Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

un reve qui devien réallité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: un reve qui devien réallité un reve qui devien réallité EmptyDim 8 Juil - 15:09
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] salut moi c'est mirine la lycéenne la plus gentille je vais vous raconter mon histoir.



tout a commencer quand j'étais dans la classe a coté de len kagamine un garçon étrange a mongout mais mignon,toute les fille craqué pour lui.

le soir quand je rentrais cher moi derriere une vitrine des télévisions ou il y avais ma chanteuse préféré gumi megpoid puis je me suis mise a frodoné.en rentrant cher moi j'ai pris ma guitard et puis j'ai chantais mon amour pour len puis j'ai entendu une voix chanter la même chanson j'ai ouvert ma fenetre et puis qui était la (len) je suis sortis il ma regardait puis il ma pris ma main et il a couru j'ai vue sa soeur rin chanter sur scene il ma fais montais puis ma tenu a changer et la même chanson que je chanter j'ai sentis une forte envis de chanter et puis cette chanson fut ma premiere déclaration d'amour.



Dernière édition par Mirine Mon le Dim 8 Juil - 20:35, édité 2 fois
Invité




un reve qui devien réallité Empty
MessageSujet: Re: un reve qui devien réallité un reve qui devien réallité EmptyDim 8 Juil - 16:33
OULA.
Alors rien ne va.
Ta présentation est incomplète. Prends exemple, sur le formulaire disponible ou sur les autres.
Ensuite, attention à ton orthographe, ta grammaire & ta conjugaison. C'est tout de même important.
Dernière chose, l'avatar ça va pas. Déjà il dépasse un max, en plus ce n'est pas ton perso ? Si. Il me semble que Kaito à interdit les Black Rock Shooter.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
un reve qui devien réallité Empty

un reve qui devien réallité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chambre de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: Poubelle-