Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Les spectres du cimetière... [PV Mukuo Zatsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les spectres du cimetière... [PV Mukuo Zatsune] Les spectres du cimetière... [PV Mukuo Zatsune] EmptyDim 22 Juil - 15:21
J'entra dans le cimetière,il devait être tard car le ciel était déjà sombre, peut-être 23 heures et encore pour moi c'était tôt j'avais l'habitude d'être seul dans un lieu sombre, c'était pour moi comme une sorte d’échappatoire à la réalité en peu comme un petit avant gout du paradis .Le portail grinça bruyamment au fil du vent qu'il le poussa, le vent était froid et balaya les feuilles morte au sol. J'avança tranquillement au milieu des tombes dont certains étais soit de travers, cassées ou les deux. Je m'assis contre une tombe, tout ce qu'il y a de plus banal en elle et alluma une cigarette. Le calme était présent et calme quelque corbeaux croassa.Le vent agita mes cheveux argentés. J’entendis des bruits de pas, je regarda dans la direction d'où il venait. Ce fut un homme grand de taille, habillé tout de noir et de rouge, il avait des cheveux noir et des yeux rouge voir un peu bordeaux mais pas trop. Il s'approcha de moi mais je ne lui prêta aucune attention, j'avais, enfin je pense, mieux a faire que d'observer des personnes...
Invité




Les spectres du cimetière... [PV Mukuo Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: Les spectres du cimetière... [PV Mukuo Zatsune] Les spectres du cimetière... [PV Mukuo Zatsune] EmptyJeu 13 Sep - 17:16
Mikuo n'avait pas grand-chose à faire. Enfin, à part sécher quelques cours de temps en temps, juste pour dire de bien embêter son petit monde. Le problème, c'est qu'il était tard. Tiens... Tard... Têtard. Bref après ce très mauvais jeu de mot auquel le jeune homme venait de penser, il décida d'aller se balader... dans le cimetière. Bah quoi, z'avez pas encore capté que pour ce cher Mikuo et son caractère "spécial", le cimetière était un lieu aussi banal qu'une place publique? Enfin, c'est pas grave.
Une fois passé la porte du cimetière, l'obscurité fut presque totale. Mikuo discernait à peine les formes des tombes autour de lui et manqua plus d'une fois de tomber. Mais bon, c'était justement cette atmosphère qu'il recherchait, sombre et lugubre à souhait. Pour lui, il n'y avait rien de mieux.
Quelques mètres devant lui, Mikuo distingua une silhouette. Sur le coup, il ne put s'empêcher de penser que c'était un fantôme, sans pour autant avoir peur. Indifféremment, il voulut passer devant cette silhouette sans s'arrêter. Manque de bol, il s'étala royalement aux pieds de l'inconnu à cause d'un fichu bout de tombe défoncée. Tout en se relevant, il pesta contre l'homme aux cheveux argentés qui ne lui avait pourtant absolument rien fait.

"Qu'est-ce que vous avez à me regarder avec cet air niais? Z'avez jamais vu quelqu'un tomber ou quoi? Pff..."

Et il se retourna, fixant le ciel noir, irrité comme un taureau que l'on venait de provoquer.

[Désolée pour le gros retard! ><]
Invité




Les spectres du cimetière... [PV Mukuo Zatsune] Empty

Les spectres du cimetière... [PV Mukuo Zatsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée dans le cimetière (suite) [ PV zatsune miku]
» Le cimetière n'est peut-être aussi triste que je ne le pensais. (PV : Matsudappoiyo)
» Vidéothèque de Zatsune Miku
» Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku]
» On c'est déjà vu ... [ PV miku zatsune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-