la pénombre, mais je compris qu'elle était en serviette.

Désolé, je me suis trompée de chambre...

Dit elle d'un air gêné.

Ce n'est pas grave du tout! Tu peux rester si tu veux! Je n'aime pas être toute seule le soir...

Je lui souris et je sauta de la table en m'étirant. Ma nuisette remontait un peu. Je referma la porte avant qu'elle n'accepte. Quitte à faire une insomnie, autant être deux.
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 13:59
-"D-D'acord... Mais je ne suis qu'en serviette je n'ai pas d'habits... Et dans le noir je ne trouve pas ma chambre..."dis-je d'un ton géné.

Elle s'étira ce qui fit remonter légérement sa nuisette j'apercevais presque sa partie intime...

Elle était toute mignone cette fille, et elle était plus petite en taille que moi.
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 15:05
Est ce que ça la dérangeait que je la vois en serviette? Peut etre... Je ne voulais pas qu'elle soit gênée.

Ah ! Bah si tu veux, j'ai d'autres nuisettes...

Je vis qu'elle m'observait tandis que je m'étirais, alors je souris.

Comment tu t'appelles? Moi c'est Momo!

J'étais contente de cette nouvelle rencontre, innatendue. Je m'approcha un peu d'elle, en me frictionnant les bras, comme pour lui montrer que j'avais froid.
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 15:11
-"D'accord, si tu en as d'autres... "répondis-je.

Elle avait l'air d'avoir froid. Pour la réchauffer, je la pris dans mes bras.

-" Sa te dérange pas ? " lui demandais-je.

Comme elle était un peu plus petite que moi, sa tête arrivait presque au niveau de mes seins.
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 15:24
Je ne répondis pas... A vrai dire je ne voulais pas vraiment lui donner une nuisette. Sauf si elle la mettait devant moi. Elle me prit dans ses bras.

ça ne me dérange pas du tout...

Je me tortilla dans ses bras, et j'exercais une pression sur sa poitrine. A vrai dire, je me frottais à sa poitrine. Je laissa échapper un soupir d'excitation.
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 15:31
Elle se frottait a ma poitrine. J'étais contente, elle avait l'air de se plaire dans mes bras.

-"J'ai oubliée de te dire... Je m'appelle Meiko" dis-je en souriant.

Je me mis a caresser son dos au dessus de la nuisette.

-" Tu es trop belle, toi. " dis-je en lui fesant un clin d'oeil
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 15:39
Elle ne me repoussa pas. Je continuais de me frotter a elle.

Ravie de te connaitre, Meiko!

Elle se mit a me caresser le dos... Je frissonna un peu avant de sourire à pleines dents.

Toi aussi tu es belle... Tu as tout pour plaire.

Je plaça mes mains sur ses fesses avant de m'étirer encore une fois... Ma nuisette remonta encore plus que la derniere fois.
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 15:44
Elle s'étira a nouveau, sa nuisette remonta plus que l'autre fois. Cette fois je vis sa partie intime.

Je commença a lui carresser les fesses.
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 15:50
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 15:59
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 16:05
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 16:19
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 16:22
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 16:42
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 16:51
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 16:58
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 17:22
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 17:30
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 18:26
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 18:56
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyJeu 15 Mar - 17:37
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyJeu 15 Mar - 18:11
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] EmptyLun 19 Mar - 14:37
Spoiler:
Invité




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty
Contenu sponsorisé




Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ] Empty

Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» surprise... (PV Mew)
» Présentation De Meiko
» Vidéothèque de Meiko
» Rendez-vous~ [RP Meiko]
» Pour un peu de silence. [Pv Meiko.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-