Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une chambre de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une chambre de rêve Une chambre de rêve EmptyDim 15 Jan - 15:52
J'étais arrivée dans cet établisement et j'avais fait une demande de domicile plus précisément un studio avec vue sur le jardin public. Arrivée au studio, je rentrais et là je découvrais un petit salon de couleur vert pomme : au centre un canapé beige, en face une télé écran plasma, sur le cotés droit il y avait un lit à deux place vert pomme et chocolat (mmmh...La pomme et le chocalat j'adore ça), il y avait une petite salle de bain rouge, il n'y avait pas de cuisine comme je l'avais demander car je mangerais tout les jours au réfectoire, je restais dans la chambre je pris mon album photo et les regardais une part une...
Invité




Une chambre de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une chambre de rêve Une chambre de rêve EmptyDim 15 Jan - 16:03
Ah c'est là .

Je sonne à la porte.

"Yuki ? T'es là ? C'est moi Prima."
Invité




Une chambre de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une chambre de rêve Une chambre de rêve EmptyDim 15 Jan - 16:11
Je continuais de regarder mon album quand j'entendis la sonnette et une voix que je reconnaissais:

"Yuki? T'es là? C'est moi Prima." disait-elle.

Je lui ouvrais la porte;

"Prima qu'est ce que tu fais là ? Entre ! Tu es boire si ou quoi?!"
Invité




Une chambre de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une chambre de rêve Une chambre de rêve EmptyDim 15 Jan - 16:26
J'entrais dans le studio et vis une jeune fille avec Kaai buvant un verre je l'approchais d'elles et leur dit "coucou Kaai, as-tu passer une bonne journée, ah mais tu n'es pas toute seule désolé" "ravie de te rencontrer moi c'est Ryuto Gachapoid".
Invité




Une chambre de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une chambre de rêve Une chambre de rêve EmptyDim 15 Jan - 16:27
- Je me suis perdue en essayant de chercher ma résidence et comme t'es ma voisine je suis venue te voir. J’espère que je t'ai pas dérangé sinon je reviendrais plus tard.
Invité




Une chambre de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une chambre de rêve Une chambre de rêve EmptyDim 15 Jan - 16:34
"- Je me suis perdue en essayant de chercher ma résidence et comme t'es ma voisine je suis venue te voir. J’espère que je t'ai pas dérangé sinon je reviendrais plus tard." me dit elle

"Non tu ne me déranges pas du tout je ne savais même pas que tu étais ma voisine" lui répondis-je

Au même moment, il y avait Gachapoid qui était arrivé dans ma chambre, il nous dit:
"Coucou Kaai as-tu passer une bonne journée, ah mais tu n'es pas toute seule désolée, ravie de te rencontrer moi c'est Ryuto Gachapoid".

"Tu vas arrêté de m'appeller par mon nom je te rappel que mon prénom c'est Yuki et oui j'ai passée une bonne journée joint toi à nous si tu veux.
Invité




Une chambre de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une chambre de rêve Une chambre de rêve EmptyDim 15 Jan - 16:52
- Salut je suis votre nouvelle voisine ravie de te rencontrer Ryuto !
Invité




Une chambre de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une chambre de rêve Une chambre de rêve EmptyDim 15 Jan - 17:15
Yuki si tu préfères et Ravie prima de t'avoir comme voisine , je sens qu'on va passer de bon moment maintenant faut que je file direction la retenue.
Invité




Une chambre de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une chambre de rêve Une chambre de rêve Empty
Contenu sponsorisé




Une chambre de rêve Empty

Une chambre de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un reve qui devien réallité
» Une Chambre de pomme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-