Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptyMer 21 Mar - 15:53
Il faisait chaud d'une manière insupportable, j'étais dans la salle de classe, avec deux heures de libre, j'avais la flemme de rentrer chez moi, je cherchais une classe vide, et m'y installa. Je m'assis sur une chaise et posa mes pieds sur la table, je mis mon casque et mis de la musique.

J'entendis la porte s'ouvrir.


Dernière édition par Sora Suiga le Ven 23 Mar - 12:06, édité 2 fois
Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptyJeu 22 Mar - 13:43
Je trainais dans les couloirs,eau fraiche à la main,je voulais faire mes devoirs en classe.J'en trouvai une libre,je l'ouvris et vis une silhouette.
Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptyVen 23 Mar - 23:47
Je vis une fille entrer, elle avait une bouteille d'eau à la main, et s'habillait tout en violet. Je baissai mon casque et lui dit:

"B-bonjour.."
Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptySam 24 Mar - 9:39
Il me dit:
-B-Bonjour...
Il avait les cheveux dorés.
-Salut! Disai-je
Je l'avais déjà rencontré quelque part.Je finis ma phrase:
-Suiga Sora-kun..C'est ça?
Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptyMer 28 Mar - 15:53
"Oui.. C-c'est Yuzuki Yukari, non?" Je lui souris.
Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptySam 31 Mar - 17:14
Il affirma.
-Enchantée!.
J'avançai vers lui quand je glissai et lui tombai dessus
Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptySam 31 Mar - 22:37
Elle s'avança vers moi quand elle trébucha et me tomba dessus, je rougis en sentant sa poitrine collée contre mon torse.
Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptyMar 10 Avr - 18:38
Il rougit en voyant ma poitrine sur son torse.J'étais plus que déstabilisée,gênée,honteuse...
-J-je...P--PARDON! Lui criai-je rougissante
Je voulus me relever,je crois que mes oreilles commencent à fumer.En voulant me relever,je re-glissai.Mes lèvres se posèrent sur les siennes sans le vouloir...
Je ne voulais pas mettre fin à se baiser..alors je le prolongeai

Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptySam 14 Avr - 21:28
Elle rougit en voyant sa poitrine sur mon torse. Elle me parut gênée.
J-je...P--PARDON! me cria-elle.
En voulant se relever, elle re-glissa .Ses lèvres se posèrent sur les miennes, elle prolongea le baiser. Je rougis, mais puisque elle voulait continuer, autant finir jusqu'au bout.
J'arrêtai un moment notre baiser, je la regardais dans les yeux et lui dit :
Il n'y a pas de quoi t'excuser..~
Je repris notre baiser, laissant mes mains la caresser.. Elle était belle.
Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptyDim 15 Avr - 12:59
Il me rassura que je n'avais pas à m'excuser,et il repris notre baiser,tout en me caressant.Je rougis jusqu'au oreilles,puis,je calai ma tête sur son torse.
-Je me sens bien avec toi,lui disais-je
Je le ré-embrassai,guettant toute réaction de sa part.Je mis mes mains sous sa nuque en l'embrassant.
Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptyVen 20 Avr - 23:11
Il n'y a pas de quoi t'excuser..~
Je repris notre baiser, laissant mes mains la caresser.. Elle rougis comme une tomate, c'était trop mignooon. Elle mit sa tête sur mon torse et me dis
*-Je me sens bien avec toi*
Elle me ré-embrassa, et mis ses mains sous sa nuque. Je lui caressais le corps.. et lui murmura
- Moi aussi~..
Et c'était la vérité.. Je continuais mes caresses, puis rendit notre baiser langoureux..
Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] EmptySam 2 Juin - 11:52
Il me murmura un "moi aussi..."J'étais heureuse,je venais de me rendre compte que l'eau qui était glacée avait fondue.Je me séparais à contre-coeur de lui,me levai et pris ma bouteille d'eau.J'en bus la moitié,puis la refermai.Je m'approchai de lui doucement puis lui murmurai

-Tu veux boire?

Je versai le contenu restant sur sa tête.Le regarder comme ça,les cheveux trempés me faisait bien rire!


Edit Kaito: Yu', tu pourrais rallonger ton post ? il ne fait pas 5 lignes. Je suspend le RP jusqu'à ce que tu es corrigée.

Edit Yu':Pardon,j'avais pas fait attention >__<
Invité




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty
Contenu sponsorisé




Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/] Empty

Chaleur de fou, et nouvelle rencontre! [PV Yukari /Hentai/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SUITE) Nouvelle...
» Vidéothèque de Yuzuki Yukari
» Foutu Casier! [PV Yukari]
» [Suite] Foutu Casier! [PV Yuzuki Yukari /Yuri/]
» Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-