Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Cold night ( Pv Rin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 4:40
Il avait ouvert les yeux.

' Rin ?"

Je me reculais un peu :

"- Oui ?"
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:14
La demoiselle semblait si proche de moi. Je lui souris puis referma les yeux.

" Tu me réchauffe... Arigato..."

L'enlace avec mon bras droit.
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:00
Il sourit et referma les yeux

-" Tu me réchauffe... Arigato..."

Puis il m'enlaca avec avec son bras droit. Je levais la main et caressais sa joue en murmurant :

-ce n'est rien...
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:10
La demoiselle est si douce. Sa main se met à me chauffer la joue, j'aime ça. Je la refarde dans ls yeux sans rien dire
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:41
Il me regarda dans les yeux, ne disant rien.
Il avait des yeux hypnotisants, ils m'attiraient et je l'embrassa.
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 7:52
Pour x raison, je la vis s'avancer, mais je ne la stoppa pas, acceptant son baiser.
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:23
Il ne m’arrêta pas. Je prolongeais mon baiser tout en passant une main dans ses cheveux.
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:38
La demoiselle m'embrassait, moi la laissant faire pour x raison. Ma main se posait sur sa joue, rompant le baiser après quelques minutes.

" Rin..."
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:25
Il posa une main sur ma joue et rompit le baiser.

-" Rin..."

Je posais un doigt sur ses lèvres :

-"chut..."
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:28
/ La demoiselle m'empêcha de parler, posant un doigt sur mes lèvres. Doucement, ma main descendis dans son dos, caressant sa colonne vertébral en silence.
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:33
Sa main descendit, caressant mon dos tel une légère brise.
Je l'embrassais à nouveau en commençant à déboutonner sa chemise.
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:34
/ La laisse faire ne sachant pas comment réagir. Ma main continuait sa descente tendrement
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:38
Il ne disais rien, et continuais de descendre sa main.
Je laissait sa chemise à moitié ouverte et lui lécha la joue
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:39
La regarde doucement dans les yeux puis sourit.

" Allons dans ta chambre... Ici on est pas très bien...niveau intimité."

Rougit doucement
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:43
Il sourit :

-" Allons dans ta chambre... Ici on est pas très bien...niveau intimité."

Il rougit un peu. Je lui sourit et me leva :

-"si tu veux, viens, suis-moi..."
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:46
La demoiselle m'embrassait. Pourquoi ? Comment ? Tant de questions tournoyaient dans ma tête, je me sentais enivré par celle-ci, mais aussi gêné. Et si au fond je la décevais ? Je soupirais puis la suivis doucement. Nous entrâmes dans sa chambre puis je me referma la porte, l'enlaçant par la suite dans mes bras, allant lécher son cou. Ma langue passait joyeusement sur cette parcelle de peau. Douce et chaude, voilà ce qu'elle était. Je rougissais de plus en plus ne sachant pas comment cela allait tourner.

" Délicieuse..."

J'enlaçais une main avec la sienne, jouant un peu avec ses doigts. La demoiselle me rendant toute chose...
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:55
Spoiler:


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 1 Avr - 18:01, édité 1 fois
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:04
La demoiselle et moi, nous étions dans sa chambre, enfermé. La nuit était douce malgré les hauteurs dans les montagnes. En sa présence, je me sentais léger. Doucement, elle vint à se retourner puis m'enlacer pour nous faire tomber sur le lit, la demoiselle finissant sur moi, à califourchon. Je la regardais avec envie, imaginant mille et une choses. Notamment des choses... Coquines...
Je me laissais faire par la demoiselle puis sourit tendrement, caressant son cou.

" Chaud... J'ai chaud..."
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:16
Spoiler:


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 1 Avr - 18:02, édité 1 fois
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:20
De la douceur, voilà ce que m'offrait Rin. Pour ma part, je me laissais faire, tel un chaton qui se faisait caresser. Un petit coup de froid me surpris quand elle me retira ma chemise, mais rien de bien grave. J'avais chaud en moi, alors bon. Doucement, je vins lécher son menton, ma main passant sous sa robe de nuit pour aller caresser ses cuisses. La chaleur me faisant tourner la tête, je me sentais prêt à faire n'importe quoi pour elle.

" Rin... Ta peau est si douce... P... Puis-je ?"

Je la regardais dans les yeux, lui faisant signe si je pouvais descendre mon visage vers le bas. Ma main accentuant ses mouvements sur sa cuisse droite
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:29
Spoiler:


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 1 Avr - 18:08, édité 1 fois
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:32
La demoiselle et moi devenions passions. Je sentais son odeur mais pas assez à mon goût. Doucement, je bascula pour la mettre en dessous de moi, puis je descendis. Je partis embrasser le bas de ses cuisses, puis je remonta doucement. Puis vins le moment où je rencontra ce tissu la protégeant.

" T... Tu veux enlever ça ?"

Je désignais sa robe, attendant qu'elle l'enlève, n'osant pas la brusquer. Je comptais l'envoyer voir avec moi ce monde qu'est le plaisir à l'état brut, mais uniquement avec on accord
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:42
Spoiler:


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 1 Avr - 18:11, édité 1 fois
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:45
Spoiler:
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:53
Spoiler:
Invité




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold night ( Pv Rin ) Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




Cold night ( Pv Rin ) - Page 2 Empty

Cold night ( Pv Rin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Legend of the night ( Pv Yowane Haku )
» Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-