Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Impossible Love [ PV Tei /! Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptySam 10 Mar - 20:45
J'allais a la piscine pour me détendre, j'adorais nager. C'était une de mes passion... J'allais spécialement à la piscine lorsque personne n'y étais, pour être tranquille. Tout les enfants de la ville allais a la piscine, et il y avait trop de bruit. Je préférais le calme. Je montais sur le plongeoir, puis je plongea.
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptySam 10 Mar - 21:13
Je restais au bord, tranquillement. J'adorais flâner les pieds dans l'eau. En réalité mon maillot de bain devenait un peu trop transparent lorsqu'il s'humidifiait -c'était un bikini blanc, le blanc c'est transparent- . Mais, tout d'un coup, je ressentis une énorme vague de fraîcheur, quelqu'un venait de plonger et j'étais trempée. Quelle idée de m'être trompée de maillot de bain !
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptySam 10 Mar - 21:20
Quand je relevais ma tête de l'eau, je vis une belle jeune fille assise au bord de l'eau, je l'avais éclabousser... J'allais vers elle.
-" Excuse moi... Je ne t'avais pas vu, j'aurai plonger sur un autre plongeon si j'avais vu que tu étais la...." lui dis-je.
Je la regardais, et je vis que son maillot de bain étais transparent... Elle était magnifique cette fille... Et elle avait une belle poitrine, bien grosse. J'avais envie de la toucher...
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptySam 10 Mar - 21:29
Je posa mes bras discrètement sur ma poitrine pour cacher un peu... J'étais rouge et un peu gênée.
-Non il n'y a pas de soucis, il fallait bien que je me mette à l'eau non ? riais-je
Elle était très séduisante, cette jeune femme en face de moi; ce qui me fait perdre mes moyens...
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptySam 10 Mar - 21:33
Je la voyais poser ses bras sur sa poitrine... Elle était génée...
-" Tu n'a pas a être génée, on est entre filles" dis-je en la tirant dans l'eau avec moi.
Son maillot de bain devenait de plus en plus transparent.
-" Alors, c'est quoi ton prénom ? " dis-je en la tirant a côté de moi.
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptySam 10 Mar - 21:35
C'est qu'elle tenait à voir ma poitrine dit donc ! Si elle le voulait, elle va l'avoir ! Je rentre dans son petit jeu pervers.
-T-tei, lui répondis-je du ton que je voulais être le plus adorable.
Spoiler:


Dernière édition par Tei Sukone le Sam 10 Mar - 21:45, édité 1 fois
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptySam 10 Mar - 21:40
Elle avait l'air de rentrer dans mon "jeu".
Spoiler:
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptySam 10 Mar - 21:46
Spoiler:
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptySam 10 Mar - 21:51
Spoiler:
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptyMar 13 Mar - 17:24
Spoiler:
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptyMar 13 Mar - 17:29
Spoiler:
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptyJeu 15 Mar - 18:31
Spoiler:
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptyJeu 15 Mar - 20:32
Spoiler:
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptyLun 9 Avr - 16:53
Spoiler:
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] EmptyLun 9 Avr - 17:06
Spoiler:
Invité




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty
Contenu sponsorisé




Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ] Empty

Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love swimming ♥ ( Pv Gumi )
» Clary's Links ~ Do you love me ? ♥
» Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi]
» Concequence Of Love. [PV: Ren Haine] /!\ Yaoi /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-