Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Pensée à la Miku o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pensée à la Miku o/ Pensée à la Miku o/ EmptyMar 7 Aoû - 23:07
Bonjour Bonjour cher vocaloidiens ~ :maggle:

J'avais penser a quelque truc sur le fofo qu'on pourrais faire .u.

Pour les DC's : Je trouve ça assez dommage pour les personnes assez sérieuse sur le fofo qui n'ont pas de DC, et de jouer tout le temps le même perso, donc peut-être à par exemple : 2 RP's terminé et 50. [Exemple hein ! XD]

Et comme on sais pas qui va foutre le bordel dans les jours à venir, je propose de mettre deux modo temporaire histoire de supprimer les messages, et de sanctionné celles qui floodera .3."
Ou si c'est un nouveau compte crée, de prélever les IPs, pour voir quel personne c'était.
Ou si c'était un floodeur déniché ... ( Question flood et tout j'suis une pro, j'connais tout sur le bout des doigts eue )

C'était la pensée à la Miku ~




Invité




Pensée à la Miku o/ Empty
MessageSujet: Re: Pensée à la Miku o/ Pensée à la Miku o/ EmptyMar 7 Aoû - 23:11
Pour les DC's, certes c'est vrai, mais aussi au pire, si on fait plus de 300 voir 1000 post de RP et autres, on a le droit de se créer un double compte, comme ça les personnes ne le font pas d'un coup. Certes, c'est abusé mais, au moins, ils s'occupent un peu de leur compte pendant un moment, et le flood ne comptera pas, vu que c'est un bon moyen pour flooder.

Bien, je trouve que tu as totalement raison, et oui, 2 modo temporaires pourrait aider, vu que apparemment des rebelles et des idiots, veulent foutre leurs graines, donc je suis pour et puis, je suis désolée, mais ce forum n'as pas besoin qu'on fout la merde et juste pour un petit truc, je trouve ça TREES petit, franchement on n'est plus en maternel et on n'est pas ici dans la cité aussi, bande de pas beau, donc vous sortez ceux qui veulent foutre la merde, merci.
Invité




Pensée à la Miku o/ Empty
MessageSujet: Re: Pensée à la Miku o/ Pensée à la Miku o/ EmptyMar 7 Aoû - 23:25
Au pire des cas, on pourrais faire une demande de DC, avec des infos nécéssaire x).
Invité




Pensée à la Miku o/ Empty
MessageSujet: Re: Pensée à la Miku o/ Pensée à la Miku o/ EmptyMer 8 Aoû - 12:56
Un peu abusé le coup des 1000 RP non? e_e Faut dire que les vocaloid y'en a pas une infinité donc si un nouveau par exemple voulait prendre un perso déjà pris par un DC, ça serait fort fort fort dommage.

Pour la merde. C'est cool, c'est comme un loup garou ! Mais il suffit d'en choper un pour que les 5 autres viennent petit à petit, ça sera rapide. Il faut avoir le ban sous la main parce que ça risque d'être... rapide aussi u_u
Invité




Pensée à la Miku o/ Empty
MessageSujet: Re: Pensée à la Miku o/ Pensée à la Miku o/ EmptyMer 8 Aoû - 13:08
Au pire, pourquoi pas les payer avec les VocaCa$h? Il faudrait aussi un nombre minimum de RPs pour être sur que la personne est active.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Pensée à la Miku o/ Empty
MessageSujet: Re: Pensée à la Miku o/ Pensée à la Miku o/ EmptyVen 10 Aoû - 10:03
Wé pourquoi pas \o/
On mettra ça en place dès qu'on pourra >u<.
Invité




Pensée à la Miku o/ Empty
MessageSujet: Re: Pensée à la Miku o/ Pensée à la Miku o/ EmptyVen 10 Aoû - 12:05
Aloooors. Pour les Doubles Comptes ... je n'y vois pas vraiment d'inconvéniants. Bon à ça près que je juge que pour le moment il me semble que toutes les personnes susceptibles de gérer deux comptes correctement ont déjà deux comptes. Bon c'est tout de même pas une mauvaise idée au contraire. A savoir que tout de même je vais surement décider de mettre un "prix" assez élevé.

Ensuite concernant l'autre soucis. J'ai déjà pris quelques mesures. A savoir ; le vérouillage de certains sujets aux invités. & la confirmation de nouveaux comptes par un Admin.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Pensée à la Miku o/ Empty
MessageSujet: Re: Pensée à la Miku o/ Pensée à la Miku o/ EmptyVen 10 Aoû - 15:37
Pour les DC je suis pour un prix élever + un nombre de post minimal, justement pour voir si la personne est sérieuse ou non + faire une demande à un admin.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Pensée à la Miku o/ Empty
MessageSujet: Re: Pensée à la Miku o/ Pensée à la Miku o/ EmptySam 11 Aoû - 22:36
  • Voila exactement ! ^v^.

    J'ai aussi une autre idée, car y'en a qui me dise qu'il aimait un peu plus le LV d'avant, ( ANONYME >8D :sefrappe )
    Donc on pourrait faire des concours, le lot serait un RP de son choix, jor koukinou, ou autre je sais pas, au gagnant de réfléchir ! XD :sors: [ Cette idée est vraiment nulle, et a but pervers x') :sors: Mais j'ai juste tenter de trouver un arrangement .v. ]
Invité




Pensée à la Miku o/ Empty
MessageSujet: Re: Pensée à la Miku o/ Pensée à la Miku o/ Empty
Contenu sponsorisé




Pensée à la Miku o/ Empty

Pensée à la Miku o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M-Miku , nous sommes plus qu'amies ? [Pv Miku /!\ YURI]
» [Galerie][Vidéo] Mes vidéo Miku Miku Dance
» Qui est là? [PV Miku H'] /YURI~/
» Little song [PV Miku]
» Miku se présente !♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-