Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] EmptyMar 3 Juil - 8:16
Elle carressa un chat noir , alors je me levait et lui dit

<< Tu veux que je te montre mon endroit préfèrer dans le cimetière ? >>

Elle me répondit :<< Pourquoi pas ! Mais c'est ou ?

- Surprise , tu vera , lui répondis je >>

On longeant de nombreuse tombes avant de tomber sur plusieurs rose noire et une grande rivière bleu nuit ou se reflettais la lune . Ici je me sentait bien , la pleine lune était si belle d'ici .
Invité




Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] EmptyMar 3 Juil - 9:06
Karasu se leva ensuite et me dit

- Tu veux que je te montre mon endroit préfèrer dans le cimetière ?

- Si tu veux... C'est où?

- Surprise, tu veras

Il marchait assez longtemps, et on arriva à destination. Une grande rivière bleue où on voyait la lune, entourée de roses noires

- C'est... magnifique... murmurais-je Comment tu connais de si beaux endroits?

Je m'étais accroupie près de la rivière avec le chat, et regardais l'eau, qui était d'un bleu nuit, avec une grande tâche blanche : la lune

- Je te ferais visiter la ville si tu veux... Ca me ferait tellement plaisir...

Je pris mon portable et pris plusieurs photos. Je regardais ensuite ces cheveux rouges. Ils étaient assez originaux, mais c'était beau, je trouvais
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] EmptyMar 3 Juil - 9:55
- Je te ferais visiter la ville si tu veux... Ca me ferait tellement plaisir...>>

Sa proposition m'intéressait et puis elle n'était pas comme les autres filles qui ne pensaient qu'aux hommes et au fringues. Elle prenait quelques photos de l'endroit puis je lui dit :

<< Et toi , c'est quoi ton endroit préfèré dans le cimetière ?>>

Je me levais attendant sa réponse , elle avait l'air impressionnée par l'endroit puis elle me regarda et dit :

<< Suis moi .>>
Invité




Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] EmptyMar 3 Juil - 10:18
- Et toi, c'est quoi ton endroit préféré dans le cimetière?

Je n'en avais pas vraiment, je ne connaissais pas énormément...

- Suis moi

Je lui fis signe de me suivre. Je me rappelais de cet endroit, juste maintenant. Cet endroit, c'était... mon enfance

- C'est ici, mon paysage...

Il y avait une tombe, seule, et au loin, on voyait la lune et le soleil. Des montagnes, qui touchaient presque le ciel, et le seul cerisier, très grand, rose, et noir, vu qu'il était tard. Il était au dessus de la tombe. Il y avait des animaux de tant en tant. J'étais toujours aussi émerveillée par cet endroit. A cette heure, on voyait la lune, qui était géante

Spoiler:

- Tu sais, il y a des tas d'autres paysages tout aussi magnifiques ici
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] EmptyMar 3 Juil - 10:38
Elle me montra un magnifique paysage , j'était émerveiler !Elle me dit :

<<- Tu sais, il y a des tas d'autres paysages tout aussi magnifiques ici

- J'aimerais en connaitre d'autre , si tu veux bien m'en montrer ! Je ne connais pas très bien cette endroit a pas la rivière là bas et l'entrée du cimetière . Toi tu es là depuis longtemps ,enfin je pense , alors j'aimerai beaucoup que tu me montre plein d'endroit comme sa ...>>

Je regardais ma montre qui affichais "03h00" du matin et je s'avais que c'était l'heure ou je devais partir meme si j'aurais voulu rester:

<< Je dois déjà partir , on se revera un prochaine fois promis ! >>

Elle avait l'air décu que notre soirée se termine déjà mais le temps était venue que je parte ....
Invité




Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] EmptyMar 3 Juil - 10:49
- J'aimerais en connaitre d'autre, si tu veux bien m'en montrer! Je ne connais pas très bien cette endroit à par la rivière là bas et l'entrée du cimetière. Toi tu es là depuis longtemps, enfin je pense, alors j'aimerai beaucoup que tu me montre plein d'endroit comme ça ...

- Avec plaisir! répondis-je en souriant

Karasu regarda sa montre. Je regardais mon portable, et vis : 03h00 du mat' . J'vais pas tarder à rentrer!

- Je dois déjà partir, on se revera un prochaine fois promis !

- Viens me voir quand tu veux! On se revois demain au lycée!

Je lui fit un clin d'oeil et souria. Je parti en même temps que lui.

~Fin~
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Empty
Contenu sponsorisé




Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku] Empty

Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-