Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre inatendue. [PV PIKO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyJeu 5 Avr - 19:21
Je visitais un peu les endroits près du lycée. Une visite solitaire forcément... Je ne voyais pas pourquoi j'avais besoin de quelqu'un pour "m'aider à visiter" je suis pas bête, je vais pas me perdre alors que ces endroit sont à peines à quelques mètres du lycée. Enfin bref, j'entrais dans une boite de nuit, je me sentais un peu à part, tout le monde me regardait et j'entendais des trucs du genres :
- Regarde ce charisme de fou !
- L'est mignon celui la.
- Un brun ténébreux super !
Mais moi tout ça je m'en fichais un peu, fantasmer sur un gars par l'apparence sans connaitre sa vrai nature... Ça je déteste ! Je m'assis à une table canapé vide sans personne et je pensais à tout plein de chose, quand quelqu'un me tapota l'épaule.


Dernière édition par Kaito le Ven 6 Avr - 15:52, édité 2 fois (Raison : J'ai corrigé tes fautes et mis de la ponctuation en plus, fais attention)
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyJeu 5 Avr - 19:30
Je me suis retourné pour voir un jeune homme aux cheveux bruns. J'étais un peu étonné de voir qu'il était beau. Je rougissais. Je n'ai jamais eu des sentiments pour un garçon. Et un petit nouveau qui a l'air tout à fait à mon gout, Ah la la. Quel chanceux je suis ! Je me suis levé et je me suis rapproché de lui.

"Tu as l'air seul, tu veux bien venir t'asseoir avec moi?" Je lui ai dit d'un ton coquin. Je voulais qu'il soit à moi. Et je voulais qu'il le soit vite. J'ai mordu ma lèvre, en me grattant la nuque. On voit qu'il irait parfaitement dans mon lit !
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyJeu 5 Avr - 19:38
Un garçon de petite taille me proposa de s'assoir avec lui. Je me faisais des idées plein de vanne par rapport à lui je riais mode sarcastique en moi, mais à l'exterieur j'étais totalement inexpressif... Eh oui, c'est une de mes options , penser à des choses drôles ,tristes mais pourtant sans aucune émotions faciale. Mais avec pitié pour ce jeune petit garçon dix fois plus petit que moi je lui dis.
- Tsss.... J'ai que ça à faire de toute façon.
J'acceptais sa proposition mais avec méfiance. Ce gars la, il est louche.
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyJeu 5 Avr - 20:27
-Tss... J'ai que ça à faire de tout façon
Je sursautais, super comme intro ! Moi qui voulais être sympatique, on peut dire que je me suis pris un léger vent. Je me suis assis sur le canapé, et je le voyais entrain de se mettre le plus loin possible de moi. Ça me rendait mal à l'aise. Il est entrain de se méfier de moi ou quoi ? J'ai rien fait et voilà se que l'on me donne comme respect. Je me suis alors rapproché un peu plus vers lui et je lui ai dis :
"Tu t'appelles comment ?" avec un charmand sourire.
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 16:34
Je l'evitais, je suis un garçon plutot mefiant alors c'est normal. Puis cette petite tete ambulante au yeux de couleurs differentes s'approcha de moi.
- Tu t'appelles comment ?
me dit il. Sa lui servirait a quoi de savoir mon nom a celui la ? Mais j'ai aperçu le badge du lycée cachée sur sa veste. Donc je lui reponda tout de meme, mefiant toujours aussi mefiant.
- Ren. Je te demanderais pas ton nom les gars de ton genre sa le dit automatiquement.
Oups, j'ai pas pu me retenir de lui balancer une vanne. Bah de toute façon c'est la verité.
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 18:17
- Ren. Je te demanderais pas ton nom les gars de ton genre sa le dit automatiquement.


Je commençais a devenir rouge. Sa m'énervé a un point imaginables les gens comme sa. J'ai fait un simple rire sarcastique, en me frottant la nuque. J'ai regardé le sol, puis dans ses yeux. J'ai pris une tête énérvé et je lui ai dit :

- Beh Moi c'est P.I.K.O, Piko. Mais comme tu t'en a rien faire de moi, tu vas vite m'oublier. Ok ?

Je me suis levée et je suis partie du canapé, et je suis allé m'acheter un verre de vodka pour me calmé.
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 18:24
Bah, au fond je m'en fichais un peu qu'il parte. Et puis pourquoi il est si enervé ? On se connait meme pas, mais en tous cas maintenant il me connait, j'ai soupiré. Je l'ai regardé partir vers le bar, il a pris une vodka. Pff, il a raison. Je vais vite oublier son nom d'alcholo. Je mis mes jambe sur la table, et je sortit un petit bout de fer miniature qui étais en faite, une faux miniature. Je reformais la partie qui coupe. J'y ai repensé. Qu'est ce qu'il a medire P.I.K.O genre espesce d'idiot, je vais lui faire sa fête a celui la. Je le regardais sur le bar en le haissant de plus en plus.
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 18:34
Ren me regardait. Non mais, il veut pas me parlé. Puis après il me suit comme un petit chien ? J'ai pas que sa a faire.
"Pourquoi tu me regarde ? Lache moi, OK ?"
Il avait l'air de me haîr. J'avais envie de lui crier d'arreter de me suivre. Il avait une tête d'un garçon qui cherche a plaire au fille en étant... Mysterieux ... Bon, cette tête qu'il me faisait, j'avais envie de lui lancer de l'eau dans la face puis partir, main dans les poches.
"Avec tes conneries, tu vas me lâcher, oui ou non ?!" Je lui disais, il ne bougeait pas. Ahh... Que il m'agaçait a me fixé comme sa. Je m'attaquais a mon 2ieme, puis 3ieme verres.
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 18:38
Non, mais ce gars, il croit que je le suis.... Il est aveugle ou quoi ? Je suis exactement a la meme place que j'était tout a l'heure. Mais si il me cherche il va me trouver. Je me leva violemment je m'approcha de lui puis je lui fit une claque.
- Je n'ai aucune envie de rire, ni seduire les filles avec mon coté mystérieux. Si je le voulais je serait avec elles , bizarrement je sais un peu pres a quoi tu pense par ton visage.
Je ne savais moi meme pas comme je savait tout ce qu'il pensait mais je reparta m'assoir bien décidé a oublié ce playboy miniature. Je sorta cette fois ci ma grande faux qui effraya les personnes a coté. Et je nettoyait la poussiere qu'il y avait dessus
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 18:49
IL M’A FRAPPE. Il m’a vraiment frappé. Je me suis levé d’un coup après Le choc et je me suis mis devant lui, j’ai respirer un bon coup et j’ai mis ma tête bien devant le sien. Et j’ai regardé bien dans ces yeux pour dire en chuchotant dans son oreille.

« Calme toi petit idiot. Tu te prend pour le petit roi du monde avec ton faux ? Non mais tu vas jamais réussir dans le lycée comme sa. Et j’espere que tu t’inquiete pour toi. On ne me surnome pas Playboy pour rien. Ok ? » J’ai avancé vers lui et je lui ai embrassé le cou. Je l’ai regardé en me mettant à nouveau droit. J’ai sourit sarcastiquement, puis j’ai fait un petit rire en me couvrant la bouche avec une de mes mains. Puis j’ai rit de nouveau, un peu plus fort cette fois, en enlevant la main devant ma bouche. J’ai posé un doigt sur ces lèvres et j’ai sourit. Je me suis après retourné et de nouveau assis au bar. J’ai demandé cette fois un verre de Malibu.

 

On peut dire que. J’ai trop bu je pense.
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 18:53
Il a commencer a m'embrasser le cou, rien que d'en m'en souvenir me fait frissoner, de peur ou de plaisir je ne saurais le decrire. Je me suis relevé calmement j'ai approcher mon visage du sien et je lui dit.
- Que sait tu de ma vie ? Je peux te dire que je suis plutot bon a l'école. Et que tu sois PlayBoy sa je m'en fiche, qui te dit que je n'en suis pas un ?
Je fesait un sourire sarcastique, et je lui donna un bisou sur sa joue gauche et je me rassaya a ma place comme si j'attendais quelque chose. Puis je me releva et je decida d'aller au toilette pour une urgence.
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 19:12
« Je sais que t’en ai pas un, car tu es trop mystérieux et sombre. Les filles aiment les hommes sombres, mais pas trop, sinon, c’est trop dur pour avoir son cœur. Et les filles baissent les bras. Et mon rêve c’est que toutes les filles soient contente. Tu vas pas me le gâcher, Hin ? »

Il m’embrassais la joue, puis parties en urgences vers les toilettes. Je me décidais de le suivre. Je le regardais entrain de galéré a mettre un bandage autour de son doigt, où il c’est coupé.

« Mais t’es pas doué, laisse moi faire. » Je lui ai pris le doigt, et je posa sa coupure sur mes lèvres, et je suçais le sang. En même temps, j’ai pris du papier toilettes, puis après avoir enlever mes lèvres de son doigt, je lui posa dessus un mouchoir, que j’ai enroulé délicatement autour de son doigt. Et bizarrement, il m’a rien fait, et rien dit. Il m’a laissé faire.
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 19:17
Il m'a aidé, mais pourquoi ces bandages sont enroulés comme sa ? Pour nous embeter au moment de les mettre ? Quelle mauvaise idée ! Enfin, je lui en suis très reconnaissant de m'avoir aidé. Je suis moin méfiant par rapport a lieu, plutot rassuré. Je le laissa faire, puis quand il a finit je lui souria, un vrai sourire, un sourire honnete. Rare de ma part, car rare sont les personnes que j'apprecie, meme un minimum. Puis je lui dit.
- Merci, je te le revaudrais....
Je me metta a laver ma faux, avec un mignon petit sourire.
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 19:23
-Merci, je te le revaudrais…. 

Je rigolais, puis quand il a posait sa faux sur le bord du lavabo, je le poussais contre le mur et je lui ai dit :

« Je sais comment tu peut me repayer… »

J’ai sourit, puis j’ai embrassé son cou.

« Et je crois que c’est le seul moyen que tu pourras me le repayer! » J’ai dit en souriant, pendant que j’était entrain de défaire le premier bouton de sa chemise.
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 19:27
J'étais tout d'abord surprit au moment ou il m'a poussé. Forcement je m'y attendait pas. Puis au moment ou il m'embrassa le cou j'ai eu un frisson. Puis je souria et je lui dit.
- Je pense aussi que c'est la seule façon.
Je me prena au jeu, pourtant je n'étais pas bourré. A ce que je sache....
Je lui embrassait le cou tendis qu'il me deboutonnait la chemise.


(La prochaine on met en spoil)
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 19:37
Spoiler:
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 19:42
Spoiler:
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 19:49
Spoiler:
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 19:51
Spoiler:
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 20:12
Spoiler:
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptyVen 6 Avr - 20:15
Spoiler:
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptySam 7 Avr - 8:21
Spoiler:
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptySam 7 Avr - 8:25
Spoiler:
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptySam 7 Avr - 8:43
Spoiler:
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] EmptySam 7 Avr - 9:02
Spoiler:
Invité




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue. [PV PIKO] Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty
Contenu sponsorisé




Rencontre inatendue. [PV PIKO] Empty

Rencontre inatendue. [PV PIKO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi]
» What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ]
» Help ! (Pv avec Piko)
» On rentre ! ( PV : Piko )
» Je n'y peut rien si je mords. [PV Piko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-