Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 7:28
J'était en train de me coucher sous un arbre , le soir se couchais , le silence me faisait du bien ...

Plusieurs corbeaux volaient et un se possa sur mon épaule .J'adore observer les corbeaux mais là j'entendu des craquement de branche, des pas ...

Mais qui part cette heure oserais s'aventurer ici a par moi ? Alors je me leva , le corbeau resta tranquillement sur mon épaule .Quand je vu cette jeune fille au cheveux noir , qui ce promenais par ici . Plutot étonner mais bon on s'attend a tout ici ! Alors elle aussi avait l'air étonner , je lui dit :

<< Que faite vous ici ? >>
Invité




Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 9:11
Comme d'habitude, je suis partie faire un tour dans la forêt. Par contre, aujourd'hui, il y avait des corbeaux, et c'était assez rare. Je suivais la route des corbeaux, et trouva une jeune homme aux cheveux rouges. J'étais étonnée de voir quelqu'un dans la forêt si tôt le matin.

- Que faites vous ici ?

- Je te retourne la question...

Il était couché sous un arbre. Moi, j'étais debout en train de le regarder dans les yeux.

- Toi, t'es nouveau, j't'ai jamais vu ici...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 9:25
- Toi, t'es nouveau, j't'ai jamais vu ici...>>

a une habituer des forets ... Sa me va ! Je me leva et lui dit

<< c'est simple , je viens de déménager ici et j'aime bien la foret . Tu viens souvent ici toi ? >>

Elle avait l'air sympa et assez mistèrieuse , elle me rehardais toujours avec un air neutre . Imposible de voire une seul expretion sur son visage !
Invité




Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 9:43
- C'est simple , je viens de déménager ici et j'aime bien la forêt. Tu viens souvent ici toi? dit-il en me regardant d'un air neutre

- Dans ce cas, si tu veux me demander quelque chose, je suis là! J'imagine que tu est au lycée répondis-je en souriant

Je m'accroupissais, et regarda ses cheveux, que je gratta ensuite. C'est beaux les cheveux rouges... Il avait aussi un corbeau sur son épaule. J'aurai tellement voulu savoir communiquer avec les animaux, ça aurait été si bien... Je frottais ensuite la petite tête du corbeau. J'espère qu'il ne me pinceras pas!

- Dis, tu as quel âge exactement?

Son air neutre ne me facilitait pas la tâche pour dire son âge...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 9:58
Dans ce cas, si tu veux me demander quelque chose, je suis là! J'imagine que tu est au lycée>> A franchement elle a l'air sympa , j'adore c'est yeux rouge qui vont bien avec c'est cheveux noir

- Dis, tu as quel âge exactement?>>


Elle resta toujours neutre mais je pense qu'elle avait mon age . Je pense qu'elle aussi est au lycée ! Je ne pensais pas des gens comme sa dans le coin vu les gens que j'ai vu au lycée mais c'est plus une bonne surprise !
Invité




Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 10:15
Il me disait pas son âge... Il voulait garder ça pour lui?

- Tu es dans quelle classe alors?

Je m'allongeais à côté de lui. J'étais en train d'écouter de la musique, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que je chantais. C'est vrai que j'aimais chanter, mais je ne savais pas si je chantais bien... Pourtant, beaucoup de gens disais que je chantais bien... J'aimais beaucoup les musiques d'anime. J'enlevais un écouteur et le tendis au garçon, si il voulait écouter. Ce garçon... J'avais l'impression qu'il me ressemblait... Mais enfin! Je le connaît même pas encore assez bien pour le dire! Qu'est-ce que je peux être bête!

- T'aime bien les musiques d'anime?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 10:48
- T'aime bien les musiques d'anime?>> elle c'était couché a coté de moi

-ouais sa va , mais j'aime bien le metal aussi , je peux écouter avec toi ? >>

Elle me tendais un écouteur , c'est bizarre j'avais l'impretion que je la connaisait et depuis longtemps ... C'était surment moi ! Mais elle me resemblait beaucoup il me semble . Je resta comme sa tournent ma tete , attendent sa reponce .
Invité




Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 11:13
- Ouais ça va, mais j'aime bien le métal aussi, je peux écouter avec toi ?

- J'aime pas, j'préfère le rock... Si tu veux changer, dis-le moi, hésite pas, hein?

Je lui tendais donc l'écouteur. pour qu'il entende ma musique. Je commençais à fermer les yeux à moitié, vue que j'étais pensive. Où est-ce que je pourrais l'emmener? Il faut qu'il soie à l'aise ici... Pourquoi pas au karaoké? Je cherchais plein d'endroit où je pourrais l'emmener. Au Game Center?

- Tu veux aller quelque part après? Je t'accompagnerai si tu veux!

J'avais maintenant mis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que j'aimais particulièrement
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 12:01
- Tu veux aller quelque part après? Je t'accompagnerai si tu veux!

- ouais si tu veux ! On peut aller au cimetière si tu veux ! >>

Elle mit une musique sympa mais elle sembla hésiter

<< Tu viens ou pas ? Si ca ne te tente pas on va autre part ! >>

Mais je vis dans son regard qu'elle voulais bien ...
Invité




Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 12:19
- Ouais si tu veux ! On peut aller au cimetière si tu veux!

Je me levais donc en prenant l'écouteur de son oreille, et lui tendit la main. Dès qu'on se leva, je remarquais qu'il aimait les endroits lugubres

- Tu viens ou pas? Si ça ne te tente pas on va autre part!

- Ah, nan s'cuse, je pensais

Je lui redonna ensuite l'écouteur et mis mes mains dans les poches. Je ne lui avait toujours pas demandé son prénom! Mince, qu'est-ce que j'peut être bête...

- Dis, c'est quoi ton prénom au fait?

J'avais l'impression de parler à un ami de longue date... C'était bizarre... Je commençais à voir le bout du cimetière. Je lui pris sa main et coura vers l'entrée du cimetière
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 13:09
- Dis, c'est quoi ton prénom au fait?>>

Je voulais lui répondre mais elle m'avait pris la main et avait couru jusqu'au cimetière .Arrivée dans le cimetière , je m'asseyais sur une tombe et je lui répondis:

<< je m'appelle akabane karasu et , puisque je te fais confiance maintenant je te dis mon age : 16 ans .Et toi ?>>

Elle me regarda vite et vue qu'une confiance s'était installée , alors j'appellais un corbeau qui se posa sur mon bras et il croassa . je le tendit a la fille mais le corbeau n'avait pas l'air de l'apprècié et recula sur mon épaule .
Invité




Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] EmptyLun 2 Juil - 17:07
- Je m'appelle Akabane Karasu et, puisque je te fais confiance maintenant je te dis mon âge : 16 ans. Et toi ?

Lui aussi donc, avait cette sensation de confiance... C'est étrange ça. Il s'asseya ensuite sur une tombe.

- Moi, c'est Zatsune Miku, mais tu peux m'appeler Zat's. J'ai, tout comme toi, j'ai 16 ans

Il appela ensuite un corbeau. Il avait un don! L'oiseau se posa sur son bras et croassa. Il avança le corbeau vers moi, et il recula.

- Heu, ça veut dire kek'chose ça?

Je m’asseyais ensuite sur la tombe d'à côté et appréciait le vent frais. Cette fois-ci, c'était pas un corbeau, mais un chat noir qui venait. Je l'appelais, et s’essaya sur moi. Les seuls animaux qui m'appréciaient étaient les chats et les chiens. Pourquoi? J'en sais rien. Mais il doit y avoir une explication. Je m'amusais avec le chat, le caressait.

Suite au cimetière!
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty
Contenu sponsorisé




Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku] Empty

Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku]
» On c'est déjà vu ... [ PV miku zatsune ]
» Vidéothèque de Zatsune Miku
» Une punition bien méritée pour certains...Et d'autre pas...[PV Zatsune Miku et VY2 Yuma]
» M-Miku , nous sommes plus qu'amies ? [Pv Miku /!\ YURI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-