Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyJeu 23 Fév - 22:06
Est seul sur une balançoire, pensant au passé. Une chanson triste s'échappant de ses lèvres, une histoire triste aussi que raconte la chanson. L'air sombre, je me balance doucement de avant en arrière pensant être seul, comme souvent .

" Et en cette nuit noir
Alors que je marchais
Je n'ai pas pu te voir
Et là j'ai été abandonné..."


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:28, édité 3 fois
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyJeu 23 Fév - 22:44
Je me promenais dans le jardin public, je me dirigeai vers les balançoires histoire de m'amuser, je vis un jeune homme aux cheveux noirs, il chantait une chanson triste, je le regardais.

" Et en cette nuit noire
Alors que je marchais
Je n'ai pas pu te voir
Et là j'ai été abandonné..."


Après avoir fini sa chanson, je lui dis:
-T'as une jolie voix..
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyJeu 23 Fév - 22:47
Une voix douce comme le miel se fait soudainement entendre, laissant mon visage aux apparences de marbre puis un vague sourire apparaitre. Dès lors, une demoiselle se laisse voir, la lune nous éclairant doucement.

" Merci... Vous... Hum... Vous voulez la balançoire ?"

Se stop doucement, prêt à la lui laisser


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:22, édité 1 fois
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyJeu 23 Fév - 22:51
-Non, c'est bon, je prendrais celle qui est à coté, et s'il te plait, ne me vouvoie pas. dis-je en lui souriant légèrement.
Je m'installais sur la balançoire qui est à coté, et je me mis à me balancer, elle se mit à grincer doucement à chaque fois qu'elle bougeait.
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyJeu 23 Fév - 22:54
/ Soupire puis sourit à ses dires. La demoiselle semble jeune, mais est très jolie aux premiers regards. Ne dit rien, puis au bout d'un instant.

" En cette nuit
Les anges dessine la nuit
Tandis que moi je chante
Repensant à ces souvenirs qui me hante
Le mal ne partira pas
Cependant les souvenirs restent là..."


Ma voix continuait un air similaire, me laissant aller lors de cette nuit


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:22, édité 1 fois
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyJeu 23 Fév - 23:05
Il soupira, puis se remit à chanter.

" En cette nuit
Les anges dessine la nuit
Tandis que moi je chante
Repensant à ces souvenirs qui me hante
Le mal ne partira pas
Cependant les souvenirs restent là..."


La chanson était triste, sa voix était douce et mélodieuse, elle me berçait..
Je me balançais toujours sur ma balançoire qui continuait de couiner.
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyJeu 23 Fév - 23:11
Un visage me revint, celui d'une personne tombé bien jeune...

Après une bonne dizaine de minute, je me tourna vers elle continuant à me balancer.

" Je m'appelle Taito et toi ? "


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:22, édité 1 fois
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyJeu 23 Fév - 23:15
On était restés silencieux une dizaine de minutes, il se retourna vers moi et me dit:
" Je m'appelle Taito et toi ? "

-Je m'appelle Gumi, Gumi Megpoid..
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyJeu 23 Fév - 23:17
Lui adresse un franc sourire.

" Enchanté... Très joli nom "


Se laisse balancer inlassablement fermant les yeux


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:22, édité 1 fois
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyJeu 23 Fév - 23:33
Il sourit.
Enchantée aussi.

Je continuais aussi à me balancer.
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyJeu 23 Fév - 23:37
Je la regardais un instant puis laissa mon regard divaguer vers la lune. Ma voix retentissant doucement.

" Toi aussi tu viens admirer la lune ? Ou juste penser à autre chose ?"


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:22, édité 1 fois
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyVen 24 Fév - 13:34
- Ni l'un, ni l'autre. Je n'avais pas sommeil, et puisque je dors au dortoirs, je suis sortie incognito et je me suis échappée du lycée en escaladant le muret. J'espère juste ne pas rencontrer le gardien en rentrant.
Je le regardais tout en me balançant.

-Et toi, que fais-tu ici?
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyVen 24 Fév - 16:25
Laisse un fin soupire s'échapper de la commissure de ses lèvres souriant tristement.

" J'essaie d'oublier le passé, pour regarder devant moi... Alors je chante... Comme toujours...."

Sourit de plus belle détournant les yeux, laissant une perle se créer au coin de l'oeil.


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:22, édité 1 fois
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptySam 25 Fév - 22:10
Je restai silencieuse devant ses paroles, je continuais de me balancer. Il sourit puis détourna les yeux en souriant.

- En tous les cas tu a une très belle voix.
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyDim 26 Fév - 7:28
Regarde ses iris verts puis sourit timidement.

" merci mais toi aussi rien qu'en parlant tubas une belle voix... Que dirais tu de chanter..... Ensemble ? "


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:22, édité 1 fois
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyDim 26 Fév - 14:19
Heu.. D'accord..Quelle chanson tu veux?

Personne n'a entendu pour l'instant ma voix quand je chante..
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyDim 26 Fév - 14:26
La regarde doucement puis réfléchit. Repense à une chanson qui lui irait à merveille.

" The last revolver..."

J'attendais de voir si elle connaissait ou non. Bien qu'au fond, celle-ci était connue.
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyDim 26 Fév - 16:48
Je connais..Heu..on commence? fis-je, je connaissais les paroles.
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyDim 26 Fév - 16:51
/ Sourit puis sifflote doucement l'air pour lui donner le rythme avant de commencer à chanter. La guidant doucement, attendant qu'elle vienne dans cette chanson.

Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyDim 26 Fév - 16:54
Il sifflotait pour donner le rythme à la chanson


SANTA-san ga kureta jitsudan iri no RIBORUBAA o
me no mae ni tatsu anata ni muketa
sayonara itoshi hito

moshi yari naoseru nara
mata futari de natsu matsuri no hanabi demo mini iki tai ne
gomen sonna koto
mo muri datte wakatte iru nda
saisho kara futari wa subete chigai sugi takara..
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyDim 26 Fév - 16:56
Doucement, alors qu'elle chantait magistralement, je prit la parole à mon tour souriant avant cela.

"sakura no ki no shita de "aku" no watashi ga deatta
anata wa "seigi" gawa no hito deshita
sore demo suki ni natta

hito o utsu nowa kore ga hajimete dewa nai keredomo
naki nagara utsu nowa hajimete kana
onegai warui nowa subete watashi nan dakara
sonna yasashī kao o shinai de
"

Il nous restait que trois couplet et lui fit un clin d'oeil pour le faire en coeur


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:23, édité 1 fois
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyDim 26 Fév - 17:00
Je lui fis oui de la tête.

On commençait en choeur.

..haru ni deai koi ni ochita
natsu ni ippai omoide tsukutta
aki no yoru ni hitotsu ni natta
fuyu ni subete owari o tsugeta

gekitetsu o okoshi yubi o hiki gane ni
hito sasi yubi ga chisaku furueru
watashi wa saigo ni "gomen" to itta
anata wa saigo ni...

moshi yari naoseru nara
mata futari de natsu matsuri no hanabi demo mini iki tai ne
shinpai shinai de
kitto sugu ni aeru kara ne
zutto issho ni iyo nette
itsumo itteta mon ne.
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyDim 26 Fév - 17:01
/ Souriant, je prenais avec elle les même paroles, sentant une douce émotion naitre au fond de moi. Comme si les paroles perçaient mon coeur doucement.
A la fin de la chanson je la regarda puis sourit les larmes presque aux yeux.

" Tu dit que j'ai une jolie voix... Mais toi tu en as une magnifique... "


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:23, édité 1 fois
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyDim 26 Fév - 17:15
- Euh.. J-je..M-merci..

J'étais très gênée..

J-je dois y aller, i-il ne faut pas qu'on remarque mon absence dans m-ma chambre..
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EmptyDim 26 Fév - 17:16
/ La regarde et voit qu'elle est gênée

" J...Je peux vous raccompagner ? Enfin si on parle du même lycée ... Alors nos chemins sont les même "

Sourit doucement.


Dernière édition par Taito le Mer 7 Mar - 15:24, édité 1 fois
Invité




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty
Contenu sponsorisé




EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un... Empty

EFFACE . pour le plaisir de quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EFFACE. pour le bien de tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-