Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Little song [PV Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Little song [PV Miku] Jeu 29 Mar - 13:05
Il faisait doux aujourd'hui, et je voulais en profité pour composer quelque chanson. Je décidais de me rendre au parc, vu l'heure, il n'y aurait pas trop de cries d'enfant. Arrivé à destination, je tentais de me trouvé un petit coin tranquille, j'avais besoin de calme pour me concentré sur ce que je faisais. Je fini par trouvé un coin magnifique, avec une superbe vu sur la ville. L'inspiration commençait déjà à venir. Je m'assis au pied d'un arbre, sortie quelque feuille et un crayon, pour garder quelque note de ce que j'allais faire. Puis je me mis à jouer quelque note de guitare.
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Ven 30 Mar - 22:32
Aujourd'hui il faisait vraiment chaud, je ne pouvais plus rester à la maison.
Je me leva et vis mon frère sortir, je me suis dit que je pouvais le suivre, il pris sa guitare et se dirigea vers le parc, je le voyait en train de regarder les alentours, je me précipita pour courir derrière un buisson ou un arbre, quand je vis un marchand de barbe à papa, j'en pris une.. mais j'en ai pris une deuxième pour Mikuo.

Je me rapprochais lentement puis m'assis près de l'endroit ou il était en train de jouer de son instrument.
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Ven 6 Avr - 8:22
Je commençais tout juste à trouvé les bonnes notes que je sentis qu'une personne s'était installé près de moi. Ce n'était que Miku, ma petite soeur. Je soupirais de soulagement, j'avais eu peur que ce ne soit une personne qui voulait juste que je joue un morceau particulier. Je me demandais un peu ce qu'elle faisait là, mais je me doutais qu'elle m'avait suivi, elle aimait bien faire ça. Elle avait deux grosses barbe à papa, une pour elle, mais pour la seconde ... je me doutais qu'elle était pour moi, mais je n'en étais pas sûr.

- Tu vas manger ces deux barbe à papa toute seule ? Lui demandais-je avec un petit sourire.

Dite à voix haute, cette question paraissait vraiment stupide.
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Lun 9 Avr - 19:09
- Nyah t'a vraiment cru que j'allais manger ça toute seule. dis-je en rigolant.

En fait, en y réfléchissant, je pourrais très bien en manger plus que deux. Je lui ai tendu la barbe à papa en souriant.J'ai rigoler bêtement pour un rien, puis j'ai tourner ma tête pour écouter le vent et les oiseaux pendant qu'il ne jouait pas. Le miaulement des chats du quartier se mélangeait au son produit par le vent et les oiseaux, ça fait une sorte de symphonie naturel. En fait, ça saute aux yeux la raison pourquoi il a choisis cet endroit.
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Dim 29 Avr - 18:25
Je pris la friandise en la remerciant. Cela me faisait plaisir qu'elle m'en ait pris une, mais d'un autre coté ... j'étais surtout sorti pour être seul et jouer de la guitare tranquillement. Je me contentais simplement de mangé la barbe à papa en contemplant le paysage, en silence. J'aimais vraiment le calme qui régnait dans le parc, on entendait les oiseaux en plus du vent dans les feuilles des arbres. Je sentais aussi l'odeur des glace pas très loin, je ne pouvais m'empêcher de penser à Kaito, un bon ami d'enfance.
Je souriais, ça faisait longtemps que je n'avais pas repensé à lui. A vrai dire, maintenant que je repense aux souvenirs qu'on a en commun, je me rend compte qu'il me manque, ce mangeur de glace. J'en étais à peine à la moitié de la sucrerie que je la tendis à Miku.

- Tu peux la finir si tu veux..

Elle la repris, et moi, je me remis à jouer sur ma guitare, cette fois, c'était un air plutôt triste, qui montrait à quel point Kaito me manque.
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Jeu 3 Mai - 21:38
Il avait pris la barbe à papa, la mangeant tranquillement trompé dans ses pensées.
Il m'a tendu la barbe à papa et a dit :

- Tu peux la finir.

j'étais étonnée, mais j'ai repris la barbe à papa sans faire d'histoire.
Je me suis allongée, contemplant le ciel. J'ai fermé mes yeux, laissant place à mes souvenirs. Le vent me chatouillais les yeux, je n'ai pas pu voir les images brouillé de mes pensées. J'ai ré-ouvert les yeux, j'ai remarqué que Mikuo jouant d'un air triste avec sa guitare, comme si il lui manquant quelque chose, il avait peut-être besoin d'être seul. Je me sentais un peu de trop.

- Il vaudrai mieux que je te laisse tranquille. dis-je avec un sourire forcé.

Je me suis levée et me dirigea vers un ruisseau, à l’abri de rien. Le vent soufflait fort de là ou j'étais. Je regardai dans le vide, puis laissa une larme couler sur ma joue. Je n'aimait pas le voir comme ça, c'est la première fois.
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Ven 4 Mai - 23:19
Je continuais à jouer, sans avoir entendu Miku me parler et partir. D'un côté ... ça m'arrangeait, car cet air me donnait envie de pleuré et je n'avais pas envie qu'elle me prenne dans ses bras ... Je ne suis pas quelqu'un de très câlin ... Je baissais la tête, quelque larmes coulèrent sur mes joues avant de tomber sur mes mains ... Ce n'est qu'en relevant la tête, et en regardant du coté où aurait du être ma soeur que je me rendis compte qu'elle n'était plus là.
Je rangeais mes feuilles et mes stylos dans l'étui de ma guitare, je porterais cette dernière directement derrière mon dos. Il y avait un endroit dans le parc où Miku et moi aimions aller lorsque l'on était plus jeune. Je ne mis pas longtemps avant d'atteindre le petit ruisseau et effectivement, elle était bien là, regardant l'eau, du moins, c'est ce que je pensais.
Je m'approchais doucement d'elle, sans faire de bruit. Je déposais l'étui de ma guitare au pied d'un arbre, celui contre lequel elle était. Je collais mon dos contre, tout en restant debout. Et là, guitare à la main, je me mis à chanter l'une des chansons qu'elle préférait, et qui reflétait parfaitement ce que je pouvais ressentir à son égard.

[La chanson, c'est "Dear You", vous pouvez la trouvez dans ma vidéothèque ^^]
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Lun 4 Juin - 21:34
Ca ne me ressemble pas de rester comme ça, à ne rien faire. Mais je n'avais pas la motivation pour me lever et rentrer, mais il fallait bien que je bouge. Je m'apprêtais à me lever mais non, toujours pas de motivation. J'entendis quelque bruits mais bref, on s'en fichais un peu, mais quelqu'un s'était mis à chanter ma chanson préféré, comment il pouvais savoir que c'était celle-la que je préfère, j'ai essayé de me concenter car je n'entendais pas très bien la voix de cette personne à cause des bruits courant du parc. J'ai reconnu la voix de Mikuo, je me suis retourné puis je l'ai fixé, j'ai souris, Il saura tout le temps me redonner le sourire. Enfin bref, il fallait que je sache ce qu'il n'allais pas, si il a vraiment cru que j'allais laisser passer ça.


- Qu'est-ce que tu as vraiment ?
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Lun 4 Juin - 22:12
Pendant que je chantais et jouais, je me sentais vraiment bien. Il n'y avait quasiment que dans ses moments où j'arrivais vraiment à sourire. Lorsque j'eu fini la chanson, je tournais la tête vers Miku, en souriant. Elle aussi souriait, ça me faisait vraiment plaisir.

- Qu'est-ce que tu as vraiment ?

Sa question me prit au dépourvu, qu'est ce que je pouvais lui répondre ? Je détournais le regard pendant un instant, avant de me tourner complètement vers elle et de la serrer contre moi.

- Ce n'est, vraiment, pas important.

J'avais répondu d'une voix calme, comme toujours. Mon front était contre le sien, je m'en écartais pour y déposer un petit bisou. Il ne fallait pas qu'elle s’inquiète pour si peu ... ça n'en valait vraiment pas la peine. Je rangeais ma guitare dans son étui, la mis sur mon dos et pris la main de Miku, pour l'entraîner avec moi vers un stand.

- Viens, je t'offre quelque chose pour me faire pardonner.

J'avais commandé une gaufre avec du Nutellat et un peu de chantilly pour Miku, ainsi qu'un soda. Pour moi, c'était un beignet au sucre avec un Ice-Tea. J’espérais ne pas m'être trompé dans ses goûts, je me sentirais un peu mal si c'était le cas.

Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Mer 6 Juin - 21:25
Il avait l'air troublé quand je lui ai posé la question, j'aurai dû me taire, ça m'apprendra j'aurai préféré le voir sourire plus longtemps. Il regarda ailleurs, en fait je crois que j'aurai dû le laisser tranquille, je m’apprêtais à me lever quand il se tourna vers moi puis me serra dans ses bras, j'ai mis à mon tour ses bras autour de sa taille.
- Ce n'est, vraiment, pas important.

Peut être pour lui, mais pour moi ça l'est, il me l'avais dit d'une manière calme, un peu trop. Il m'embrassa le front puis rangea sa guitare. Il me pris la mains et me dit :

- Viens, je t'offre quelque chose pour me faire pardonner.

- Tu n'as pas à te faire pardonner. dis-je en souriant.

Nous nous sommes dirigé vers un stand puis il m'avais tendu une gaufre avec du nutella et de la chantilly avec un soda.
- Merci. lui répondis-je en souriant.

Je souris trop, faut que je me calme. Je me suis assise, j'ai fixé la gaufre, puis je l'ai manger, j'ai laisser le soda de côté, je le boirai plus tard, je risque d'avoir mal au ventre sinon. J'ai posé ma tête contre son épaule et je lui ai dit :

- Tu sais.. si tu as besoin de te confier à quelqu'un, je suis la ~


Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Mer 6 Juin - 23:29
- Tu n'as pas à te faire pardonner. dit-elle en souriant.

Elle n'avait pas le choix de toute façon, je tenais vraiment à me faire pardonner de l'avoir fait pleurer. Ce qui me soulagea, c'était qu'elle accepta de bon coeur. On partit s'installer un peu plus loin, toujours au pied d'un arbre. J'ouvris ma canette et en bu quelque gorger, avoir chanter sans m'échauffer la voix m'avait donner un peu mal à la gorge. Miku avait fini sa gaufre et posa sa tête contre mon épaule. Depuis combien de temps est-ce qu'on ne s'était pas retrouver comme ça ? Longtemps je pense ...
Je ne suis peut-être pas un si bon grand frère que ça. Je soupirais doucement et mangeais mon beignet, qui était encore un peu chaud.

- Tu sais.. si tu as besoin de te confier à quelqu'un, je suis la ~

Me confier à quelqu'un ?.. je ne parlais jamais de ce que je ressentais c'est vrai, pas plus de ce que je voulais vraiment. Je passais mon bras sur les épaules de Miku, la serrant un peu plus contre moi.

- Il ne faut pas t’inquiéter pour moi, soeurette. Mais si jamais j'ai besoin de me confier, je penserais à toi.

On restait comme ça, silencieux, en écoutant les bruits de la nature, mélanger au crier de joie des enfants. Les minutes défilaient sans que je ne les vois passer. Je me relevais finalement et tendis la main à Miku pour l'aider à ce relever.

- On reste encore un peu au parc, à se promener. Ou bien on rentre à la maison ?
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Dim 10 Juin - 18:37
- Il ne faut pas t’inquiéter pour moi, soeurette. Mais si jamais j'ai besoin de me confier, je penserais à toi.

Ca me fit plaisir qu'il dise ça, sachant qu'il ne parle pas beaucoup. Le silence régnait, enfin il y avais les bruits de la ville mais ça c'est autre chose .. Mikuo passait son bras autour de mon cou, je me suis approchée pour être près de lui. Nous étions rester longtemps comme ça, regardant le paysage. Il se leva puis me tendis la main et dit :

- On reste encore un peu au parc, à se promener. Ou bien on rentre à la maison ?

- J'aimerai rester avec toi, si sa ne te dérange pas.

J'ai pris la main de Mikuo pour me relever, on marchais tranquillement, le vent s'était calmé et soufflait moins fort, il se transformais en brise légère. Une sensation bizarre venait de ma poche, j'y ai passé ma main et sorti ma console. Une idée m'est venue à la tête, j'ai tendu la console à Mikuo, peut-être que sa lui remonterai le moral.

- Tu veux y jouer ?

Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Dim 10 Juin - 20:51
- Bien sûr que non, ça ne me dérange pas.

Au moins, comme ça, j'évitais les problème avec les parents, qui voulait que j'ai toujours un oeil sur elle. Il n'y avait plus beaucoup de vent, la brise qui faisait doucement voler les cheveux de ma soeur et de moi-même était vraiment agréable. Je regardais Miku du coin de l'oeil, elle avait sorti sa console portable et me demanda si je voulais y jouer. Je fermais les yeux, soupirais et lui dit:

- Pourquoi pas après tout ?

Par chance, il y avait un banc pas très loin, sur lequel on s'installa. Le seul jeu auquel j'arrivais à peu près à jouer correctement, c'était "Sonic", premier du nom. Je jouais comme un manche, mais j'adorais les thèmes de ce jeu. D'ailleurs, je me mis à siffler celui de l'Acte 1. [Green Hill Zone]. Je le fis à chaque nouveau Acte, enfin, je n'étais pas aller bien loin, j'ai perdu mes derniers vie au niveau quatre et au début, la honte. Miku arrivait pourtant à le finir ce jeu, j'en étais incapable. Je soupirais et lui rendis sa console, pas la peine que j'insiste, j'allais m'énerver plus qu'autre chose.

- C'est vraiment pas fait pour moi les jeux vidéos.
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Jeu 14 Juin - 20:50
J'ai souris, peut-être que j'ai réussis à lui remonter le moral, enfin, j'en sais rien puisqu'il n'est pas très fanatique des jeux, mais de tant en tant ça ne fait pas de mal. Nous nous sommes installés sur un banc puis il a allumé la console, il choisis le jeu Sonic, le fameux "SEGA" commença, j'ai quand même baisser le son malgré l'envie de rejouer à la mégadrive, je regardai Mikuo joué, tranquillement, il sifflait le thème de chaque acte, ça me fis plaisir, je crois qu'il se sens mieux par rapport à tout à l'heure, lorsqu'il fronça les sourcils, il perdais ses vies au niveau quatre, j'aurai aimé lui donner des indications mais il aurai eu peut-être honte, c'est mieux de jouer sois-même aussi. Il a éteint la console, il a soupiré puis il me la rendu, j'ai encore foirer sur ce coup là, je suis vraiment pas douée, j'aurai du renter. J'ai rangé ma console je n'ai plus rien dit.

Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Ven 15 Juin - 15:48
Miku avait l'air déçut, elle reprit sa console et la rangea sans dire un mot. Je passais ma main sur ma nuque, j'étais un peu gêner, elle avait voulu me changer les idées. Ça avait marché, même si je le montrais pas vraiment.

- Fais pas cette tête petite soeur.

Je lui ébouriffais les cheveux, avec un léger sourire. Il commençait à ce faire tard, et si on rentrait trop tard, ça serait moi qui me ferrait disputé. Je n'avais pas vraiment pu faire mes musiques comme je l'aurais voulu, mais j'avais quand même pu passer un petit moment tranquille avec Miku.

- On rentre cette fois ?

J'affichais un sourire assez franc cette fois.
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku] Mer 20 Juin - 18:00
- Fais pas cette tête petite soeur.

Je l'ai regardé en souriant puis il m'ébouriffa les cheveux, j'avais l'habitude, j'aimais ou je n’aimais pas ça, tout dépends de mon humeur, après ce moment avec Mikuo, ça penche vers le positif, j'étais contente, ça faisait si longtemps. Je déposais un bisou sur sa joue, il avait l'air d'aller mieux

- Bwihihihi.

- On rentre cette fois ? dit-il avec un sourire sérieux.

J'acquisai de la tête, il se faisait tard. Je me leva et tendis ma main à Mikuo, l'aidant à se relever, même si ce n'était pas dur, c'est mieux, nyark. Je pris sa main puis marchais vers la sortie, toute contente, le sourire aux lèvres.
Invité




MessageSujet: Re: Little song [PV Miku]
Contenu sponsorisé




Little song [PV Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]
» Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku)
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» Petit Miku deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-