Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

surprise... (PV Mew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: surprise... (PV Mew) surprise... (PV Mew) EmptyDim 8 Juil - 12:53
J'attendais devant la facade d'un restaurant où j'avais donnee rendez vous a Mew pour lui annoncer quelque chose jespera juste ne pas etre trop beta car cetait la premiere de tout... Javais choissit un petit restaurant sympas qui n'etait pas tres connu ,tout nouveau mais a se qu'il parraissait la nourriture était de qualitee et delicieux et aussi ils n'avait pas trop de monde vu qu'il n'était pas encore très connus. Je vis de loins Mew arruver, elle etait magnifique. Elle s'approcha et je lui dit «Salut. Ca va?» cetait un peu idiot comme question mais bon jetait pas tres fort pour commenxer les commencer les discussions. Nous demondons une table et jallai attendre le dessert pour faire ce que je voulais lui demmander.

Desole qi lorthographe n'y ait pas car je suis sur un telephone.


Dernière édition par Haito le Mer 18 Juil - 20:33, édité 1 fois
Invité




surprise... (PV Mew) Empty
MessageSujet: Re: surprise... (PV Mew) surprise... (PV Mew) EmptyDim 8 Juil - 19:05
J'allais à un restaurant ou m'avait donné rendez-vous Haito ! J'arrivais

tranquillement et il me dit :<
- Oui ça va bien,répondit je en souriant >> J'avais le pressentiment que quelque chose allais arriver ... Je lui dit ce que je voulais manger puis il me demanda si je voulais un verre d'alcolle ,je lui répondis :

<< Heu ... Je ne peux pas ... >>

Il me regardait étonné mais il passait à un autre sujet,mais notre conversation fut coupée par notre commande qui arrivaient . Je pris mon assiette et remercia le serveur, je n'étais pas au top de ma forme ...
Invité




surprise... (PV Mew) Empty
MessageSujet: Re: surprise... (PV Mew) surprise... (PV Mew) EmptyDim 8 Juil - 19:12
Elle n'avait pas l'air un super et plutot fatiguee.
«euh... Cest sur ça va?»
Elle ne repondit que sa allait allais je me posa de plus en plus de questions. Nous arrivons a dessert.
Je me leva et je lui dit :« euh... Je sais pas par ou commencee en faite donc en faite je vais etre direct. Je t'aime et je voudrais que... Tu sois ma femme...»
J'avai l'air un peu idiot je pensse.
Invité




surprise... (PV Mew) Empty
MessageSujet: Re: surprise... (PV Mew) surprise... (PV Mew) EmptyLun 9 Juil - 7:48
Il se leva et me dit :« euh... Je ne sais pas par ou commencée en fait donc en

faite je vais etre direct. Je t'aime et je voudrais que... Tu sois ma femme...» J'étais choqué et étonner,alors c'était ça mon pressentiment ...

Je lui répondit :

<< Moi aussi >> Il sortie une bague avec un diamants,j'étais heureuse . Malgrès que je n'étais pas au top de ma forme,cette soirée était magie et magnifique . Ce qui me génait c'est que tout le monde nous regardaient en nous applaudisent ... Mais bon maintenant comme je s'avais qu'il m'aimait il fallais que je lui dise autre chose ... Je préférerais lui dire chez moi ...
Invité




surprise... (PV Mew) Empty
MessageSujet: Re: surprise... (PV Mew) surprise... (PV Mew) EmptyDim 15 Juil - 16:45
Elle m'avait repondu:« moi aussi» j'etais heureux et je souris . Tout le monde nous observa pas vraiment discrètement bien au contraire et nious applaudissez très bruyamment j'avais envie de leur lancer:
« C'est bon c'est pas une piece de theatre ici»
Mais j'etais trop gené pour le dire et aussi pas très à l'aise devant les gens surtout quand ils s'était nombreux. Nous continuons a diner tranquillement et tout le monde était retournés à leurs activités. Elle avait l'air de vouloir m'annoncer quelque chose mais aussi d'attendre le bon moment. Nous sortons apres le restaurant et marchons main dans la mains sans le vouloir et nous nous derigions vers chez elle. Je lui souris. Nous entrons chez elle...
Invité




surprise... (PV Mew) Empty
MessageSujet: Re: surprise... (PV Mew) surprise... (PV Mew) Empty
Contenu sponsorisé




surprise... (PV Mew) Empty

surprise... (PV Mew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une invitée surprise... [Pv Meiko /!\ Yuri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-