Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

EFFACE. pour le bien de tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyDim 26 Fév - 17:56
Cela faisait une semaine que je n'avais pas revu Gumi. Celle-ci marquait étrangement mon esprit pour x raison. Je ne savais pas, mais il y avait un truc. Une brûlure en moi.... C'était si ... Innatendu. Je soupirais assis sur un banc proche de la sortie du lycée


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:28, édité 2 fois
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyLun 27 Fév - 20:17
J'étais dans la cour, j'avais passé ma semaine d'examens et je n'avais pas revu Taito.

Je cherchais un banc où m'asseoir et je vis...Taito. Je me dirigeais vers lui et dit:
T-Taito? Ca va? Je lui souris.

Il avais l'ai perdu, ou triste..
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyLun 27 Fév - 22:23
Plongé dans mes pensées, je ne la vis pas arriver. J'étais assis, fixant une chose imaginaire, un sourire triste aux lèvres. Des questions pleins la tête, mais surtout des craintes.
Je releva les yeux et vis la demoiselle qui occupait une légère partie de ces pensées tumultueuses.

" ... Coucou. Moi ? Je euh.... Enfin... Depuis la dernière fois oui.... "

Comme si tu savais mentir Tai... Comme si elle ne voyait pas ton air.... Soupire doucement et essaie de lui sourire de façon franche et chaleureuse, seul le chaleureux arrivait à se voir.

" Et toi ?"


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:20, édité 1 fois
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyMer 29 Fév - 15:39
Il avait l'air perturbé et triste. Je le fixai en arquant un soucil.

- Je vais bien, mais toi, ça n'a pas l'air d'aller, qu'est ce qu'il y a ?

Je m'assis à coté de lui toujours en le fixant, il avait un air...perdu.
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyMer 29 Fév - 15:43
L'écoute insister, celle-ci semblant bien être le genre de personne à s'inquiéter de son entourage. Mais s'il lui dit quoi que ce soit, en supposant que cela soit juste, sera-t-elle toujours gentille ? Ou bien fuiera-t-elle ? Ne dit rien la regardant un bref instant.

" J.. J'ai trop mangé à midi je crois... Oui ça doit être ça... J'ai mal au ventre..."

Demi mensonge. Je n'avais pas mangé ce midi, cependant, j'avais mal au ventre. Cette boule qui vous tue doucement, celle qui vous brûle lentement...


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:20, édité 1 fois
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyMer 29 Fév - 15:54
Je le fixai toujours.

-Je ne pense pas que ça soit que ça.
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyMer 29 Fév - 15:58
/ Pose une main sur son ventre le massant doucement puis la regarde du coin de l'oeil.

" Hum... Je.... Dit moi... Comment fait tu quand tu as mal... ici...."

Montre doucement son coeur, espérant qu'elle comprenne d'où venait le mal


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:20, édité 1 fois
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyMer 29 Fév - 16:04
- C'est simple, il faut quelqu'un pour te réconforter, c'est tout.

Je le fixai toujours, en fronçant les sourcils.

- Qu'est çe que t'as? Tu as un problème, et je le sens.
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyMer 29 Fév - 16:06
Ecoute ses paroles avec soin, buvant ces paroles, puis croise son regard. Elle veux savoir ? Mais moi... Et si... Et si ... Non je ne devais pas.. Pourtant, ma langue fit le contraire de mes pensées.

" J... J'aime quelqu'un... Et... J'ai peur de sa réaction.."

Ne supporte plus ce regard puis détourne les yeux


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:20, édité 1 fois
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyMer 29 Fév - 16:45
Il détourna les yeux.

- Tu le lui dis, peut importe sa réaction, au moins t'as un poids de moins dans le coeur.
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyMer 29 Fév - 22:43
Plisse les yeux et hésite.

" Sauf que moi personne ne me réconfortera, puis j'aurais beau avoir allégé mon coeur... Dans la pire des situation , il en sera plus allourdis... "


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:20, édité 1 fois
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyVen 2 Mar - 20:56
Je posai ma main sur son épaule.

- Si, tu as qui te réconforter, ou alors tu ne t'en rends pas compte...

Je lui fit un sourire amical.
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyVen 2 Mar - 21:01
Je la sent soudainement poser une main sur mon épaule, celle-ci me faisant peut être comprendre une chose... Si seulement elle savait.

" E...Et si je te disais que c'est toi que j'aime... Mais que tu dit non... Seras-tu là pour me réconforter ?"

Bonne question non ?


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:21, édité 1 fois
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyVen 2 Mar - 21:03
- O-oui.. Je serai là pour te réconforter.

Je rougis, je ne m'attendais pas à ça..
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyVen 2 Mar - 21:04
Détourne les yeux. Le mal qui te réconforte ? Drôle de comparaison, mais aussi drôle de situation non... Baisse doucement la tête changeant de direction.

" Je t'aime Gumi..."

Serre doucement ses mains l'une dans l'autre, comme s'il priait.


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:21, édité 1 fois
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyVen 2 Mar - 22:40
Je rougis.

- J-j'jeuuh..

J'étais gênée. Je mis ma tête sur son épaule. Je ne savais pas quoi lui répondre.
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyVen 2 Mar - 22:45
/ La sent désorienté... Visiblement, pas besoin d'en savoir plus. Ses mains se serrent horriblement, tel son coeur, puis ferme les yeux.

" N...Ne dit rien... J..J'ai compris..."

N'ajoute rien, restant immobile, son souffle se faisant lent, terriblement lent. Reouvre les yeux puis l_v sa tête vers la lune

" J...Je suis désolé...;"


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:21, édité 1 fois
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... EmptyMar 6 Mar - 20:48
T-taito... dans mon coeur, il y a deux personnes que j'aime, et maintenant, tu es en train de me demander de choisir entre eux, et je ne peux pas faire ça..

Je baissai les yeux, j'essayai de retenir mes larmes.
Invité




EFFACE. pour le bien de tous... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE. pour le bien de tous... EFFACE. pour le bien de tous... Empty
Contenu sponsorisé




EFFACE. pour le bien de tous... Empty

EFFACE. pour le bien de tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-