Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Concequence Of Love. [PV: Ren Haine] /!\ Yaoi /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Concequence Of Love. [PV: Ren Haine] /! Yaoi /! Concequence Of Love. [PV: Ren Haine] /!\ Yaoi /!\ EmptyLun 28 Mai - 16:31
J'étais partis à l'infirmerie, je me sentait mal ... Je mit mes mains dans mes poches et marchais toujours vers l'infirmerie. Je savais pas vraiments ce que j'avais mais ... j'avais mal à la tête et au ventre, allers le ventre je comprend ... j'ai trop graille des bonbons ... Mais la tête ... AH SI ... Sa doit ètres à cause des jeux. Même si j'avais mal à la tête, j'avais comême mon casque de musique sur la tête, si je le porte pas sa me fait comme un manque sur ma petite tête. Je marchais toujours les mains dans mes poches, l'infirmerie étais juste devant. Tout à coups je me cogne contre quelqu'un, je tombe directement et dit << E...Excuser moi ... >>. J'espère juste que c'est pas un prof ... Ou un truc du genre.

Edit Kaito; vous n'avez pas demander pour faire un RP estampiller "Yaoi", je bloque le RP.
Invité




Concequence Of Love. [PV: Ren Haine] /!\ Yaoi /!\ Empty

Concequence Of Love. [PV: Ren Haine] /!\ Yaoi /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La videotheque de Ren Haine
» Des papiers. [PV: Ren Haine. - ! Shonen ai ! ]
» Première Rencontre.[PV Ren Haine]
» Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi]
» Une rencontre qui change des vies [PV Ren Haine, Gumi & Gumiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-