Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Professeur ? [Pv Gakupo/!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Professeur ? [Pv Gakupo/!] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyDim 15 Jan - 14:59
En fait la salle de retenue est une salle de classe comme une autre... Je m'attendais à autre chose comme une salle sombre et grise avec des graffitis partout.

Mais je ne savais même pas pourquoi j'étais là, J'avais une seule envie : partir. Mais comme je savais que j'allais avoir des problèmes plus graves, je me suis assise à une table en sortant mon cahier.
Je soupira, finalement c'est pas si terrible que ça ... Je vais juste sortir un peu plus tard, et puis, c'est pas comme si on allait me torturer ! J'essayais de me décrisper en attendant le professeur qui devait me surveiller pour l'heure .

Quelques minutes plus tard, la porte de la salle s'ouvrit, laissant place au professeur...
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyDim 15 Jan - 19:08
Tei Sukone... Je me demande des fois ce qui me prend! Ce n'est qu'une élève, mais mon coeur ne cesse de penser à elle...! Je l'aime! Mais je ne peux pas lui dire comme ça. Je l'ai convoquée pour le lui dire... mais... comment?

J'entre dans la pièce, et je la vois assise à la table devant mon bureau. J'entends mon coeur s'accélérer!

-Je... Je.. Je..
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyDim 15 Jan - 19:28
Kamui-sensei entra dans la salle, je me leva d'un bond et le salua...
-Sensei... Je ne sais pas trop qu'est ce que je fais là ... est ce que j'ai fait quelque chose de grave ?

C'était le coucher de soleil, il se reflétait dans les lunettes et dans les yeux de mon professeur...* la pièce se teintait légèrement d'orange...


HS: [Je lui ai mis des lunettes parce que ça fait prof et ça donne un côté sexy je trouve si ça ne te plaît pas je peux éditer]
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyDim 15 Jan - 19:58
Je m'approchai d'elle, cette lumière orange lui sciai à ravir, lui tint la main et lui répondit:

- Si tu a fais quelque chose de mal me dis-tu? Non bien au contraire!

Spoiler:
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyDim 15 Jan - 20:03
Il m'assis sur le bureau, j'étais gênée, qu'est ce que je devais faire ? Je devais arrêter ça c'est mon professeur après tout
-P-Professeur,que faites vous ?
Je sauta du bureau et tenta de sortir de la salle mais...
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyDim 15 Jan - 20:18
Elle descendit du bureau et courut vers la porte. Je la rattrapa, l’embrassa et lui murmura d'un son mélodieux:

- Je t'aime et je veux tout de toi!

Spoiler:
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyLun 16 Jan - 19:44
Spoiler:
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyLun 16 Jan - 21:19
Spoiler:
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyMer 18 Jan - 20:37
Spoiler:
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptySam 21 Jan - 20:34
Spoiler:
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyDim 22 Jan - 19:52
Spoiler:
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyDim 29 Jan - 12:06
Spoiler:

Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyDim 29 Jan - 20:51
Je sentais ses lèvres contre mon coeur qui battait de plus en plus fort... Je gémissais lorsque je sentis ses mains caresser ma poitrine. Je ne savais pas si j'avais envie d'aller plus loin, je voulais qu'il continue à me toucher doucement , comme il venait de le faire jusqu'à présent. Je m'accrochais à sa chemise ...
-Est-ce que vous m'aimez ? murmurai-je à son oreille
J'avais juste besoin d'être sûre...
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyLun 30 Jan - 7:57
Si je t'aime? Lui dis-je d'une voix ensorcelante. Tu es la raison pour la quelle je me lève chaque matin, les mots qui se délivre de tes lèvres sont pareils à mon oxygène. Tei... Je t'aime! Et personne ne pourra changer cette amour pour toi!
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyMar 31 Jan - 5:06
A chaque mots qu'il prononça ma poitrine fit des bonds, soulagée je me laissa tomber sur le bureau... Il pouvait me faire tout ce qu'il voulait.
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyDim 5 Fév - 16:25
Spoiler:
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyDim 12 Fév - 18:20
Spoiler:
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] EmptyMar 6 Mar - 11:17
Spoiler:
Invité




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
MessageSujet: Re: Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty
Contenu sponsorisé




Professeur ? [Pv Gakupo/!\] Empty

Professeur ? [Pv Gakupo/!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime Gakupo ... [PV Gakupo /!\ Contient des relations]
» Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi]
» Espérons, pour un pauvre professeur.
» Kamui Gakupo Présentation!
» La bagarre [PV Gakupo & Teto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-