Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyDim 12 Fév - 21:41
Les cours, c'est stupide, les profs n'ont même pas le sens de l'humour.
A croire qu'il sont des robots. On vois tout de suite qu'il ne savent pas dessiner, je n'aimais pas cette endroit, c'était sombre et triste, pourquoi une telle pièce existe-t-elle.
Quand la porte s'ouvrit..


Dernière édition par Miku Hatsune le Sam 26 Mai - 6:42, édité 1 fois
Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyLun 13 Fév - 0:03
J'étais obligé de rattraper certain cours que je n'avais pas compris. Je ne savais pas pourquoi on m'avait obligé de les revoir en salle de retenue ... La logique des professeurs restera un mystère pour moi.
J'ouvris la porte, et vis qu'il y avait déjà quelqu'un, a ses longs cheveux turquoise attachés en deux couettes, je la reconnu tout de suite.

- Miku ?! Qu'est ce que tu as fait pour te retrouvé ici ?

J'étais choqué, la connaissant, je l'imaginais pas aller un jour en salle de retenue ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyLun 13 Fév - 12:08

-Kaito ?
Je vis Kaito entrer dans la salle, vu sa tête, il avais l'air surpris.
Peut-être surpris de me voir içi, en salle des retenue, pourtant c'était tout banal, ça ne me faisait rien,
mais ils nous laissais tout seul, comme dans une prison. Malgré que des idées mals plaçés venaient de mélanger dans ma tête.

-Je suis en retenue car je n'ai pas copié mon cours, j'ai fait des.. euh .. et toi ? que fais-tu ici ?

Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyLun 13 Fév - 22:23
"Je faisais des ..." Je me demande bien ce qu'elle faisait ...

- J'ai rien fait, en fait ... je dois juste rattraper quelque cours que je n'ai pas compris ...

Il y avait une atmosphère un peu bizarre dans cette pièce ... je ne m'y sentais pas à l'aise. Je m'assis a une place, mais pas à coté de Miku, j'avais besoin de calme pour comprendre mes leçons.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyMar 14 Fév - 11:53
Enfin bref, il s'était assis à l'autre bout de la salle.
Avec une araignée en dessous de sa table.
Enfin bref, je crois que je détient mon mot du jours mais je m’ennuyai vraiment ici.
Je commença à me balancer sur ma chaise.
J'étais sur le point de tomber que je me disais que je ne recommencerai plus mais j'ai recommencer. Je faisais le moins de bruit possible, pour ne pas le déranger.
Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyMar 14 Fév - 19:23
J'entendais Miku jouer avec sa chaise. Elle devait s'ennuyer pour faire ça. Je me leva et m'installa finalement à coté d'elle. Je sentais que j'allais le regretter mais tant pis, si ça pouvait lui évité de se faire mal en se balançant sur sa chaise.

- Essaies de rester tranquille ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyMar 14 Fév - 20:24
Il s'était assis à côté de moi pour que je ne me pas de mal.
J'ai soupiré, c'était si amusant.
J'attendais, je n'avais plus rien à faire, à part si dessiner, même si j'étais en retenue pour cette raison, je dessinais des dessins .. particuliers,

Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyMer 15 Fév - 0:07
Elle s'était mise à dessiner. Je faisais mon possible pour ne pas regarder, j'avais vraiment envie d'en finir avec ces satanées leçons et de rentré chez moi. Cette salle m’oppressait un peu ...
J'avais pris l'un de mes stylos pour le faire tourné entre mes doigts. Jusqu'à ce qu'il m'échappe, tombe sous la table et roule du côté de Miku. Evidemment il ne pouvait pas rouler mon côté ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyMer 15 Fév - 13:26
J'allais m'endormir mais le bruit de son style m'avais reiveiller.
Son stylo s'est cassé la figurefaçon de penser à la Miku
J'ai pris son stylo, et j'ai tendu mon bras pour le lui rendre
-Tu le prends ton stylo ? ai-je dit avec un air plutôt froid et un sourire narquois.
Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyMer 15 Fév - 17:47
Elle avait vraiment une attitude bizarre, c'est limite si elle ne cherchait pas la bagarre. Je pris mon stylo d'un coup sec.

- Merci, lui répondis-je d'un ton pas vraiment agréable.

Je m'étais replongé dans mes cours, mais j'avais du mal à me concentré maintenant.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyMer 15 Fév - 21:23
Je l'observais,
Il fronçais les sourcils, il révisais vraiment ou pas ?
Pour rire, je lui ai jeté une boulette de papier
-Goaaluu ! ai-je dit en levant les bras en l'air suivit d'un V de la victoire.


Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyMer 15 Fév - 22:14
Elle venait de m'envoyer une boulette de papier en plein sur la tempe, juste quand je commençais à me re-concentré comme il fallait pour mes cours. Etant donné qu'elle m'avait touché, ce qui n'était pas dur étant à même pas un mètre d'elle, elle faisait le V de la victoire avec ses bras. Ok cette fois c'était sûr, elle cherchait les ennuis.
Je fis semblant de rien, mais en fait, je faisais moi aussi une boulette de papier à l'abris de son regard. Pour finalement lui lancé en pleine figure, entre les deux yeux.

- Arrêtes tes bêtises maintenant. Je commence à comprendre pourquoi t'es là.

Cette fois, je n'étais vraiment plus calme.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyVen 17 Fév - 20:09

Huh.. pardon.
Je baissa la tête honteuse, je ne m'étais jamais ennuyer comme ça.
J'ai regardé dans le vide, silencieuse, le laissant se calmer.
Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptySam 18 Fév - 13:42
Elle s'était excusé, c'était déjà un bon point, maintenant j'allais pouvoir finir avec ces cours. Au bout d'un moment, je commençais à avoir mal à la tête à force de lire ces cours auxquels je ne comprenais pas grand chose ...

- Tu as envie de faire quelque chose ? J'en ai un peu marre d'essayer d'apprend mes leçons.

Je voyais bien qu'elle s'ennuyait beaucoup. Elle était même un peu dans la lune.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptySam 18 Fév - 14:47

Il s'était calmer, mais il en avait assez de ses court. Il m'a dit :
- Tu as envie de faire quelque chose ? J'en ai un peu marre d'essayer d'apprendre mes leçons.
- Je sais pas ... je réfléchis ..
J'allais poser mon coude sur ma table, mais j'ai fait tomber ma trousse.
Je me leva...
Et mon uniforme se pris dans un clou au coin de la table, il s'était déchiré en deux.
- Huh ?
Je me suis précipité pour me cacher, Kaito était juste à côté, il pouvais tout voir.
Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptySam 18 Fév - 22:13
Le haut de son uniforme venait de se déchiré, comment ça je ne sais pas exactement ... Mais cette pièce était tellement ... que ça devait être à cause d'un clou qui dépassait. J'enlevais mon manteau, pour qu'elle se couvre un peu. Elle était dos a moi, pour évité que je voie sa poitrine ... C'était assez gênant comme situation.

- Tiens, ça sera mieux avec ça sur le dos. Au cas ou un professeur n'arrive.

Je lui mis mon manteau sur les épaules. Il était tellement grand par rapport a elle, qu'il traînait par terre.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyDim 19 Fév - 12:59

Il mit son manteau sur les épaules. Il était vraiment grand.
-Merci ..
Je me suis lever, je fis un pas et trébucha sur son manteau.
Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyDim 19 Fév - 16:58
Elle s'était pris les pieds dans mon manteau et tomba sur moi. Comme je ne m'y attendais pas vraiment, je me retrouve à terre, sur le dos. Je m'étais cogné la tête contre le sol, je mis ma main derrière ma tête pour atténuer la douleur.
Je remarquais au bout d'un moment que ... l'une des mains de Miku était placé à un endroit plutôt ... sensible ?

- Miku ? ... ta main ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyLun 20 Fév - 12:08

Nous sommes tombés par terre, à cause de moi, il s'était peut-être fait mal
Après quelques minutes, il remarqua que ma main était sur sa partie intime.
- Miku ? ... ta main ...
Je remarquais qu'il y avais une bosse. en dessous de ma main.
- Quel main ?
Spoiler:
Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyLun 20 Fév - 23:54
Je n'aurais sans doute pas du lui dire pour sa main ... Ce n'est pas que c'était désagréable, mais ... si un professeur entrait dans la salle, on allait avoir des ennuis, surtout moi je pense.

- Miku ... a-arrêtes !

Je lui tenais le poignet, je n'avais vraiment pas envie de me faire surprendre.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyMar 21 Fév - 21:34

Il me disais d'arrêter. Il me pris le poignet, mais je ne l'écoutais pas.
Je passai ma main sous son T-shirt. Il finirai bien par lâcher mon poignet.
Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyMer 22 Fév - 12:04
Elle n'écoutait toujours pas ... quitte à ce faire prendre dans cette situation embarrassante, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Je me redressa légèrement pour pouvoir la serrer contre moi et l'embrasser dans le cou.

- Si c'est ce que tu veux, et bien allons jusqu'au bout.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyVen 2 Mar - 3:37
Il m'avais serré contre lui, puis m'avais embrasser dans le coup
Je me suis rapproché à mon tour, passant l'une de mes mains sous sa tête, caressant ses doux cheveux, l'autre main sous son T-shirt en lui caressant le torse.
Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyDim 4 Mar - 0:33
Elle répondit à mon baiser en me serrant contre elle un peu plus ... J'aimais qu'on me caresse les cheveux, ça me rassurait en peu dans un sens.
Je fit tomber mon manteau de ses épaules, elle n'en aurait plus besoin dans quelque minutes.

Spoiler:

Je leva son visage vers le mien.

- Si quelque chose ne te plait pas, n'hésites pas à me le dire, d'accord ?

J'en profita pour déposer un petit baiser sur ses lèvres ... mais il n'y avait pas vraiment de sentiment la dedans ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] EmptyLun 5 Mar - 19:50
Il fit tomber le manteau de mes épaules et rapprochais ses mains parcourait mes cuisses.
Il m'embrassa, mais sans sérieux. Je retirai son T-shirt, mais il semblait avoir froid.
Spoiler:
Invité




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
MessageSujet: Re: LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty
Contenu sponsorisé




 LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito] Empty

LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéothèque de Kaito
» Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito]
» Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko]
» What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ]
» Présentation de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-