Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Concernant les RP classés Yuri, Hentai & Yaoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Concernant les RP classés Yuri, Hentai & Yaoi. Concernant les RP classés Yuri, Hentai & Yaoi. EmptyMar 24 Avr - 11:06
Bonjour ou Bonsoir à tous.

☺ - Général Akaito le retour. Alors. Loin de moi l'idée de vous faire chier, mais vous savez que je suis toujours au travail pour améliorer le forum, pour monter un peu son niveau et ainsi attirer de nouveaux membres, toujours plus actifs et performants. BREF. Depuis quelques temps, parcourant le forum...je remarque que je croise souvent, TRES souvent, TROP souvent les Balises Yaoi, Yuri, Hentai. Alors. Ce genre de Rp est certes autorisé, mais je crois que malheureusement vous en abusez. 70 % des RPS du Forum, sont de ce genre...si ce n'est pas plus. La première chose, qu'une personne fait avant de s'inscrire ici, je pense et de regarder quelques RP et je crois que tomber sur des Rps de ce genre PARTOUT peux être un peu gênant, et peux malheureusement rebuter certaines personnes de s'inscrire. C'est pourquoi, désormais, je vais vous demander de limiter ça.
Rappelez vous, que vos personnages sont des êtres humains ... hein. Ils vivent. Ils ont des activités, des projets, des envies. Bref. Ils ne passent pas leur vie au lit, ou ailleurs à coucher avec les premiers venus. Essayez de ne pas sombrer dans la débauche totale, ce serait quand même bien. Soyez imaginatifs, créez des situations. Des liens d'amitié, d'amour. Passez des Rp simples, aux Rps drôles, ou tristes, en passant oui parfois par des RPs chaud. Imaginez le RP comme une série télévisé dont votre personnages est l'un des héros. Faites le avancer à travers les épisodes.

Voilà, voilà. Désormais, si vous ne vous limitez pas vous même, c'est moi qui limiterez. Je vous demanderais donc, de demander l'autorisation à un ADMINISTRATEUR avant de lancer un RP de ce genre.
Pour les RP en cours, vous pouvez les continuer.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Concernant les RP classés Yuri, Hentai & Yaoi. Empty

Concernant les RP classés Yuri, Hentai & Yaoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Classes.
» Le conseil des eleves et classes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-