Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyMer 20 Juin - 20:04
Elle avait pris ma main, je déboutonnais ma chemise et l'enleva et lui rendis le casque, me laissant torse nu, je la mis sur nos têtes afin de nous protéger de la pluie, j'avais un peu froid. Je sortis les clefs et nous nous dirigeâmes vers la porte, puis nous avions traversé les couloirs, il n'y avait plus personnes.
La voiture était garée près de la porte du lycée, j'ouvris la portière pour que Sayu entre en premier, elle entra, je refermais la porte, puis m'installa aussi, je démarra puis me dirigea chez moi.
<< On part chez moi, on prendra un bon chocolat chaud. Tu trouveras des vêtements de rechange parmi ceux de ma soeur. >>


On était arrivés à l'entrée de l'immeuble où j'habitais, je garais la voiture puis aida Sayu à sortir. J'entrais dans le bâtiment avec elle, ma main dans la sienne, tenant dans l'autre ma chemise. J'ouvris la porte, trouvant Sara en train de jouer aux jeux-vidéo. " 'Lut frérot, c'est qui ta copine?"
<< C'est Sayu. On discutait sur le toit quand la pluie commençait à tomber, tu as des vêtements de rechange pour elle? >>
"Mouais ... je pense". Ma sœur se leva et partis chercher quelques vêtements. Je n'avais pas trop envie qu'elle attrape froid, Sara lui montrerait bien sa chambre et trouvera des vêtements pour elle. Je filais dans la salle de bains, après avoir pris des vêtements de rechange, une chemise blanche et un pantalon gris, puis pris une bonne douche rapide.
J'avais tout de même chaud, je laissais mes cheveux mouillés puis me changea, je me dirigeais vers la cuisine préparer trois tasses de chocolat, pour Sayu, Sara et moi.
Une dizaine de minutes plus tard, le chocolat était prêt, je me dirigeais vers le salon puis posa les tasses sur la table.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyJeu 21 Juin - 5:12
Sayu se laissa emmener par le Miaouss qu'elle ne connaissait que de quelques dizaines de minutes. Elle regardait attentivement, puis finalement, sous ta chemise, elle ré éternua, les joues rouges. Elle entra dans la voiture, les mains posés sur les cuisses. Elle sortit de la voiture, te tenant la main, elle entra dans l'appartement, timide.
" B-Bonjour.. ! "
Sayu souria,nous prit les affaires de tas peur, puis, quand tu partis te changer, Sayu se changea devant ta sœur, enlevant doucement ses affaires trempées, son change était une chemise blanche, et une jupe noir.
Sayu était assise sur le canapé, les jambes contre elles même, on pouvait même voir.. Sa culotte. Enfin, te voyant arriver, elle rougit.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyJeu 21 Juin - 16:15
Les chocolats étaient posés sur la table, quand je levai les yeux, je devins rouge tomate, voyant sa culotte bleue, elle s'était changée et avait mis une chemise blanche et une jupe noire. Sayu était assise sur la canapé, ses jambes contre elle, je détournais le regard, gêné. *Kyaaa..*
<< P-prend un peu de chocolat..c-ça te fera du bien.. >>
Je m'allongeais sur l'autre canapé, près de Sayu, puis me mis à boire ma tasse de chocolat, Sara pris sa tasse aussi et partis dans sa chambre pour jouer à sa console.
<< Tu veux voir quelque chose à la télé? >>
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyJeu 21 Juin - 18:19
" Du chocolat.. ? D'a-accord ! " Mais pourquoi bégayai-t-elle, elle ne comprenait rien.. Les joues rouges vives, elle prit son chocolat, soufflant légèrement sur le fumet chaud qui sortait de la tasse, cela sentait bien, elle aimait bien cette odeur.
" ... A la TV ? .. Tu as Animal + ? C'est sur les pandas, ce soir ! "
Elle bougeait des jambes, heureuse, en plus d'être au chaud et d'avoir du chocolat, il fallait en plus que tu lui proposes une chaîne ! Elle sautillait légèrement, enfin exprimé sa joie en bougeant ses pieds et en souriant.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyVen 22 Juin - 15:10
Sayu avait vraiment l'air d'aimer le chocolat que je lui avait donné, elle souffla dessus, les joues toutes rouges.
Je lui avait demandé si elle voulait voir quelque chose à la télé, elle me répondit, enthousiaste " ... A la TV ? .. Tu as Animal + ? C'est sur les pandas, ce soir ! "

<< Heu.. Oui, il me semble que je l'ai ... >>
Elle avait vraiment l'air d'aimer les pandas, je lui souris, heureux parce qu'elle est heureuse. Je pris la télécommande puis mis la chaine qu'elle désirait voir, mon chocolat avait refroidit un peu, je le repris puis regarda la télévision, de documentaire avait à peine commencé..
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyVen 22 Juin - 15:19
<< Heu.. Oui, il me semble que je l'ai ... >> Dit-il.
Elle sourit, c'était une de ses chaînes favorites, les genoux contres elles et la tasse entre les mains, Sayu opta finalement pour une posture plus confortable : elle s'asseya par terre, le dos collé aux coussins du canapé.
Elle regardait attentivement, buvant quelques fois son chocolat, quand elle eut finit, elle le posa à côté d'elle, trop occupé a s'instruire d'avantage - bien qu'elle en connaissait tout un rayon - sur ses amis favoris.
Elle ne disait rien, comme hypnotiser par le télé-film.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyDim 24 Juin - 14:59
Elle souriait, contente, elle changea de position : elle s'assit par terre contre le canapé et les coussins. Sayu but son chocolat puis le mis à côté d'elle. Elle adorait visiblement les pandas.
Je regardais le documentaire aussi, j'aimais bien les pandas, mais mon animal préféré est le renard, 'cherchez pas pourquoi, cet animal me qualifie tellement bien que j'en suis épaté.
Je bus quelques gorgées de mon chocolat, je me levais et partis vers la cuisine prendre quelque chose à manger. Je pris un paquet de cookies et revins au salon. Sayu était toujours "hypnotisée" par la télévision. Je revins à ma place.
<< Tu veux des cookies? >>
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyDim 24 Juin - 17:18
Sayu, ayant entendue ta voix, bougea la tête, posant son regard sur toi, puis sur ton paquet.
" Un kikoes ? C'est quoi.. ? " Elle fronça les sourcils, elle ne connaissait pas ce mot, encore moins la gourmandise qui s'y caché. Elle observa attentivement le paquet, puis finalement alla sur le canapé, à moitié à quatre pattes au dessus de toi, observant avec une once de curiosité le paquet.
" ... Nee.. Miaouss-kun, je peux en manger, de te .. ki-machin ? "
Elle posa un doigt sur le paquet, appuyant dessus.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyDim 24 Juin - 22:28
Sayu me regarda, puis le paquet de cookies. "Un kikoes? C'est quoi?"

<< Pas des kikoes, des cookies, coo-kies .. >>

Je ris, puis je me figeais en rougissant gravement, elle alla sur le canapé où j'étais, se mis sur moi à quatre pattes, regardant avec curiosité le paquet. " ... Nee.. Miaouss-kun, je peux en manger, de te .. ki-machin ? "

<< Ce sont des cookies, et oui, tu.. tu peux en prendre >>

Elle posa un doigt sur le paquet, appuyant dessus. J'ouvris celui-ci et en mis un dans ma bouche, je lui tendis la boite, le teint toujours rosé.
Le fait qu'elle soit sur moi me gênait vraiment, ce n'est pas à cause du fait que je n'aimait pas ça, au contraire. Mais je n'y était pas habitué.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyLun 25 Juin - 5:09
<< Ce sont des cookies, et oui, tu.. tu peux en prendre >> Dit-il.
Sayu fit un sourire, elle prit gentiment le paquet des mains, et se remit à sa place normal de tout à l'heure.

" .. Des.. Cookies ? Niaah ! Je sais le dire-euh ! "

Heureuse, elle sortit du paquet un biscuit, et commença à le regarder, sous toutes formes.

'" C'est moche.. Mais ça sent bon ! "

Tellement attiré par l'odeur, Sayu croqua dedans, et commença à mâcher.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyLun 25 Juin - 22:06
Elle pris le paquet puis revins à sa place, je soupirais discrètement, ça me gênait trop de l'avoir sur moi ... dans cette position " .. Des.. Cookies ? Niaah ! Je sais le dire-euh ! " Je souris quand elle dit ça, elle en pris un et se mis à le regarder dans tous les côtés " C'est moche.. Mais ça sent bon ! " . Sayu le coqua, je me leva et en pris un aussi, je m'allongeais sur le canapé qui est au dessus de Sayu, pour pouvoir piquer quelques cookies.
Je mis le mien dans le chocolat durant quelques secondes, puis croqua la partie imbibée par le chocolat.

<< Alors, c'est bon? >>
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyMar 26 Juin - 5:07
Sayu, en mangeant toujours, deux à la fois même, pencha son regard sur toi, les joues pleines de miettes de chocolat.
" .. Oui ! "
Elle se lécha les lèvres, puis, en reprit un.
Puis finalement, quand il en restait enfin un dans le paquet, la jeune fille te le tendit, les joues rouges, gênée.
" Il en reste un, si tu veux... "
Oui oui, elle avait preque déjà tout mangé.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyMar 26 Juin - 16:14
Elle en mangeait plusieurs à la fois, les miettes sur les joues la rendaient très mignonne. " .. Oui ! " Je souris quand je la vis se lécher les lèvres pour enlever les miettes. Elle en pris un, il n'y avait presque plus, elle le mangea plus me tendis le dernier, un peu honteuse d'avoir tout mangé. " Il en reste un, si tu veux... "
Je le pris et le mangea. Il était aussi délicieux que les précédents. Heureusement qu'il y avait encore un autre paquet, en fin de compte. Tiens, pourquoi ne pas le chercher?

<< Ne t'en fais pas, j'en ai encore ~ >>

Je me levais et me dirigea vers la cuisine, je pris un autre paquet de gourmandises, cookies, petits fours et croissants. Je revins à ma place initiale, la boite à la main.

<< J'espère que tu as encore du chocolat >>
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyMar 26 Juin - 16:24
Elle montra sa tasse, vide, la renversant.
" N-Naaaaaaan.. "
Elle soupira, gonflant ses joues, puis finalement elle re-posa sa tasse, puis, elle prit le paquet, l'ouvrant, enfin, ayant du mal à l'ouvrir, puis finalement, elle réussit, mais le paquet s'ouvrit en grand, mettant tout plein de gâteaux partout.
" hi.. Hiii ! J-Je suis désoléeeee ! S-Soora ! J'en ai mit partout ! "
Des larmes commençaient à couler sur ses joues, oui oui, elle était vraiment désolée.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyJeu 28 Juin - 15:48
La jeune fille montra à Sora la tasse vide, soupirant et posant la tasse sur la table, elle prit le paquet plein à craquer de gourmandises, essayant de l'ouvrir, elle y arriva avec peine, et faisant tomber plusieurs gâteaux partout sur le tapis et le canapé. Sayu se mis à pleurer " hi.. Hiii ! J-Je suis désoléeeee ! S-Soora ! J'en ai mit partout ! "

Sora regarda Sayu dans ses yeux, puis essuya les larmes qui coulaient sur les joues de la rosette.

<< C'est pas grave pour les gâteaux, il y en a encore ... Tu veux prendre mon chocolat? >>

Il lui tendit sa tasse remplie à moitié, il restait encore une dizaine de gourmandises dans le paquet. Sora se leva et s'assit à côté de Sayu, par terre, la serrant un peu contre lui.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyLun 2 Juil - 11:10
La bleue essuya le reste de ses larmes, les joues rouges, le regard brouillé par les précédentes larmes, elle soupira, pour se calmer.
" .. Du chocolat.. " Dit-elle, en prenant la tasse. " Merci.. "
Sayu posa sa tête sur ton épaule, puis sirota tranquillement le reste de la boisson, soupirant, elle était bien là, elle ne disait rien, juste buvait et regardait tranquillement la télé. Une fois finit, elle posa la tasse à côté d'elle, et fermit les yeux, la tête toujours sur l'épaule de Sora.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyMar 3 Juil - 15:20
La bleutée soupira pour se calmer un peu, les yeux toujours en larmes, que Sora essuya avec son pouce. Le jeune fille prit la tasse de chocolat, " .. Du chocolat ... Merci ... " Sayu posa sa tête sur l'épaule de Sora, ce qui le fis un peu rougir, se demandant si ses sentiments pour elle étaient réciproques, il soupira, son amie avait déjà finit le reste de chocolat dans la tasse, qu'elle posa près d'elle, fermant les yeux. Il ferma les yeux aussi, laissant la télévision allumée, en tâtonnant, il prit la légère couverture posée près de lui, et la posa sur eux. Fatigué, même pas quelques minutes après avoir fermé les yeux, il s'endormit.
<< De rien .. >>
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyMar 3 Juil - 15:49
Le faite qu'elle soit au chaud, sous une couverture et près de quelqu'un, Sayu s'endormit aussi vite, elle ne ronflait pas et elle ne faisait pas de bruit, on pourrait croire qu'elle ne respirait même pas. Sous le poids de sa tête, elle tomba sur tes cuisses, se mettant en boule, complètement sous pas la couverture, elle somnolait paisiblement, bougeant légèrement à cause de ses turbulents rêves.
" .. Ni... "
Oui oui, elle rêvait, de tout et de rien, évidemment, mais là, plus particulièrement de son ami qui lui servait d'oreiller.. Et aussi de bambous, comme d'habitude.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptySam 7 Juil - 0:01
Sora dormait toujours, sans faire de bruit, somnolant et rêvant de Sayu, sa soeur, et du curry ... La jeunes fille qui était sur lui le réchauffait, ça lui faisait du bien d'être avec elle, celle-ci d'ailleurs était maintenant sur ses genoux, en boule, il rougit légèrement, rapidement réveillé par le poids sur ses genoux. Il mit sa main sur le dos de son amie, et posa a tête sur le canapé qui était derrière lui. La télévision était toujours allumée, bavardant de tout et de rien. Il se sentait bien avec Sayu, et savait qu'il ne pouvait pas pouvoir lui avouer qu'il l'aimait ... cela lui faisait un peu mal au coeur ...

<< Mmmh ... hm ... >>
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptySam 7 Juil - 13:59
La jeune fille se réveilla doucement, un œil, puis l'autre, elle bâilla, se relevant légèrement, les cheveux en bataille, et la couverture sur le dos, elle regardait attentivement Sora, et ayant compris ce qui se passer, ses joues virèrent aux rouges.
" S- Sora.. ? "
Elle s'approcha doucement de lui, un main sur son torse, et l'autre sur le canapé. La bleutée regardait attentivement le blond dormir, hésitante, elle approcha sa bouche du cou, puis finalement l'embrassa rapidement, elle se cacha sous la couverture ensuite, ayant trop honte de ce qu'elle avait fait, sans lui demandera permission.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptySam 14 Juil - 10:57
La jeunes fille qui était sur lui le réchauffait, elle était maintenant sur ses genoux, en boule, il rougit, réveillé durant quelques secondes par le poids sur ses genoux. Il mit sa main sur le dos de son amie, et posa a tête sur le canapé qui était derrière lui, la télévision allumée, bavardant. Le jeune homme sentit à peine Sayu, qui avait posé une main sur son torse, mais il ressentit bel et bien les lèvres chaudes posées sur son cou. Il devint rouge pivoine, et ouvrit les yeux, regardant autour de lui, la bleutée s'était cachée sous la couverture, tremblotant de honte. Sora fit sortir Sayu de sa cachette, puis la regarda dans les yeux, son visage un peu trop proche de celui de son amie.
> Sayu ... chan ... je t'aime ...
Le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes, rouge tomate.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyDim 15 Juil - 9:45
Sentant les mains de Sora sur ses épaules, sous la couverture, la jeune fille n'osait plus bouger, et quand il la sortit, elle n'osait pas le regarder, jusqu'à qu'il lui dise quelque chose qui la fit encore plus rougir.
" Sayu ... chan ... je t'aime ... " Dit-il.
C'était flou dans sa tête, ses joues s'enflammèrent directe, comme instantanément, c'était.. Comme.. Une surprise.. Une belle surprise.
Elle n'eut pas le temps de répondre que le blond posa ses lèvres sur les siennes, elle n'avait pas fermé les yeux, trop surprise de cela, elle ne bougeait plus, ne faisant rien.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyMar 7 Aoû - 22:40
Sora avait fait sortir Sayu de sa cachette, puis la regardait dans les yeux, il l'avait embrassé, rapidement, après lui avoir déclaré sa flamme. "Sayu ... chan ... je t'aime ..." Elle avait l'air ...choquée ? un peu surprise par le geste du blondinet, qui, trop intimidé, décolla ses lèvres de celles de la bleutée, il la regarda, ferma les yeux, puis soupira, se demandant quelle sera sa réaction. Il se releva tout doucement, puis se dirigea vers la salle de bains, il avait trop besoin de se rafraîchir les idées, et les remettre en place.

> Je reviens ...

Il mit sa tête sous le robinet qu'il avait ouvert, laissant l'eau couler sur sa tête. Il ferma le robinet. Puis resta de longues minutes devant le miroir, se regardant, et d'ailleurs, l'eau avait mouillé le dos de sa chemise, le rendant transparent. Sora soupira, puis revint au salon. Se demandant ce que faisait Sayu.
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyVen 10 Aoû - 16:56
Le voyant partir, Sayu voulut l'arrêter, mais ne bougea pas, trops boulversée par ses évè§nements. les joues en feux, quand elle te vit partie, la bleutée tomba à la renverse, comme si son visage allait exploser. Les yeux écarquillés, elle regardait lep lafond, respirant calmemant, malgrès que sa tête n'arrivait pas à calculer la déclaration du blondinet. Elle soupire, ferma les yeux, puis finalement, se releva, comme perdue.

" .. Nee.. S..S-Sora-kun ? .. "

Elle prit la direction de la salle de bain, les mains liés devant elle, elle te vit ouvrir la porte, alors, elle fit une courbette, prenant son courage à deux mains, et dit, pas très fort.

" S-Sora-kun ! M-Moi aussi, je t'aime ! "
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] EmptyJeu 4 Oct - 21:45
Il avait mis sa tête sous le robinet qu'il avait ouvert, se rafraîchissant les idées, après, il revit au salon, voir Sayu, se demanda comment allait être sa réaction après ce qu'il lui avait avoué. Simplement, il avait lâché une bombe dans le salon, puis il s'était réfugié dans la salle de bains, ignorant ses sentiments de quelques sortes. Avant qu'il ne puisse se retourner pour revenir voir la bleutée, celle ci vit vers lui, ses mains devant elle, puis fit une courbette et dit doucement : " .. Nee.. S..S-Sora-kun ? .. S-Sora-kun ! M-Moi aussi, je t'aime ! " Sora devint tout rouge, puis s'approcha de la bleue, s'empêchant d'afficher un sourire béant, tellement il se sentait ... léger d'avoir sur que ses sentiments n'étaient pas à sens unique.

<< Sayu-chan .., dit-il, puis il ferma les yeux un moment, continuant : << Je t'aime aussi. >>
Invité




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty
Contenu sponsorisé




Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu] Empty

Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ]
» Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.]
» Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi]
» Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika]
» Miam , au resto [PV Sayu ,suite de la bibliotheque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-