Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Dim 20 Mai - 19:29
Tout est passé si vite, mais, je me suis tellement amusé, j'ai rencontré, cette fille dans un bar, et on est déjà pratiquement meilleures amie, t'y croit toi ? Nyaha, je l'ai invité pour dormir dans la chambre au dortoirs avec moi, et maintenant on va continué de boire. Il fallait qu'on boivent. Nous étions pratiquement déjà bourrées. Quand nous entrions dans la chambres, j'allai voir dans mon frigo ce que j'avais. Je pris du Saké, c'était ce que je buvais habituellement, et je pris su Whisky. Je savais qu'elle aimait ça, car c'était ce qu'elle buvait au bar. Je prépara mon lit, et je pris deux oreiller. Je donna la bouteille de Whisky à Haku, la fille, et je lui fis signe de s'allonger sur le lit. Quand elle fut allonger, je m'allongea à côté d'elle. Plus on buvait, plus on rigolaient vraiment comme des débiles. Les gens qui passaient dans les couloirs des dortoirs devaient se demander se qu'on devait faire dans cette chambre, ils devaient nous prendre pour des folles. Il suffisait que cette idée passe dans ma tête pour que j'explosa de rire encore plus. Nous rigolions de bons coeur toutes les deux, on rigolait presque à s'en étouffer.

-" On s'amuse bien... Non..? " dis-je du même ton qu'une fille bourrée.

Je rigolais toujours. J'étais contente d'avoir fait cette rencontre. Enfin une fille comme moi ! Elle me ressemblait tellement... Nous avions exactement le même caractère.


Dernière édition par Meiko le Mar 22 Mai - 19:58, édité 1 fois
Invité




MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Dim 20 Mai - 19:37
J'étais rentrée d'une fête bien arrosée, je n'avais même pas mal à la tête. Mon haut étais ouvert, on voyait presque tout. Je rentrais au dortoir pour poser mes affaires et m'allonger un peu, quand j'entendis des filles rire. J'entendais presque tout derrière le mur.

- On s'amuse bien... Non..?

J'ouvrais ensuite la porte du dortoir.

- Salut! C'toi Meiko? Vous avez l'air bourrées, j'me ramène. Ca vous dérange pas?

Je rentrais comme même et je fermais la porte. Je vis des bouteilles. Je me rapprochais d'elles pour continuer la fête. Je commençait à boire une bouteille.

- Ah s'cuse. Alors je peux, hein?

J'enlevais mes bottes et mes gants. Mon côté "perverse & alcoolique" était arrivé. Je commençais à m'allonger. J'étais bien consciente, et bizarre. J'avais un peu trop bu...

- Hic...

_________________
Fille ou Garçon ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

 (Je n'ai pas fais cette signa, ni mon avatar 8D)
avatar
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Dim 20 Mai - 19:59
Haku a rencontré une fille a une boite de nuit, elle s’appelé Meiko, quel Jolie nom , se dit Haku, elle avait l’air vraiment gentille, et dans si peu de temps, elle était pratiquement saoul dans le bar. Les deux filles s’éclatait de rire pour un rien, et elles avaient l’air de s’amusé tellement, puis elles ont tous retournées dans le dortoirs du lycée, plus précisément dans le dortoir de Meiko, pour continué leurs fêtes. Les gens les regardaient bizarrement, à cause de leurs fous rire, tous les deux avec une bouteille de sake dans la main. Meiko arrivait a peine d’ouvrir la porte, après 3 minutes de galère, elle a enfin réussi, les deux se lançant sur le lit. Meiko c’est levée pour ce dirigé vers son minibar, pour sortir une bouteille de Saké et de Whisky. Haku souriait bêtement, puis elle a attrapé la bouteille d’un coup sec, avec un air très sérieux, avant de recommencé d’éclaté de rire toutes seule.

« On s’amuse bien… Non.. ? » Dit Meiko avec un ton saoul.

« Troo~~p ! » Répondis Haku, deux secondes avant de reboire un peu le whisky, elle était très contente Haku de c’est fait une amie, mais soudainement une deuxieme fille entra :

Dit une fille au cheveux noires. Haku rit, avant de montré du doigt l’alcool qui était dans le minibar.

« Sers toi, jeune innocente fille, sers toi~! » Dit elle en rebuvant une gorgé de whisky.

« Quel âge a tu Jeune fille innocente ? » Dit Haku en se levant du lit, la jeune fille commençait a se servir de se qui avait a boire. Les 3 filles était maintenant saoul. Elle était tous folle à se moment là.
Invité




MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Dim 20 Mai - 20:47
Haku aussi s'amusait beaucoup. Nous rigolions toute les deux comme des folles. Nous buvions beaucoup. Une crise de fou rire commença, puis une jeune fille ouvrit la porte. Elle avait de longues couettes noires. Je pensais qu'elle ressemblait beaucoup à Miku. Je trouvais ça très bizarre.

-" Mais bieeensuuure ! Jooiin tooi à nouuuus ! Pluuus oon est deee fouuuu, pluuus on riiit ! " Dis-je saoule.

La jeune fille se servit dans mon minibar, comme Haku lui avait indiquer. Elle prit de la vodka. Je vis que son T-shirt était pratiquement enlever, on voyait tout. Je rigolais. Elle se jeta sur le lit, au milieu de nous deux. Je posa ma tête sur son ventre, et je continuais à boire. Je pensais à des gars.

-" Vo...Vous... aimez .. qu...quelqu'un...? " Demandais-je. J'avais envie de parler de garçon maintenant. Je ne savais pas trop quoi pour quoi. Mais nous étions tranquilles, allongées dans mon lit, entre fille. Donc autant sauter sur l'occasion. J'attendais leur réponses. J'étais très curieuse. Je voulais absolument savoir.
Invité




MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Dim 20 Mai - 21:24
Elle m'accorda ensuite de boire. Je bus un peu de tout. Je me faisais plaisir, on rigolais beaucoup. Meiko s'allongea ensuite sur mon ventre. je lui caressait ses cheveux.

- Vo...Vous...aimez...qu...quelqu'un...?

- Ouais... Toi!

Je riais de cette réponse idiote

- Nan, j'suis pas amoureuse... Pas pour...l'instant.

Je posais la tête de Meiko sur le lit, j'enlevais mon haut et ma jupe. Je commençais à avoir chaud. Sûrement l'alcool... Je n'étais maintenant qu'en sous-vêtements. Je me rallongea et reposa la tête de Meiko sur mon ventre.

- Et toi... Haku? T'es amoureuse?

Je regardais ensuite la tête de Meiko. J'avais un petit air pervers.

- Y'a plein de beaux garçons dans... ce lycée...Y'a que ça... Y'a que des belles filles aussi!

C'est vrai que pour l'instant, tout ce que j'avais vu était beaux... On avait de la chance comme même... Je commençais à boire un peu d'eau, et continua avec de l'alcool pas très fort, comme le champagne

_________________
Fille ou Garçon ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

 (Je n'ai pas fais cette signa, ni mon avatar 8D)
avatar
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Mar 22 Mai - 20:19
J'avais prêté un livre a Meiko il y a quelques jour, c'etait une serie que j'aimais beaucoup, et Meiko aussi. Alors on se partageais notre collections quelquefois. J'etait dans le couloirs entrain de marché jusqu'à la chambre de Meiko, j'entendais des drôles de bruits, des filles qui rigolées... Oh, j'espere pas qu'il touche a mon precieux livre ! Mais j'etais un peu inquiet pour Meiko, je savais pas qui était dans la chambre avec elle. J'ai toqué sur la porte quand je suis arrivé devant sa chambre. J'ai entendu un sorte de "Entré", et j'ai ouvert, pour voir 3 filles sur le lit: Meiko, Zatsune et cette autres fille au cheveux gris.
"Qu'esque vous fouttez...?" J'ai dit, mais deux secondes après, le temps d'avoir une reaction, j'ai aperçu que les filles avaient tous des bouteilles dans la mains, des bouteilles d'alcool. Zatsune n'avait que des sous vêtement. J'étais pas très surpris pour Meiko. Mais bon, elles etaient toutes les 3 completement saoul. Je n'avais jamais vu des filles saoul. Je rougissais.
"Desoler." J'ai dit en faisant quelques pas en arrière. Les filles avaient des airs perversses, en me regardant aussi bizarement.
Invité




MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Jeu 7 Juin - 12:57
Haku avait entendu quelqu'un qui toquait a la porte, s'enfoutant de la position et de l'etat qu'elle etait dans, elle cria :"Entrer!" Elle rit avant d'apercevoir un garçon aux magnifiques yeux vairons, une taille assez petite et un corps fin et qui avait l'air fragile. Haku souria d'un air perverts, avant de se mettre a 4 pattes sur le lit, montrant le dessus de sa grosse poitrine avec l'aide se son grand décolté.
"Ques-que vous fouttez...?" Dit-il, surpris d'avoir vu les 3 demoiselles dans cet etat.
"Aah~ Nous avons un invité ! Un invité mignon a mon goût..." Dit-elle en s'approchant doucement vers lui. Il faisait quelques pas en arrière, d'un air choqué. Il dit : "Desoler." puis continua a reculé. Si Haku trouvait quelqu'un de beau pendant qu'elle etait saoul, elle ne le lacherait pas jusqu'à ce qu'ils se soient... amusés. Puis ce n'etait pas difficile pour elle, tout les hommes l'a trouvaient sexy ou magnifique, alors ils acceptaient d'avoir eu l'attention de Haku, la plus part du temps. Elle s'est levée doucement du lit pour finir devant lui. Elle lui a chuchotée quelques mots que personnes n'avaient entendu appart eux. Apres elle s'est mis derriere lui, pour le poussé doucement un peu plus près du centre de la pièce, avant de lui porté, avec aucune difficulté, même si il s'agitait beaucoup dans ces bras. Elle le pose ensuite sur le lit, a coté de Meiko et de Zatsune. Les filles lui tenaient les bras, alors il ne pouvait pas s'echaper. Meiko avait raconté a Haku qu'elle possedait un tiroir secret, qui etait rempli de choses qui étaient réservés aux adultes. Elle le trouva après quelques secondes de recherche, et l'ouvre, un sourire pervers est apparu sur ses lèvres, avant d'attrapé une paire de menottes a la fourrure rose fushia. Elle s'est approchée a nouveau vers lui, pour attaché une main au lit. Elle fit une signe aux filles de s'approchées un peu plus, mais avant, elle pose ses lèvres sur son front doucement:
"On va pas te violé, enfin, on verra ~" Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil après.
Invité




MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Ven 8 Juin - 17:39
Haku laissa le garçon rentrer : Piko. Surprise! Je suis là!

- Qu'esque vous fouttez...?

Le temps qu'il réagisse, il devint tout rouge, et recula.

- Désolé

- Je t'ordonne de ne plus t'excuser!

- Aah~ Nous avons un invité ! Un invité mignon a mon goût... dit-elle en s'avançant vers lui

- Ahahah! Pas que à ton goût!

Haku pris ensuite Piko, avec l'aide de moi et Meiko. Il gigotait de partout, mais on a comme même réussi. Meiko avait ensuite dit qu'elle avait un tiroir secret avec des choses pour adultes... Qu'est-ce qu'il y avait de secret? Je me le demandait bien...Elle trouva ensuite des menottes. Nan? Comme même pas?! Haku, avec un sourire pervers, attacha Piko. Elle nous fit ensuite un signe pour nous rapprocher. Il lui fit un bisou sur le front.

- On va pas te violé, enfin, on verra ~ dit-elle avec un clin d'oeil.

Je ris, et me rapprochais doucement, avant de lui sauter dessus, ce retrouvant poitrine sur sa tête

- Plus on est de fous, plus on rit. Ahahaha!!

Je lui mit mes bras derrière sa tête, en laissant son nez en dehors pour qu'il puisse respirer.

- Bienvenue~ dis-je en lui enlevant sa tête pour le faire boire, et le remettre dans la même position

_________________
Fille ou Garçon ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

 (Je n'ai pas fais cette signa, ni mon avatar 8D)
avatar
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Sam 9 Juin - 11:14
Kniaaa... Tout passais trop vite... On parlait, puis Piko est entré dans la pièce, Haku et Zatsune l'ont attaché avec... MES menottes roses ?! Je comprenais plus rien. Apparemment elle avait l'air attiré par Piko. Je pensais quand même qu'il n'avait pas eu de chance d'être tombé sur nous... Maintenant dans cet état... Il n'avait rien demandé, il voulait juste me rendre un livre... Les sourires qu'elles avaient... On aurait dit qu'elles allaient le violer... Je n'avais pas trop envie de lui faire des trucs à Piko... C'était un ami... Elles avaient vraiment l'air contente de mon tiroir... Raah mais je suis bête... Je n'aurais pas du leur dire... Elles allaient peut être me piquer des trucs maintenant.. Bon. J'espérais qu'il ne ferait pas trop de trucs à Piko... Mais en plus il est en couple ! Bon. Là c'est ma concience qui parle, mais le problème c'est que je suis bourrée, je me retiens pas vraiment ! Cela m'apprendra à boire au lycée ! La prochaine fois je ferme la porte à clef !

-" Kniaaa... Piko ♥ ! " dis-je.

J'adorais Piko, c'était un ami, mais bon, j'étais bourrée, alors, bourrée, je ne me contrôlais pas. Le pire c'est que je ne me souvenais jamais de ce qui c'était passer le lendemain. Je sentais que j'allais me faire engueuler par Kaito... J'avais pas vraiment envie, mais comme je le disais, je ne me contrôle pas. Je regardais Piko, puis je lui caressa la joue. Je lui fis ensuite un bisous dessus.
Invité




MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Sam 9 Juin - 22:53
J'avais déjà vu cette fille au cheveux gris, quelquepart. Mais elle m'avait pas l'air méchante, jusqu'à où j'avais peur quand elle commençait a m'approché doucement. Elle m'a dit que j'etait mignon et Zatsune lui dit que elle pensait a la même chose, j'aimais pas specialement qu'on m'appellait comme sa. Sa me faisait un effet gamin, alors que je suis presque un adulte. La fille commençait a se levé doucement, s'approchant vers moi, et me chuchotait quelquechose. Puis elle m'a poussé doucement, au centre de la piece, Meiko et Zatsune se sont levée pour venir l'aidé a me porté. Je m'agitais beaucoup, qu'es-qu'elle allait me faire ?! C'est quoi ce délire? J'ai aperçu Meiko avec les yeux rouges, elle avait les yeux marrons originalement, elle doit etre saoul. Mais les deux filles autres qui me tenaient, je ne savais pas si elles etaient saoul ou pas. Zatsune avait toujours les yeux rouge et l'autre je ne savait pas.
"Mais p*t**n laché moi!" J'ai dit assé fort, en m'agitant un peu plus.
Elles m'ont posés sur le lit, Meiko et Zatsune m'ont tenu, mais l'autre fille est allé cherché quelques choses. Je rit, peut-etre tout sa c'etait une blague ?
"Allés les filles, lacher moi, c'est bon, votre blague est idiot..." Je dit, puis la fille c'est retourné, une paire de menottes dans la main gauche.
"Ah non. Tu vas pas me ..." Elle c'est approché de moi et m'a attaché au lit, puis posa ses lèvres delicatement sur mon front:
"On va pas te violé, enfin, on verra..." Je tremblais quand j'entendais ses mots, je suis un gars je peut me defendre, mais si j'ai une main attaché a un lit, et avec 3 filles, dont 2 qui sont plus agées que moi et 1 qui est plus petite, je n'avais pas non plus une superbe force, je suis commme même maigre comme un clou et petit, alors les chances pour moi de reussir a repousser 3 filles qui sont saoul? Elles sont assés près de 0.
Pourquoi pas appellé a l'aide ? Pourquoi resté ici et attendre jusqu'a que je me fasse carrément violé? Je cherchais un nom dans ma tête et celui qui m'ai venu en premier, etait :
"Kaa..!" Je posa ensuite une main sur ma bouche, mais Kaito la devrait etre entrain de dormir chez lui, alors il pourrait pas venir m'aidé.
Zatsune sauta sur moi, me mettant la tête dans sa poitrine, avec que le nez de libre.
"Plus on est de fous, plus on rit. Ahahaha !!" Dit Zatsune, j'essayais de la repoussé avec ma main qui était libre, mais elle me serré trop fort.
"Bienvenue ~" Dit-elle en me forçant a boire, sa me brulait la gorge, et sa m'etouffait, je buvais tout pour ne pas recraché.
"Kniaaa... Piko !" Dit Meiko en me caressant la joue quand Zatsune m'a laché, puis elle a posé ses lèvres brulantes au même endroit.
"Lachez moi m*rd* ! Vous avez de la chance que Kaito ne soit pas là... !" J'ai dit en m'agitant, essayant d'enlevé les 2 filles de moi.
"Et toi tu vas me défaire ces menottes maintenant." Je voulais qu'elle me libère, et je veut me barrer en courant. Vite.
Invité




MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Dim 10 Juin - 12:08
Les filles ont sautées sur lui, mais Haku fit un sourire pervers, elle s'est mis accroupie à côté du lit pour arrivé a sa hauteur:
"Lachez moi m*rd* ! Vous avez de la chance que Kaito ne soit pas là... !" Dit-il en s'agitant énormément.
"Kaaîto... c'est ton ami? Beh tu devrais l'appellé, au moins sa ferai 1 personne en plus a te trippoter ou un jouet en plus pour nouus ~." Dit-elle en rigolant, avant de se lever.
"Et toi tu vas me défaire ces menottes maintenant." Dit il en regardant méchament Haku, un air qui pourrait faire tremblé une personne, mais Haku était saoul, alors elle n'avait pas peur, pas peur du tout. Elle voulait s'amusé avec sa colère.
"Viens... la... cherché ~" Dit elle en mettant la clé entre sa poitrine, sensuelement, avant de s'approché a nouveau vers lui, poussant Zatsune un peu, doucement, pour la mettre a côté de lui, puis elle c'est mis a quatre pattes sur lui, déposant ses lèvres sur son cou, et mettant une main sous son t-shirt pour caresser son torse doucement.
Invité




MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Dim 10 Juin - 18:24
Piko nous gueulait dessus ( en truffant ses phrases de grossiertés) pour qu'on le lâche, ou il appelerait Kaito.Tsh... Je le regardais avec mépris, j'avais envie de lui dire "Démerde-toi un peu", mais Haku l'avait déjà provoqué.Il "ordonna" ensuite de l'ouvrir.

- Viens...la...chercher~

Elle mis ensuite la clef dans sa poitrine. Elle est pas logique! Comment il pourrait la prendre si il est attaché? Elle l'a sûrement fait exprès... Après un petit silence, j'attrapa Haku en mettant mes bras sous sa poitrine, et lui chuchota :

- Game Start dis-je en souriant en serrant mes dents.

Je commençais à apprécier Haku, ainsi que Meiko. Je m'approchais ensuite doucement de Meiko, à quatre pattes, et lui fit un bisou sur la joue (amical !!)

_________________
Fille ou Garçon ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

 (Je n'ai pas fais cette signa, ni mon avatar 8D)
avatar
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Dim 10 Juin - 19:23
Piko nous criait dessus. Pas très poliment, bien-sûre. Il voulait absolument qu'on le détache, et du coup, Haku a mis les clefs des menottes dans son soutif pour que Piko les prennent avec la seule mains qui lui restait. Mais bon, on allait voir si il allait le faire. Elle avait eu une bonne idée de faire ça. Je pense que son coup, je vais le refaire, il m'amusait bien. J'étais sûre que, elle et moi, on allait bien s'entendre. Enfin, j'en était sûre. C'était vraiment la seule personne qui me ressemblait vraiment.

-" Kniaa.. Pas bêeeeete Hakuuu...!" dis-je en rigolant, d'un ton de saoul.

Je m'approcha de Piko, et je lui fis un bisous dans le coup, en lui souriant. Je lui mis un doigt sur la bouche.

-" Calmeeeee tooooooi... On va paaaaaas te faaaaaaire de maaaaaal ! " lui dis-je d'un ton toujours aussi saoul.

Je le regardais avec un air vraiment vraiment pervers. Je regarda Haku, puis Zatsune, et je leur fis un bisous sur la joue à toutes les deux. Ensuite, je retourna vers Piko, caressa rapidemment son torse, puis mis ma tête dessus. J'espérais vraiment que personne ne nous entendrais. Cela serait vraiment... gênant ...?
Invité




MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Sam 16 Juin - 10:01
Haku a déposé la clé entre sa poitrine, je l'ai regardé avec dégoût, quesque je peut faire maintenant pour partir d'ici? Haku c'est avancé apres vers moi pour finir a 4 pattes sur moi et de m'embrassé la joue, laissant sa main se baladé sur mon torse; j'essayais de la repoussé avec la main de libre, mais tout de suite apres Zatsune a embrassé Meiko sur la joue, et Meiko fis de même apres, avant de me caressé aussi le torse, ensuite elle a posé sa tête dessus, j'avais vraiment chaud dans cet chambres remplis de filles saoul, vais finir par m'evanouir, et je veut vraiment pas car, j'aurais aucune chance pour les repousser, et je ne saurais pas se qu'elles fairait. Je cherchais pendant se temps dans ma tête une solution, et je cherchais dans la tête un nom d'un ami a moi. Oui! J'ai trouvé :
"MIKUO-KUN!" J'ai crié dans la chambre, les 3 filles ont sursauté a mon appel, j'ai essayais encore de repousser Haku avec ma main de libre. Allez Mikuo, faut que tu m'aide. Ça va etre la 2eme fois que je vais avoir de l'aide de quelqu'un dans une situation du genre. J'ai soupié un bref instant, j'ai l'air si lâche. Mais ce n'est pas de ma faute, n'importe qui d'autre fera la même chose.
"MIKUO!"
Invité




MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI] Mar 19 Juin - 17:32
J'étais tranquillement allonger sur mon lit, dans cette petite chambre au dortoir que je partageais avec Piko. Il était parti rendre des livres à l'une de ses amies. D'ailleurs, je trouvais qu'il était long à revenir. Je pris mon carnet où j'écrivais toute mes chansons, avec leur partition. J'avoue que c'est un peu en hasard dessus, mais j'arrive à m'y retrouver. D'autant que les versions fini sont ranger dans un classeur que je garde dans l'étui de ma guitare. Je me levais pour aller chercher l'ordinateur sur lequel j'avais enregistre toute les musiques sans les paroles, afin de voir si je devais changer quelque note. Comme j'avais légèrement chaud, je défis un peu ma cravate et déboutonnais le bouton du haut de ma chemise.

"MIKUO-KUN"

Quelqu'un m'appelait, je reconnu directement cette voix: Piko. Sans réfléchir, je refermais l'ordinateur, avant de sortir de la chambre, avec juste mes chaussettes au pieds. D'où venait l'appel ? je me posais cette question juste avant de ré-entendre mon prénom. Cela provenait du fond du couloir. Je courus jusqu'à la chambre d'où cela devait provenir. Une seule porte était entre ouverte, et j'entendais faiblement la voix de Piko, ainsi que celle de plusieurs fille. Sans hésité, j'ouvris la porte en entière.
Piko était visiblement attaché eu lit par des menottes. Il essayait de se défaire d'une jeune femme au long cheveux blancs. Il y avait aussi Zatsune Miku, ma cousine, et Meiko, une élève de même année que moi. Qu'est ce qui se passait ici ? Je compris vite qu'elles étaient bourré, à en juger par les bouteilles d'alcool que je pouvoir voir par terre. Comment est-ce que j'allais sortir Piko de là ? Il me faudrait déjà savoir où été la clé des menottes.

- Je vois qu'on s'amuse bien ici !

C'était plutôt dit de façon ironique, je me doutais bien que Piko ne s'amusait pas, il était toujours en train d'essayer de repousser les filles.
Invité




MessageSujet: Re: Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI]
Contenu sponsorisé




Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!
» rentre bourré [ pv barbara ]
» pilote bourré
» Je suis pas bourré, hips ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-