Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Allons manger![PV Akaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Allons manger![PV Akaito] Allons manger![PV Akaito] EmptyMer 18 Juil - 13:41
Ayant flemmardé toute la matinée,je n'avais pas vu le temps passer.Il était à présent midi et quelques,mon ventre gargouillait,ne voulant pas me battre avec les autres élèves pour de la nourriture,et surtout ayant la flemme,je décidai d'aller manger dehors,histoire de me faire plaisir et de changer d'air.Je commençais à marcher dans la rue,et passai devant divers restaurants,mais il étaient tous pleins à craquer.Logiquement,car les gens ont faim et qu'il est midi.Je vis un restaurant peu bondé,il était plutôt mignon...Je montai dans la terrasse,prit le menu et commençai à lire.Tout avait l'air bon...Mais je choisis le moins cher:Un cheeseburger.Je commandai,puis à peine allais-je mordre dans mon bon cheeseburger que je sentis un regard se peser sur moi.Sans me retourner je lui dit:

"S'il te plait,pourrais tu arrêter de me regarder,ça me met mal à l'aise..."


Dernière édition par Yuzuki Yukari le Jeu 19 Juil - 10:32, édité 1 fois
Invité




Allons manger![PV Akaito] Empty
MessageSujet: Re: Allons manger![PV Akaito] Allons manger![PV Akaito] EmptyMer 18 Juil - 19:36
L'été était une période de l'année qu'Akaito n'aimait pas particulièrement. Il faisait chaud, beaucoup trop chaud. & puis il n'avait pas particulièrement envie de rester enfermé à l'appartement. Alors la plupart du temps, il était dehors. Il vagabondait. Il allait là où ses pas le portait. Alors que midi sonnait à l'église, son nez et son estomac l'avait mené au centre ville, dans cette grande rue bien connue pour son choix de restaurant. Il était entré dans le moins bondé, histoire de manger tranquillement. Il avait commander un plat de nouilles au poulet, ainsi qu'une boisson bien fraîche et tout en mangeant il observait les gens qui allaient et venaient. Tout à fait au hasard, son regard se fixa sur une jeune fille qui venait d'entrer seule. Il la regarda s'asseoir, commander son cheeseburger et mordre dedans...ou presque. A ce moment précis, elle stoppa net son mouvement pour se tourner vers lui.

"S'il te plait,pourrais tu arrêter de me regarder,ça me met mal à l'aise..."

Pour la première fois, il s'était fait remarquer alors qu'il observait une personne. C'était vraiment rare, en général il se savait très discret et n'attirait jamais l'attention des autres. Il se sentit...vexé ?! Un peu peut être. Pourtant il sourit légèrement. Puis il avala une gorgée de son verre.

- Veuillez m'excuser. C'est une fâcheuse habitude, que j'ai là. Observer les autres...
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Allons manger![PV Akaito] Empty
MessageSujet: Re: Allons manger![PV Akaito] Allons manger![PV Akaito] EmptyJeu 19 Juil - 10:39
Je vis un petit sourire se dessiner sur ses lèvres,mais vraiment un micro-sourire.Il but un petit peu d'eau puis me dit:

- Veuillez m'excuser. C'est une fâcheuse habitude, que j'ai là. Observer les autres...

Je le détaillai discrètement:Il était beau,des cheveux mi-longs rouges et des yeux rouges.Je lui répondit:

"Ce n'est pas grave." Lui disais-je avec un sourire amical."Puis-je connaître votre nom?Moi c'est Yuzuki,Yuzuki Yukari"


Un gargouillement de ventre vint interrompre notre discussion.Je rougis en murmurant un "Désolé,j'ai pas mangé,j'avais fait la grasse matinée..."Je voulais disparaitre sous terre en se moment,pourquoi les situations gênantes n'arrivent qu'à moi?
Invité




Allons manger![PV Akaito] Empty
MessageSujet: Re: Allons manger![PV Akaito] Allons manger![PV Akaito] EmptyJeu 19 Juil - 11:57
Il continua de siroter son verre, tout en écoutant sa réponse. Puis, doucement il reposa son verre, essuya ses lèvres avec une serviette en papier.

"Ce n'est pas grave. Puis-je connaitre votre nom ? Moi c'est Yuzuki,Yuzuki Yukari."

Il la détailla encore quelques secondes. De là où il était il pouvait à peine apercevoir son style vestimentaire. Ses cheveux étaient noués en deux couettes qui tombaient sur ses épaules. Elle avait des airs très enfantins.

- Akaito. Juste, Akaito, se contenta t-il de répondre.

Il n'aimait pas vraiment s'étendre. Donner son nom, était déjà beaucoup en dire pour lui. Alors qu'il continuait de la regarder un léger bruit qu'il connaissait bien lui arriva aux oreilles. Yuzuki se mit à rougir et murmura quelques excuses à peine audibles.

- Vous devriez manger, avant que ce ne soit froid.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Allons manger![PV Akaito] Empty
MessageSujet: Re: Allons manger![PV Akaito] Allons manger![PV Akaito] EmptyJeu 19 Juil - 12:14
-Akaito.Juste,Akaito, me répondit-il

Juste à l'entendre,on pouvait savoir qu'il n'était pas du genre bavard...Il continua:

-Vous devriez manger,avant que ce ne soit froid.

Je lui répondis un simple "Oui" avant de me concentrer sur mon cheeseburger,sachant bien que sa vie se terminait là.Son espérance de vie,avec moi,ne dure pas plus de deux minutes,je le mange -ou plutôt le bouffe-en quelque secondes.Chose dite,chose faite.Engloutit!.Avant de m'attaquer aux frites,je dis à Akaito:

"Est-ce qu'on peut se tutoyer?Je n'aime pas trop qu'on me vouvoie..."
Invité




Allons manger![PV Akaito] Empty
MessageSujet: Re: Allons manger![PV Akaito] Allons manger![PV Akaito] Empty
Contenu sponsorisé




Allons manger![PV Akaito] Empty

Allons manger![PV Akaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko)
» Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP]
» Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco]
» "Petite" Nouvelle. (Suite.) [Pv Akaito]
» Brother Complex [PV: Akaito Shion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-