Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Histoire de casier [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Histoire de casier [LIBRE] Histoire de casier [LIBRE] EmptySam 14 Jan - 16:52
Les cours étais terminés. J'avais la tête un peu lourde et ma tresse était à moitié défaite. Tout le monde partait au dortoirs bruyamment tandis que moi je cherchais mon casier. Pendant mes recherches, quelqu'un m'a bousculée.
J'étais sur le point de tomber jusqu'au moment où quelqu'un ma pris dans ses bras et est tombé(e) avec moi...

Edit Teto : J'ai légèrement poffiné et j'ai corrigé les fautes, n'hésites pas à raconter la vie de ton personnage, et son physique.
Invité




Histoire de casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casier [LIBRE] Histoire de casier [LIBRE] EmptySam 14 Jan - 17:36
Fatiguée je déambulais dans les couloirs , les yeux dans le vide ... Cette journée m'avait épuisée et j'avais hâte d'aller me reposer...
Quand soudain je heurta une petite personne, et tellement surprise je tomba avec elle.

-Oh mon dieu je suis désolée ! Je ne t'avais pas vue, j'ai le cerveau bloqué après cette journée !
Je l'aida à se relever, c'était une fille qui était petite mais toute mignonne, elle avait l'air aussi lucide que moi, sa tresse était défaite et je remarqua qu'elle avait des cheveux pareil aux miens...
Invité




Histoire de casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casier [LIBRE] Histoire de casier [LIBRE] EmptySam 14 Jan - 17:43
J'ouvris les yeux après avoir heurté le sol qui étais asser dure.

Je vis une fille au cheveux longs habillée en rouge et j'entendue:
Oh mon dieu je suis désolée ! Je ne t'avais pas vue, j'ai le cerveau bloqué après cette journée !

Et elle m'aida à me relevée et je lui répondais en bégayant:"M-merci d-de m'aider a me relevée Tu ne t'es pas fait mal?"

Invité




Histoire de casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casier [LIBRE] Histoire de casier [LIBRE] EmptyDim 15 Jan - 12:19
Moi déjà choquée par cette scène je me disait :

"Ah lala quelle chance elle ne se connaissent même pas mais elles s’apprécient déjà ! "

Puis je m'approcha des deux jeunes filles et les releva.

"Tout va bien les filles ? "

J’étais comme rarement habillée au cheveux long yeux violet par des lentilles et une robe rose/Violet en les relevant j'ai la jolie demoiselle au cheveux rose marcha sur ma robe et nous retombions.

"Oops excuse-moi j'aurais du mettre une mini robe... ou même mon costume.."
Invité




Histoire de casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casier [LIBRE] Histoire de casier [LIBRE] EmptyDim 15 Jan - 19:58
Je venais d'entré dans les couloirs de mon nouveau lycée, cherchant désespérément le ou la directrice pour avoir mon emploi du temps et faire la visite du lycée. Tout ce qu'on m'avais envoyé, étais les affaires de cours ainsi que le numéro de mon casier et le code du cadenas. Mon papier à la main je cherchais alors mon casier et le trouva enfin quand j'entendis un bruit de chute, je tourna la tête et me rendit compte que deux filles d'un peu plus jeune que moi étaient tombé, je n'y prêta pas plus attention et rangea le surplus de livre dans mon casier. Apercevant une personne d'un air plutôt sympathique, je m'avança vers elle et engagea le dialogue.

Excusez moi, vous savez où se trouve la directrice ? Ce lycée est grand et je viens tout juste d'arriver...
Invité




Histoire de casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casier [LIBRE] Histoire de casier [LIBRE] EmptyDim 15 Jan - 20:02
- Euhm tu devrais aller voir a la salle des profs ! Ou demande a Teto elle connait du monde

Lui dit-je

Invité




Histoire de casier [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de casier [LIBRE] Histoire de casier [LIBRE] Empty
Contenu sponsorisé




Histoire de casier [LIBRE] Empty

Histoire de casier [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foutu Casier! [PV Yukari]
» [Suite] Foutu Casier! [PV Yuzuki Yukari /Yuri/]
» Crémaillère [LIBRE]
» Cour d'Histoire
» Qui c'est? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-