Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Quand on ne fait que marcher. [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] EmptyDim 12 Fév - 19:15
Lorsque qu'on veux avoir le calme, comme Akaito le désirait si souvent...on ne peux pas vraiment rester à son appartement, si l'on à un jumeau aussi actif et collant que Kaito. Il faut tout simplement sortir, afin de gagner des lieux plus silencieux, plus aptes à convenir à Monsieur Solitude. Malheureusement, la rue est un passage obligé.
Akaito détestait tout particulièrement marcher dans la rue. Il n'aimait pas, le fait d'être entouré de tant de monde, le fait d'être bousculé, et parfois reconnu par des gens de son lycée. C'est pour ces raisons, que quand il marchait dans la rue, il marchait d'un pas rapide, les mains dans les poches de sa veste, une capuche rabattu sur ses cheveux écarlates.
Ce soir là, il faisait vraiment froid. Comme souvent ces derniers temps. Les mains d'Akaito, malgré le fait qu'elles soient dans ses poches, le faisait souffrir, il avait vraiment froid, et il détestait ça par dessus tout. Il accéléra encore le pas, ce soir, pour une fois il avait vraiment envie de regagner au plus vite la chaleur de l'appartement.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] EmptyDim 12 Fév - 19:23
J'essayais tant bien que mal de réchauffer mes mains en marchant dans la rue animée et bourrée de monde.
Quand soudain je sentis quelqu'un me foncer dedans, comme je n'y étais pas préparée, j'atterris par terre et sentis le macadam froid. Je me releva difficilement à cause de mes membres engourdis.
-J-Je suis désolée, lançais-je à la personne que j'ai heurté, est ce que ça va ?
Invité




Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] EmptyDim 12 Fév - 19:30
BAM. Le choc. Oui, évidemment il aurait du s'y attendre. Il n'avait pas vraiment de chance en ce moment. Il s'arrêta net. Dans sa course, alors qu'il regardait ses pieds en marchant, il venait de bousculer, surement assez violemment une jeune fille. Cette dernière, était péniblement en train de se relever.

-J-Je suis désolée, fit-elle, est ce que ça va ?

Il soupira.

- C'est pas moi qui viens d'aller dire bonsoir au béton, il se racla la gorge, rien de casser ?
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] EmptyDim 12 Fév - 19:43
J'avais mal au dos et j'avais froid...
-Oui, ça va, lui répondis-je en souriant, c'est pas évident de bien marcher avec tout ce monde, je n'aime pas sortir à cette heure.
Puis je me tus, ça faisait vraiment la fille qui cherche à faire la conversation... Je leva les yeux et découvris un jeune homme aux cheveux magnifiquement écarlates.
-J'aime beaucoup vos cheveux... lui lançais-je timidement
Invité




Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] EmptyLun 13 Fév - 9:30
- J'aime beaucoup vos cheveux...

Voilà, elle ne s'arrêtait plus de parler maintenant. Il rabattit correctement sa capuche sur ses cheveux, bougea un peu ses mains toujours douloureuse.

- Merci. Tu devrais pas traîner...il fait froid. Tu habites loin ?
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] EmptySam 18 Fév - 20:27
-Je n'espère pas trop traîner en effet, je suis juste sortie en urgence chercher du tabasco...
Et je pointe du doigt derrière moi, le quartier un peu plus loin...
-J'habite là-bas sinon, et toi ?
Invité




Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] EmptySam 18 Fév - 21:53
Il regarda brièvement la direction qu'elle venait de lui indiquer, et désigna l'entrée d'un immeuble, à quelques pas.

- J'habite juste là, dit-il, tu veux...monter te réchauffer un peu ?

Voilà qu'il en venait à être sympathique. Le froid lui avait surement engourdi le cerveau. Il détestait le froid. Enfin, une fille qui sort par ce temps juste pour du tabasco, ne peux pas être totalement mauvaise, après tout.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] EmptyDim 19 Fév - 8:42
-Oui pourquoi pas, lui répondis-je dans un grand sourire
Après tout, personne ne m'attendait chez moi, je ne fais pas souvent de rencontres, et il avait l'air sympathique... j'avais envie de faire plus ample connaissance avec lui...
Invité




Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] EmptyLun 20 Fév - 21:23
- Si tu veux bien te donner la peine...

Et calmement, il prit le chemin de son entrée. Il ouvrit la porte, grâce à son badge et prit le chemin des escaliers. Il n'aimait pas l’ascenseur, surtout lorsqu'il y avait quelqu'un d'autre avec lui.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] EmptyMar 21 Fév - 19:07
Je le suivis tout au long de la montée... Il me laissa entrer dans l'appartement et j'attendis dans l'entrée.
Invité




Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] EmptyMar 21 Fév - 19:47
[Suite à l'appartement.]
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty
Contenu sponsorisé




Quand on ne fait que marcher. [Libre.] Empty

Quand on ne fait que marcher. [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.]
» Fait gaffe aux loups. [LIBRE]
» Quand je t'ai vu, pour la première fois. [Pv Kiku Juon]
» Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu]
» Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-