Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Une rencontre grâce à une pancarte? (PV : Kaiko et Hibiki Lui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une rencontre grâce à une pancarte? (PV : Kaiko et Hibiki Lui) Mer 25 Juil - 14:16


Il était 10h du matin, je dormais encore... J'avais pris toute la place de mon grand lit, j'avais aussi un léger filé de bave qui sortait le coulais le long de ma bouche. Je rêvais un rêve très très passionnant, mais cette fichue sonnerie de portable ma réveiller. J'ai ce son atroce qui resonne encore dans ma tête, c'était : Tin Tint Lilouuuuu...






Aprés ce mauvais moment je me levais, ouvrirent les volets et la BAM! Il faisait super beau, les oiseaux chantaient, le soleil brillait de mille feux. Il y avait même un nuage en forme de la note sol. Ensuite, j'ouvris la fenêtre pour rafraichir la piece, je mit un cactus entre les deux bords pour ne pas qu'elles se referme. J'ouvris aussi mo, armoire puis pris des vêtement propre, je les avais même acheter hier en plus. le magasin s'appelais...Euh... Bref, je pris ensuite ma douche quotidienne. Je chantait la chanson Spice, je ne sqis même pas pourquoi. La douche terminer, je partis au salon puis ouvrit mon frigo. Il n'y avait rien du tout, je me demande elle sert à quoi ma mère? Je regardais l'horloge et il était dèja 12h. comme j'avais flemme de faire les courses, je pris l'argent qui sont sur la table basse et partit au restaurant le plus proche de chez moi. Il y avait beaucoup de mondes... Je n'arrêtais pas de souffler à l'idée d'attendre encore. Une bonne demie-heure après, c'était enfin mon tour, il ne restait qu'une seule table pour quatre personnes. Je pris donc cette table pour quatres personnes et non pour une comme j'avais prévue, la servante se disputait avec son chef cuisiné... J'avais la total. En attendant qu'elle viennent prendre ma commande, je pris une baguette en bois qui était sur la table, une serviette blanche qui de même était sur la table et un stylo de couleur bleu qui était dans ma poche. Avec la baguette et la serviette je fis n'importe quoi. Je vis ensuite le résultat et sa me faisais penser à une pancarte, comme j'était seul, j'ouvris le stylo et écrivis sur la serviette : VENER VOUS JOINDRE A MOI!






Je levais la pancarte by Len Kagamine et la bougeais de gauche à droite pour que les gens voient.




Dernière édition par Len Kagamine le Ven 27 Juil - 20:31, édité 2 fois
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre grâce à une pancarte? (PV : Kaiko et Hibiki Lui) Mer 25 Juil - 14:42
Je me leva tôt aujourd'hui, et j'ouvris la fenêtre de ma chambre, le soleil rayonnée sur un ciel d'un bleu pur et magnifique où tronnait un nuage avec une forme peu commune... Une clé de sol!!Pourquoi pas c'était peut-être aussi parce que j'étais mal réveillée.J'alla boire un thé à la vanille puis je pris une douche. Je mis une petite robe bleu bustier car il faisait très chaud dehors.

"12h45", ce fut l'heure qui s'afficha sur l'horloge de chez moi et n'ayant rien dans mon frigo je décida d'aller dans un restaurent proche de chez moi. Quand j'entra dedans, je remarquais qu'il était bondé et je vis une pancarte prêt d'une table 4 personne avec juste 1 personne au cheveux blond et habillé de jaune où il y avait écrit ceux-ci:
<< Venez vous joindre à moi !! >>
Je m'approcha du jeune homme et lui demanda en souriant:
<< Je peux m’asseoir ici? >>
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre grâce à une pancarte? (PV : Kaiko et Hibiki Lui) Mer 25 Juil - 17:34
Ce matin je me réveille de bonne humeur, je me dépêche de m'habiller et de prendre un petit quelque chose à déjeuner. Un grand verre de lait m'a suffit, finalement je n'avais pas trés faim et puis pas étonnant qu'on me surnomme parfois Néko-kun aprés tout j'adore le lait! Bref, je suis partit me balader sans plus attendre, j'avais besoin de prendre l'air. j'arrivais au parc et m'allongeais dans l'herbe, regardant les nuages. Il y en avait un en forme de clé de sol, tiens c'est pas commun comme nuage. Aprés un long moment à révasser je regardais ma montre et me rendis compte qu'il étais déja 12h30, je me levais en vitesse et partis vers le restaurant le plus proche. A peine arrivé je me rend compte qu'il y a beaucoup de monde. Il ne reste qu'une seule table 4 place ou est déja installé un garçon blond aux yeux bleu brandissant un drapeau avec marqué "Venez vous joindre à moi !". Une fille aux cheveux bleu foncé, juste à coté de moi, que je n'avais pas encore remarqué s'approcha et lui demanda.
-Je peux m’asseoir ici?

Je pris également la parole et demanda a mon tour.
-Je peut venir moi aussi ?
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre grâce à une pancarte? (PV : Kaiko et Hibiki Lui) Mer 25 Juil - 19:54
J'étais toujours entrains de bouger la pancarte, droite gauche, droite gauche. Je crus même que ma main n'en pouvait plus, enfaite-j'en étais sûr à 100%. Je ne pouvais plus m arreter de faire des gauches et des droites malgré la douleur, ce n'était pas une douleur atroce mais ça me fessait quand même un peu mal. De plus, les gens me
regardaient comme si j'étais un malade qui va les manger... Mais d'un coup, une fille très mignonne avec les cheveux bleus se rapprochait de plus en plus. Quand elle était à côté de moi, à droite plus précisément elle me dit :

- Je peux m’asseoir ici?

Huh? Elle n'avait pas peur de moi, strange... Bref, je n'ai même pas ule temps de lui répondre qu'une autre personne se mit cette fois à ma gauche pour me dire :

- Je peux venir moi aussi?

Wow, deux personnes en même temps. Is une blague? Je me retourne pour voir la deuxième personne qui avait pris parole, c'était un garçon très mignon... Hep hep, stoop! Il m'arrive quoi? Ce n'est pas mon genre de dire que les gens sont mignons... BREF!

Je me retournais pour regarder le jeune homme et la jeune demoiselle puis leur répondais calmement tout en leur souriant :

- Avec plaisir, je me sentirais moins seul.

Ce n'était pas dans mon habitude de parler comme ça aux gens, j'étais bizarre... Très bizarre.


Dernière édition par Len Kagamine le Jeu 26 Juil - 7:37, édité 2 fois
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre grâce à une pancarte? (PV : Kaiko et Hibiki Lui) Mer 25 Juil - 20:06
Un jeune homme approcha... Mais c'étais Lui-kun!!En le voyant je venais de rougir, il demanda lui aussi pour s’asseoir et le jeune homme nous répondit:
<< Avec plaisir, je me sentirais moins seul. >>
Je m'assis à coté du jeune homme et lui dit:
<< Merci >> En souriant puis je dit aussi à Lui en rougissant, comme à chaque que je le voyait:
<< Je m'attendais pas à te voir ici >> Je lui souris puis je rajouta
<< Moi c'est Kaiko et toi? >>
J'étais peut-être un peu bavarde là nan? Bon pas grave au moins je faisait la discutions , j’espère juste pas le saouler de trop.
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre grâce à une pancarte? (PV : Kaiko et Hibiki Lui) Ven 27 Juil - 16:52
Aprés avoir demander si je pouvais me joindre à eux, il répondit.
-Avec plaisir, je me sentirais moins seul.
La fille au cheveux bleu s'assit à coté de lui..Mais...Elle me dit quelque chose..Aprés l'avoir regardé pendant 2 seconde je me suis dit à moi-même." Ha Oui que suis-je bête c'est Kaiko-chan!" Je suis vraiment con quand je m'y met...sérieusement j'ai honte de moi.. Justement elle m'adressa la parole.
-Je m'attendais pas à te voir ici
-Moi non plus...
Puis elle se tourna vers l'autre garçon et lui dit.
-Moi c'est Kaiko et toi?
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre grâce à une pancarte? (PV : Kaiko et Hibiki Lui) Ven 27 Juil - 20:21
Après avoirs poser ma question, la fille bleue s'assit directement à côté de moi puis rajoutait tout en souriant :

- Merci
Elle regardait l'autre garçon puis elle semblait bizarre, quant à moi je la regardais en haussant un sourcil. Elle repris ensuite :

- Je m'attendais pas à te voir ici.

- Moi non plus...

Hey, ils se connaissent? M'enfin, je m'en fous un peu... Elle continuait son dialogue en me regarde :

- Moi c'est Kaiko et toi?

Kaiko, huh? Strange comme nom... Bref. Je la regardais toujours avec le sourcil haussé puis je répondis à sa question les mains dans les poches :

- Len.

J'avais dit cela avec un peu de froideur, je ne sais pas pourquoi mais je l'avais dit comme ça. Je me retournais puis regardais si la serveuse se disputait encore... Eh bien, justement elle se disputait encore.
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre grâce à une pancarte? (PV : Kaiko et Hibiki Lui) Ven 27 Juil - 20:58
Ils nous répondit froidement qu'il s’appelait Len et il me regardas bizarre avec un sourcil haussée. Quoi!? J'ai une tache? Je suis trop bavarde? J'ai fais quelque chose de mal? Je vis la serveuse toujours s’engueuler et en plus elle n'étais pas discrète en plein milieu des clients, sympas l’accueil nan? Enfin bon nous attendons un peu mais fallait bien faire passer le temps donc je dit:
<< Sinon, ça va vous? >> Je leur sourit gentillement et quand je regardais Lui-kun, je rougissais toujours. Je regarda Lui puis Len, il y avait quand même une grande ressemblance, on aurait dit presque des frère ou sinon cousin même éloigné pourquoi pas? Le temps passa et la serveuse vint enfin nous voir et nous dit:
<< Bonjours, vous avez choisit? >> Choisit? Mais on a même pas eu le menu, c'est quoi ce délire, merci de faire à attention à nous...
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre grâce à une pancarte? (PV : Kaiko et Hibiki Lui)
Contenu sponsorisé




Une rencontre grâce à une pancarte? (PV : Kaiko et Hibiki Lui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]
» Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro
» [Raid] Hibiki Suntory
» Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei]
» Hibiki Suntory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-