Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Toute nouvelle, et déjà partie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Toute nouvelle, et déjà partie... Toute nouvelle, et déjà partie... EmptyDim 15 Avr - 20:01
Et voilà. J'ai voulu aller trop vite. J'ai créé un compte pour le vocaloid CUL, persuadée qu'elle était libre vu que son nom n'était pas dans la liste de membres. Sauf qu'en fait, elle y était, sous le nom de Karu. Je dois avouer que je suis très décue! Je venais d'écrire ma présentation quand j'ai vu le petit "(CUL)" entre parenthèses dans la présentation de Karu... Bon bah, tant pis. On y peut rien.



Donc, ce compte peut être supprimé. Merci et désolée du dérangement.
Invité




Toute nouvelle, et déjà partie... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle, et déjà partie... Toute nouvelle, et déjà partie... EmptyDim 15 Avr - 20:06
Ou alors, attendez, est il possible de légerement modifier le personnage pour en faire un dérivé? Car ma vision de CUL était très différente de celle de Karu niveau caractère. Bon, le souci est qu'on aura le même physique...



------> édit: en fait j'ai tout simplement changé de personnage. Il y a tellement de UTAUs disponibles! J'ai eu du mal à choisir. Je ne vois pas pourquoi je me faisait tellement de soucis!
Invité




Toute nouvelle, et déjà partie... Empty

Toute nouvelle, et déjà partie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a une fin à toute vie...
» As-tu déjà ?
» On c'est déjà vu ... [ PV miku zatsune ]
» Nouvelle Section
» Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-