Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le conseil des eleves et classes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyVen 4 Mai - 20:33
Dans chaque manga qui est du genre school life, il y a le conseil des eleves, c'est 6-7 personnes qui dirigent le lycée, en tant que president, vice president, trésorier... Meme si c'est une chose qui sert un peu a rien ici, comme ce n'est pas un vrai lycée, mais on pourrait crée un espace que pour les eleves du conseil (ex: salle de conseil). Les admins et les modos y feront tout de suite partie. Je pensait les admins comme présidents, et les modos comme vice-president. Et pourquoi pas crée des delegues ? Et aussi faire des classes, genre 1a 1b, 2a, 2b, ... Pour crée des responsabilité pour des membres qui seront elu par des autres. J'en ai parlé au personnes qui etait sur la chatbox, et ils trouvent que c'est une bonne idée, au moins quelques membres pourront se sentir utile, meme si ils auront pas le droit d'avoir le meme pouvoirs que ceux qui sont modo ou president, mais ils pourront s'occuper de leurs classes. Apres les personnes inscrit pourront etre dans une classe, et tout ressembleras un peu plus a un lycée, car une classe contenant 56 eleves, c'est bizarre. Je pensais que sa serai une bonne idée.

Voila ~
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptySam 5 Mai - 9:42
Je trouve que c'est une bonne idée, mais pour les numéros de classes (1a,1b,2a,2b...) Faudra s'organiser... Ou on pourrait mettre ça? Ou sinon, faudra créer un topic...

Mais je suis comme même pour!


Dernière édition par Zatsune Miku le Sam 5 Mai - 11:16, édité 1 fois
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptySam 5 Mai - 10:01
OUAIS trop cool Piko .
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptySam 5 Mai - 11:04
Je trouve que c'est une bonne idée, ça pourra ajouter quelque chose de plus dans le forum, et puis c'est logique que dans un lycée il y a un conseil. Donc, moi je suis pour ! A voir pour les autres.
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptySam 5 Mai - 13:13
En soit, ça sert pas a grand chose ici, mais ça pourrait effectivement apporté un plus. Comme une certaine hiérarchie entre les élèves.

Quelque image possible pour ce nouveau lieu s'il est crée:

Le conseil des eleves et classes. Consei10

Le conseil des eleves et classes. Consei11
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptySam 5 Mai - 20:02
Salut ! Après 4 heures de travail, j’ai fini de faire les classes.

Je vous en PRIE de ne pas me demandé de changé quelquechose, je vais finir par pété un vrai cable [Hein, vous avez compris, hein ? Piko a un cable attaché a son derriere, hein hein, Mouahahaha. Ok je me tait. Ou pas !] Je suis sérieux. J’ai déjà fait une chose au genre, et j’ai us au moins une quinzaine de personnes me demandés de changé, vous savez le temps que sa prend pour faire une bonne classe ?

Bon. Akaito, toi tu pourras me demandé, j’ai fait sa pour t’aidé, et si tu n’aime pas c’est pas grave, et si tu n’aime pas mon idée pour faire les classes ou le conseil d’étudiant, c’est pas grave ~

Voilà !

Awi, pour ajouté, si celà n'est pas vos "age". Je suis désolé, je suis passé par vos présentation, et si il y avait pas l'age, j'ai du inventé moi même, ce n'est pas de ma faute. C'est de la votre. Alors quand vous aurez corrigé vos présentation, venez me parlé. Après, tout changement d'age ne serai pas pris en compte. Vous resterez dans la même classe que vous étiez originalement. Merci.

CHANGEMENT : Oui, des fois il faut que change la place a quelques personnes, pour entre suppression de compte ou n'importe quoi d'autre raison, mais si celà devient un jour officiel avec l'accord de Akaito, je bougerais plus, j'ajouterais et je supprimerais les personnes a fur et a mesure, merci.

3a [-16]
Kaai Yuki (9)
Kagamine Rin (14)
Nekomura Iroha (10)
Aoki Lapis (13)
Lin Haine (14)
Ren Haine (14)
VY1 (15)
Hikari Shrikane (15)
Kagamine Rinto (14)
Kagamine Lenka (14)
Ooka Miko (15)


3b [-16]
Momo Momone (15)
Juon Kiku (16)
Zatsune Miku (16)
Gumi Megpoid (16)
Hatsune Miku (16)
IA (16)
Tone Rion (16)
Yuzuki Yukari (16)
VY2 (15)
SeeWoo (16)
Yuzuki Yukari (16)


2a [17-18]
Taito (17)
Meiko (18)
Prima (18)
Matsudappoiyo (18)
SeeU (17)
Sayu Yurika (17)
Akita Neru (17)


2b [17-18]
Yowa Shion (18)
Matsudappoine (18)
Coco Macne (17)
Hatsune Mikuo (18)
Utatane Piko (17)
Meito (18)
Cul (17)


1a [19+]
Kaito (20)
Big al (25)
Wiriam (21)
Megurine Luka (20)
Sora Suiga (19)


1b [19+]
Sweet Ann (24)
Sukone Tei (19)
Yokune Ruko (19)
Megurine Luki (20)
Akaito (21)
Miriam (21)


Dernière édition par Piko Utatane le Dim 6 Mai - 12:32, édité 4 fois
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptySam 5 Mai - 20:57
Merci pour ce super effort, tu t'es donné du mal et sa en vaut largement la peine ! MERCIIII !! Ces classes sont super !
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyDim 6 Mai - 12:33
J'ai cherché aussi des rôles pour le conseil des étudiants, et j'ai trouvé :
1. Le(s) Président(s), le plus important étudiants du lycée, les élèves normaux lui donnent un très grand respect. Il dirige le conseil des élèves, alors, il dirige le lycée. J'ai pensé que peut être les admins peuvent être Présidents, comme c'est eux qui dirigent le lycée. J'ai lu et c'est possible d'avoir plusieurs Présidents
2. Le(s) Vice-Président(s), ils soutiennent le président et l'aide a dérigé le lycée, quand il est absent ou quand il y a trop de travail, J'ai pensé que les Modérateurs peuvent être vice, comme ils ont a peut près le même boulot. C'est possible pour avoir plusieurs Vice présidents.
3. Le trésorier, il travail sur les finances du lycée, il décide si le lycée a assez d'argent pour allé faire une sortie, ou changé quelquechose ou ajouté quelquechose.
4. La secrétaire, si on veut voir les vice président ou le président, il faut passé par la secrétaire, elle aide le présidents ou le vice présidents.
5. Les délégues, j'ai pensé que, si il y a des classes, il y a des délégues, et j'ai pensé que sa sera bien 1 personnes par classe pour le momment, car on est pas super nombreux. et que les classes sont petites.
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyDim 6 Mai - 14:41
Yahou je suis avec toi Piko !!!
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyDim 6 Mai - 16:36
Cool, je suis en 3a \o/
Et en plus c'est mon vrai âge ! 8)
Merci pour ce travail !

Au passage êwê : super idée !
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyDim 6 Mai - 19:42
Trés Bonne Idée Piko-
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyLun 7 Mai - 5:29
Je ne sais pas ou tu pêche ses idées. Dorénavant, Pikokocotte, je t'appelle Sempai ! *^*
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyLun 7 Mai - 17:58
c'est une super idée Piko ^^ je suis pour *^* Et merci pour le travail que tu as fais :3
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyMer 9 Mai - 6:25
Alors. Alors. - Piouf la lecture 0.0 - J'ai pas TOUT lu hein. Oui, j'ai zapper ton post sur les rôles de chacun. Sacré boulot, Piko au passage, ça mérite donc que je m'y attarde un moment.

1 - En ce qui concerne OU mettre la classe ou chacun appartiens, aucun soucis. Etant donné que les groupes sont déjà fait, on peux toujours ajouter quelque chose à vos profils pour mettre vos classes sous vos avatars.

2 - En ce qui concerne la présidence...en général, on à un "président" par Lycée. C'est un genre de délégué principal à la Nathaniel dans AS. Bon. Si tu veux que soit en fonction de la hiérarchie du forum, pourquoi pas.

3 - Comme pour les classes, on pourra peut-être ajouter le "rang" de chacun sous l'avatar.

4 - Je pense qu'il serait pas mal d'organiser des votes, pour les autres (hors président & vice présidents). TOUS votent pour Secrétaire et Trésorier. & par groupement de classe, ensuite nous voterons les délégués.

5 - J'ai un ENORME soucis en ce qui concerne les âges. Moi je me rends compte que j'ai mis MON âge u_u & 21 ans dans un lycée ça fait attardé. Bon, j'ai vu que je n'étais pas la seule...alors bon ce serait pas mal que chacun adopte un âge propre à la période lycéenne, afin de s'intégrer au mieux dans les classes. Là..je trouve que du coup les plus âgés sont un peu à part.

Voilà, voilà. Ca va demander une grosse organisation, alors bon. C'est à bien préparer.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyMer 9 Mai - 11:05
1. Ok, mais je vais devoir refaire un post, quelquepart, pour ajouter les nouveaux eleves dans la classes.

2. Je fais comme tu veut

3.Oui c'est une bonne idée

4. Oui.

5.Moi aussi je pensais que sa faisait bizarre, mais je voulait rien trop changé, j'ai pensé faire, les classes 3, tous des 15 ans , les classes 2 des 16 et les classes 3 des 17, apres sa ressembleras un peu plus a un lycee et pas a une ecole un college et un lycee.

Et comme les personnes du conseil sont élu par les élèves, ils ont alors un très grand respect, et je pensais que pour les Présidents, ils devront ajouté "-dono" a la fin du prénom (Dans les rps), et pour les vices "-sama" (Aussi) pour faire la différence.

Pour les classes, j'ai pensé a sa :

3a [15 ans]
Kaai Yuki
Kagamine Rin
Nekomura Iroha
Aoki Lapis
Ren Haine
Kagamine Lenka


3b [15 ans]
VY1
Hikari Shrikane
Kagamine Rinto
Ooka Miko
Momo Momone
VY2
Lin Haine




2a [16 ans]
Juon Kiku
Zatsune Miku
Gumi Megpoid
Hatsune Miku
IA


2b [16 ans]
Tone Rion
Yuzuki Yukari
SeeWoo
Yuzuki Yukari




1a [17-18 ans]
Taito
SeeU
Sayu Yurika
Akita Neru
Sweet Ann
Sukone Tei
Yokune Ruko
Megurine Luki
Akaito
Miriam
Meiko
Prima
Matsudappoiyo


1b [17-18 ans]
Coco Macne
Utatane Piko
Cul
Yowa Shion
Matsudappoine
Hatsune Mikuo
Kaito
Big al
Wiriam
Megurine Luka
Sora Suiga
Meito



Ceux qui avaient originalement des ages de +19 ans, je l'ai changé pour 18. Ceux qui avaient moins de 15 ans, je l'est ai tous mis 15 ans, mais maintenant, les classes 1 beaucoup comparés au autres, faut juste je crois espéré ques des gens vont prendre des personnages de 15-16 ans pour équilibré.



Note au gens : Si vous râler encore une fois car vous êtes pas avec vous amis, je saute d'un pont. Y'en a marre.


Dernière édition par Piko Utatane le Mer 9 Mai - 11:57, édité 2 fois
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyMer 9 Mai - 11:43
J'aime l'idée, en passant, je me suis trompée d'age j'ai en faite 21 ans, mais sa change rien vu que tu a changé pour 18 ^^
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyMer 9 Mai - 12:42
J'ai aussi (avec l'aide de Kaito-kun) trouvé sa :

3a [14-15]
Kaai Yuki (14)
Kagamine Rin (14)
Nekomura Iroha (14)
Aoki Lapis (14)
Lin Haine (14)
Ren Haine (14)

3b [14-15]
VY1 (15)
Hikari Shrikane (15)
Kagamine Rinto (14)
Kagamine Lenka (14)
Ooka Miko (15)
VY2 (15)
Momo Momone (15)



2a [16-17]
Juon Kiku (16)
Zatsune Miku (16)
Gumi Megpoid (16)
Hatsune Miku (16)
IA (16)
Tone Rion (16)
Yuzuki Yukari (16)
Coco Macne (17)


2b [16-17]
SeeWoo (16)
Yuzuki Yukari (16)
Taito (17)
SeeU (17)
Sayu Yurika (17)
Akita Neru (17)
Cul (17)
Utatane Piko (17)
Gumiya Megpoid (16)

1a [18-19]
Meiko (18)
Prima (18)
Matsudappoiyo (18)
Yowa Shion (18)
Matsudappoine (18)

1b [18-19]
Hatsune Mikuo (18)
Meito (18)
Sukone Tei (19)
Yokune Ruko (19)
Sora Suiga (19)



BTS a [20-21]
Kaito (20)
Wiriam (21)
Megurine Luka (20)

BTS b [20-21]
Megurine Luki (20)
Akaito (21)
Miriam (21)


Pour :
Sweet Ann (24)
Big al (25)



Oui, comme vous le voyais, j'ai nul part où vous placé. Et je demande : Pourquoi pas faire des profs pour ceux qui veulent ? C'est un lycée et il faut biensur des profs. Tu trouve que c'est une bonne Idée Akaito ?


Dernière édition par Piko Utatane le Mer 16 Mai - 11:44, édité 3 fois
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyMer 9 Mai - 12:55
L'idée pour cette version, c'était de pouvoir faire comme si certain avait sauté une classe ou bien redoublé. Ensuite, dans mon lycée, il y avait les BTS donc, plus vieux qu'un lycéen ^^.

Pour les prof oui, c'est une bonne idée, on a déjà Gakupo qui fait un prof (d'après ce que je sais, il a 31 ans) et Hiyama aussi (lui il est vraiment prof pour le coup =p)
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyMer 9 Mai - 16:16
Ok merci Piko, ne t'inquete pas tu n'as pas besoin de sauter d'un pont , c'est super .
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyMer 9 Mai - 17:21
Woah! Super tout ça! Grand merci! Et si tu te suicide, je te rattrape
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyJeu 10 Mai - 15:42
Message supprimé.


Dernière édition par Ren Haine le Jeu 10 Mai - 17:34, édité 1 fois
Invité




Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. EmptyJeu 10 Mai - 15:58
La blague est pas drôle Ren, en plus ton vocaloid a 14 ans normalement e_e vu que c'est la version noir de Len.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Le conseil des eleves et classes. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des eleves et classes. Le conseil des eleves et classes. Empty
Contenu sponsorisé




Le conseil des eleves et classes. Empty

Le conseil des eleves et classes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Classes.
» Règles particulière de la salle du conseil.
» Concernant les RP classés Yuri, Hentai & Yaoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-