Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Le cimetière n'est peut-être aussi triste que je ne le pensais. (PV : Matsudappoiyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le cimetière n'est peut-être aussi triste que je ne le pensais. (PV : Matsudappoiyo) Ven 27 Juil - 12:19
Aujourd'hui, nous sommes le 27 juillet. Le jour ou mon grand-père est mort, cela fait déjà 10 ans. Il est mort a cause d'une maladie, mais moi comme je suis bête j'ai oublié son nom... Bref. Dans la famille, personne ne le respecter vraiment, mais moi si. Je l'aimais bien, il était marrant. Donc comme ça fait 10 ans qu'il est mort, je décidais d'allers au cimetière lui rapporter des fleurs.


Il était 22 h, 22h30 plus précisément, je sortis de chez avec 10 euros dans la poche. Je marchais d'une façon bizarre c'est-à-dire d'un coup j'avançais vite et d'un coup lentement, je vieillis ou quoi? So, je me dirigeais vers le fleuriste, devant ce fichu magasin il y avait écrit : MAGASIN FERMER!
Je sentais la rage monter en moi, je serais mes poings puis continuait mon chemin vers l'autre fleuriste qui est lui tout au bout de la rue, c'est trop d'effort pour moi. Après 15 minutes à marcher, j'arrivais enfin devant l'autre fleuriste et la... BAM! Il était aussi fermé, ce n'est pas mon soir ou quoi? Bon, je n'avais pas de fleurs, je n'avais rien du tout pour mettre sur sa tombe. Ce n'est pas grave, c'est déjà bien que je me déplace pour lui alors on ne va pas le saouler. Ni une ni deux, j'allais au cimetière. Une bonne heure après, j'étais arrivé dans ce fichu cimetière tout pourri. Il y avait des corbeaux partout, les arbres n'avaient aucune feuille. Il y avait plein de verres éparpillés le long des chemins en dalle de pierre.

Je marchais le long de toutes ces dalles, qui me dégouttaient un peu. M'enfin c'est après tout normal, c'est un cimetière et non un hôtel de luxe... Bref. Je marchais toujours le long de ces dalles...et la hop, je vis une tombe et c'était celle de mon grand-père... Nan sans blague? Toutes les autres tombes étaient bien entretenues, avec des fleurs fraiches et tout ça. Sauf bien sûr, celle de mon grand-père, elle était tout l'opposer : Terre un peu partout sur la tombe, aucune fleur... Ça me faisait quelque par un peu de la peine pour lui. Je caressais la dalle afin de nettoyer un peu. Après ce petit moment de nettoyage je m'assis sur la dalle puis dit calmement :


- Tu sais, malgré tout... Tu reste la personne qui arrive à me comprendre le mieux...
Invité




Le cimetière n'est peut-être aussi triste que je ne le pensais. (PV : Matsudappoiyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
» LILLY - veux pleins d'amiiiis ! Enfin non, pas toi et l'autre la-bas et peut-être aussi..
» Cimetière
» On peut sacrifier un mouton pour la vache sacrée aussi ?
» Tu vas pas t'y mettre toi aussi !? [PV Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-