Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La bagarre [PV Gakupo & Teto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La bagarre [PV Gakupo & Teto] La bagarre [PV Gakupo & Teto] EmptySam 21 Jan - 22:30
J'attendais, sur un banc Gakupo Kamui . Il voulait voler ma copine. Il m'agaçait. Il tourne autour d'elle tout le temps. J'en ai eu marre, et je lui ai dit de venir ici, si il voulait régler le problème. Est-ce qu'il va venir, ça, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que Teto m'aime. Et pas lui. J'espère.
Invité




La bagarre [PV Gakupo & Teto] Empty
MessageSujet: Re: La bagarre [PV Gakupo & Teto] La bagarre [PV Gakupo & Teto] EmptyDim 22 Jan - 10:30
Big Al... C'était un bleu qui se permettait de chassez sur mon territoire! Je ne l'aimais guère! Surtout qu'il avais pris la plus belle proie. Elle était à lui! Mais je n'appréciais pas que quelqu'un remporte une victoire face à moi. Il m'a dit d'aller le voir si j'avais quelque chose à régler et s'en est bien le cas.

J'arriva dans la cour, je le vis assis sur un des bancs. Il avait l'air remonté.
Invité




La bagarre [PV Gakupo & Teto] Empty
MessageSujet: Re: La bagarre [PV Gakupo & Teto] La bagarre [PV Gakupo & Teto] EmptyDim 22 Jan - 10:37
Je relevé la tête, et j'ai vu ce bouffon de Gakupo. Je me suis relevé et j'ai remonté mes manches.

" Gakupo. Teto m'a choisi, continue à tourner autour d'elle et tout vas très mal se passer pour toi. Tu ne la mérite pas."

Je me suis avancé jusqu’à que nos deux visages se retrouvent à cinq centimètres d'écart. Mon poing était fermé , je me contrôlais, jusque là. J'avais peur de Teto arrive. Je ne voulais pas me battre devant elle, au risque de lui faire peur. Je ne voulais pas la perdre.
Invité




La bagarre [PV Gakupo & Teto] Empty
MessageSujet: Re: La bagarre [PV Gakupo & Teto] La bagarre [PV Gakupo & Teto] Empty
Contenu sponsorisé




La bagarre [PV Gakupo & Teto] Empty

La bagarre [PV Gakupo & Teto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime Gakupo ... [PV Gakupo /!\ Contient des relations]
» [ Journal de Teto ]
» Mais... Je ne te connais pas. [Yaoi / Gakupo]
» Professeur ? [Pv Gakupo/!\]
» Présentation d'une admin perverse : Teto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-