Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptyVen 27 Avr - 17:31
[...] Je soupirais d'un air ennuyé, cela me faisait pas mal chier d'être ici, surtout que je n'avais pas envie mais, sans doute à cause de la flemme ? Qui sait, je haussais des épaules, je me dirigeais dans un long couloir, pour allez foutre mes affaires dans mon casier, je passais ma main sur ma nuque en gardant mon air assez froid. Je lançais pas mal de regard noir aux gens, mais, bon c'était ma nature. J'arrivais finalement devant pas mal de casiers, j'ouvris lentement la bouche, pour laissé sortir un petit son.

" Ara... "

Je fit lentement, mais, très lentement le tour des casiers et je fini par trouvé le mien, je déposeais mes affaires à l'intérieur, avant d'affiché un petit air fier à l'intérieur de mon esprit, j'avais finalement réussi à le trouvé sans demander de l'aide. Je ferma d'un coup mon casier, pour laisser apparaître mon ancien air froid, je me colla contre mon casier, puis je croisais les bras en regardant droit devant moi, sans lâcher du regard le mur qui était en face de moi.

" Hm... J'vous jures, quelle vie de merde. "


Dernière édition par Matsudappoiyo le Sam 28 Avr - 15:06, édité 1 fois
Invité




Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptyVen 27 Avr - 18:22
Quelle surprise, un nouveau dans le lycée ? En plus il est bien beau, je l'avais suivi jusqu'au casier, son air froid me faisait frissoné, ses yeux était rouge comme un vampire, sa me troublait, et avec son air mysterieux. Je ne pouvais pas m'arrêté, j'étais obligé de le suivre. Je pouvais passé des heures a expliqué a quoi il ressemblait. Mais je ne savait point comment il était, mentalement. J'ai soupiré de tristesse, un homme comme lui, il va jamais vouloir resté avec un homme comme moi, gamin et naîf, la taille d'un enfant, avec la voix qui a à peine muer. Il va certainement croire que je serai une fangirl. Quel Dommage...
Mais, pourquoi laché toutes mes espoirs, et imaginé que les pires scénarios ? Pourquoi ne pas prendre mon courage à deux mains, et a me lançé pour le parlé ? Nyaa, beh je suis juste un garçon comme ça. Bon, allez...

" Ara... "

Uh ? Il avait l'air de cherché son casier. J'étais le seul qui restait dans le couloir. Je dois me caché. Il va me prendre pour la "fangirl" que je ne suis pas. Le son qu'il a fait, le petit "Ara" qu'il a dit. Je voulais savoir plus. Pourquoi es-qu'il disait sa ?

"Tu veut... " Dis-je. Il ne m'avait pas entendu. Je me suis vite mis derriere un casier, en mettant la main sur ma bouche, pour m'empecher de dire quelquechose trop fort. J'ai soupiré tristement. J'ai fait un air innocent. Puis je l'ai regardé de nouveau. Son air a changé, il avait l'air content. Oh, il a trouvé son casier. Il est pile à côté du mien. Son air me donné la chair de poule, pas comme si j'avais peur. Je n'avais jamais parlé a cet personne, mais on dirait que je l'ai connu depuis longtemps.

" Hm... J'vous jures, quelle vie de merde. "

Ne dis rien, ne dis rien.

"Ne dis pas ça." J'ai dit en sortant de ma cachète, en rougissant.
Invité




Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptyVen 27 Avr - 20:41
Il y avait un nouveau dans le lycée. Il avait un nom dur à retenir... J'étais au casier et je vis le nouveau et Piko. Le nouveau était beau, et froid. Il avait les yeux rouges; comme moi. Je faisait le tour du casier, je vis quelque amis. J'allais ensuite saluer Piko, quand il me fit un signe pour me dire de me taire.
<<Hm... J'vous jure, quelle vie de merde>> dis le nouveau.Ca me rappelais moi au début, quand j'étais nouvelle. Comme lui.

- Ne dis pas ça, répliqua Piko
Il avait l'air de s'ennuyer au lycée
- C'est normal, le lycée, c'est chiant. Mais dès qu'on se trouve une occupation, ça va, dis je avec un sourire 'démoniaque'.

un peu comme ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec les yeux ouverts!

Je m'approchais de mon casier très "personnalisé" : Chaînes en métal, photos de chanteurs, petits monstres assez kawaii... J'avais l'impression d'être regardée. Il y avait plein de nouveaux tout d'un coup au lycée ... J'appelais Piko et lui dis :

- T'as pas l'impression qu'il y'a quelqu'un? J'veux dire, quelqu'un qui nous fixe? Pff... J'pense que je me fais des idées...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptySam 28 Avr - 9:25
J'avais une petite pause alors je suis allée dans mon casier cherchait quelques cours que j'avais oubliée ce matin . J'ai vu un nouveau, avec de beau cheveux bleu . Il avait l'air nouveau . "Hm... J'vous jure, quelle vie de merde". Apparemment, il n'aimais ce lycée .J'ai aperçu Zatsune avec eu . Et aussi une personne avec des cheveux blanc/gris . Je me suis avancée vers eux . J'avais entendu leur conversation, alors je leur ai parlée . Le jeune n'avait pas l’intention d'aimait ce lycée je pense .
- On voit que tu es nouveau toi ! Dis-je au jeune homme au cheveux bleus. Tu sais, le lycée c'est chiant au départ, mais après on s'habitue . Cette période passe ! Et puis j'ai souris a Zatsune.
- Coucou !
J'ai remis ma mèche qui me cachait un oeil avec un mouvement de tête . J'ai pris mon sac qui était par terre et je l'ai mis sur une seule épaule . J'avais une petite pause alors j'en profitais pour discuter !

Invité




Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptySam 28 Avr - 22:07

J'étais complètement perdu dans mes pensées, je me demandais pourquoi, j'étais ici, mais, c'est vrai que c'était logique, j'ai l'âge pour être dans un lycée, mais, ce que je voulais dire. C'est que j'aurai pu sêcher ma prémière journée, certes, je ne l'ai pas fait, parce que je n'étais pas encore un mauvais élève qui ne voulait plus allé à l'école. Juste une personne qui était éffacée et qui ne voulait pas que les autres soient intérésser par moi, je n'avais vraiment rien de spécial or mis, ma couleur de cheveux où de mes yeux. Si je me souviens bien, dans mon ancien lycée, j'avais le surnom de " Fantôme " Tellement que j'étais calme où alors, de rebelle à cause de mon air froid, que j'ai pratiquement toujours. Mais, je n'y pouvais rien, j'étais comme ça et puis, bon. Il y a avait comme même des gens qui avez le courage de me parler. Surtout un qui était mon meilleur ami, un très bon ami... Malgré le fait qu'il était un peu chiant, mais, il était vraiment un très bon ami avec un coeur en or. Bref, je secouais légèrement ma tête de gauche à droite, pour sortir de mes pensées, je toucherais un de mes mèches d'un petit air nerveusement, ça me stressais un peu d'être nouveau, surtout que quand des gens, vienne me parler pour savoir des choses sur moi, or parfois la moitiée des personnes fuient en regardent mon visage. Mais, bref, j'avais une impression que je n'allais pas tarder à faire des rencontres et que des gens me regardaient déjà . . .


"Ne dis pas ça." J'ai dit en sortant de ma cachète, en rougissant.


Hum ? Je regardais la personne qui venait de me parlé, je haussais doucement un sourcil en la regardant, je gardais toujours mon air froid, je ne la lâchais pas du regard, j'étais plutôt intrigué même si je ne le montrer pas. Je baissais un peu mon regard pour remarqué aussitôt sa petite taille, enfin, elle était en réalité parfaite, sa taille lui allait très bien, pareil pour ses cheveux de couleur blanche. Et ses yeux, étaient aussi magnifique ... ! Mais, bon, je n'étais pas du genre à prendre des gens comme amis pour leurs couleurs et tout le tralala, juste quelqu'un qui me dis que chacun dès personnes à sa beauté. Je soupirais d'ennui avant d'ouvrir lentement la bouche pour lui adresser la parole.


" Tu as raison . . . Je ne devrais pas pensé à ça ara... " Je disais cela, d'un air naturel, en le regardant.


Je me décolla de mon casier, je m'approchais très doucement vers lui, je m'arrêta enfin, quand j'étais vraiment en face de lui, je glissais mes mains très mais, très lentement dans mes poches. Je ferma un court instant mes yeux, pour les reouvrir. Je réfléchissais quelques secondes, pour voir si je devrais vraiment .. Me présenter, mais, j'arrêtais de réfléchir en décidant que le mieux c'était que je me présente et de ne pas faire comme ci de rien n'était.


" Mais, au fait ? Qui es-tu ? ... Moi, c'est Matsudappoiyo.. Mais, si tu as la flemme de dire mon nom en entier, appelle-moi Matsu'. "


Une personne enfin, plutôt " une fille " arrivait puis, elle venait de saluer celui avec qui j'étais en train de parlé enfin, bref. Elle finit par se taire, je haussais une deuxième fois des épaules, en me demandant, si ça va être encore une connaissance, que je vais devoir aborder, j'enleva une de mes mains des mes poches, pour glisser une de mes main libre dans mes cheveux de manière à les frotter doucement. Je repris très vite mon air ennuyé, je baîlla légèrement mais, j'ai eu le temps de mettre ma main devant ma bouche par simple politesse. Je roulais doucement des yeux en écoutant très sagement ce que disait la personne, avant de reposer mon regard sur elle et de lui répondre.


" Je ne suis pas du genre à vouloir une occupation ... Mais, c'est vrai que le Lycée peut avoir ses bon côtés... "


Je la regarda instant, puis je tourna mon regard quand elle allait vers son casier, je reposais de nouveau mon regard vers le garçon aux cheveux blancs. D'un côté, il me rappelais quelqu'un, mais, je ne voyais pas du temps, certes, j'ai une bonne mémoire, mais cela m'arrivais d'oublier des choses comme des personnes, où des moments de ma vie. Et voilà qu'une troisième personne fait son apparition, elle s'avança vers nous, je leva légèrement un sourcil en la fixant maintenant et elle me fit la morale. Je soupirais de nouveau, je commençais à regretter d'être ici, d'un côté c'était à cause de la phrase que j'avais dit.. Mais, j'étais ainsi et j'étais obligé de dire cela. Je réfléchissais de nouveau à un moyen de lui répondre et une idée me vit à l'esprit.


" Tu as raison .. Mais, je pense qu'on m'as assez fait la morale pour la phrase que j'ai dites, mais je te remercie... " J'arrêta ma phrase avant de continuer une autre.


" Et je suis Matsudappoiyo ... Mais, vous pouvez m'appelez Matsu' et vous ? Jeunes filles ? "


Je m'adressais aux deux filles, que je venais sans doute de rencontrer, je ne bougeais plus pendant un moment avant de me retourner et d'aller devant mon casier pour l'ouvrir et regarder s'il j'avais tout dedans, je jeta un dernier coup d'oeil. Puis, je me retournais vers les trois personnes en croisant les bras, je fermais doucement les yeux, pour me réposer un " peu " de ces rencontres qui m'avais un peu épuisé.
Invité




Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptySam 28 Avr - 23:38


J’ai sursauté. Pourquoi es-que j’ai dit sa ?! Nyaa, je me sens ridicule, et en plus devant un garçon qui été assez grand. Même très grand. Et moi, ridicule comme toujours. Il avait l’air de parcourir mon corps avec ces yeux rouges sang, sa me gêné. Je voulais qu’il arrête mais je disais rien, je rougissais simplement. J’avais l’air d’avoir peur de lui. J’étais juste très gêné. Super gêné même. J’étais pas super habitué a me faire de nouveaux amis. J’étais certainement lunatique. Et pas beaucoup de personnes aiment bien une personne comme ça. Je regardé le sol, en baissant a moitié ma tête. Rah, comment il m’intriguais, a l’intérieur, j’étais sûr et certains d’avoir déjà vue cette personne quelque part. Son air rebelle me faisait tout de suite pensé à quelque chose. Mais de vue, je ne le reconnaissait pas. Je ne savais pas. Il soupira d’ennui. Je… Je l’ennuie? Je ne savais pas trop quoi dire. Chaque fois que j’ouvrais ma bouche. Rien ne sortais. Juste un drôle de bruit, pratiquement silencieux, ressemblant a ce qui avait perdu leurs voix pour un certains temps.


« Tu as raison… Je ne devrais pas pensé à ça ara. » Je ne savais pas trop quoi répondre, il c’est avancé vers moi. Il glissa ces mains, lentement dans ces poches. Il avait l’air troublé. Je devrais dire quelque chose, sinon il va partir d’ennui. Je sais pas quoi dire. Sa m’énervé. Je posa une main sur ma joue, pour caresser quelques secondes avec 2 doigts.
« Mais, au fait? Qui es-tu ? … Moi, c’est Matsudappoiyo.. Mais, si tu as la flemme de dire mon nom en entier, appelle-moi Matsu'. » Dit-il. J’ai relevé la tête pour mieux le voir, et de pas être mal poli.  « Matsudappoiyo…-kun… » J’ai chuchoté. J’ai vite posais une main sur mon cœur, je me suis mis a moitié sur la pointe de mes pieds et j’ai déclaré :
«  Moi c’est Piko ! Piko Utatane ! Tu peut m’appellé Piko, car beh, le nom Piko n’a que 2 syllabes. Je suis ravie de te connaitre, Matsudappoiyo-kun ! ».
J’étais pratiquement éssouflé a la fin de ma phrases, j’ai souris, en redescendant mes pieds a terre, normalement. J’ai rougis a nouveaux. Je sentais la chaleur parcourir mon corps a cause de ma timidité. J’ai regardé dans ces yeux rouges, que je voyais maintenant de plus près. J’ai chuchoté doucement : « Tes yeux sont… » Je me suis fait coupé par une fille, que je ne connaissais pas. Mais elle semblé me connaitre. Je ne savais pas comment elle me connaissait, sa doit être un de mes amis qui l’a dit. Mais c’étais bel et bien la première fois que je l’ai vu.

« C'est normal, le lycée, c'est chiant. Mais dès qu'on se trouve une occupation, ça va »



Elle avait peut-être tort, mais peut-être se qu’elle disait étais la vérité. Je n’étais pas super sûr, on pourrait dire que je n’étais pratiquement jamais sûr. Elle avait des long cheveux noir, ressemblant a celle de Miku Hatsune, en couette comme elle.

« T'as pas l'impression qu'il y'a quelqu'un? J'veux dire, quelqu'un qui nous fixe? Pff... J'pense que je me fais des idées... » Je n’avais vu personnes originalement. Avant j’étais seul avec que Matsudappoiyo. J'avais peur que elle avait vu la scène qui étais juste avant avec lui, j'avais honte on pourrait dire. J’étais toujours gêné, j’essayé de caché ma figure avec ma frange, et en croisant mes bras. Je regardais le sol silencieusement. Je ne disais pas grand choses. J’avais un peu peur de dire quelque chose de mal. On disait que j’étais antisocial, ou le pire que j’ai us, sociopathe. Sa me bléssait beaucoup, même énormément. Je pouvais en pleuré pendant des heures. Comme un jeune enfant. J’ai soupiré.
« Je ne vois… » Dis-je, mais je fus encore coupé, cette fois par une autre jeune fille.



« On voit que tu es nouveau toi ! Tu sais le lycée c’est chiant au départ mais après on s’y habitue. Cette période passe ! »

Dit-elle. J’ai regardé a nouveau Matsudappoiyo-kun. Il avait l’air d’être ennuyé après avoir us pratiquement la même parole, pour une 3ieme fois. J’ai souris. « Tu as raison .. Mais, je pense qu'on m'as assez fait la morale pour la phrase que j'ai dites, mais je te remercie... Et je suis Matsudappoiyo ... Mais, vous pouvez m'appelez Matsu' et vous ? Jeunes filles ? » Dit-il.

« Je suis peut-être pas une jeune fille, mais comme je vous ai jamais parlé a vous 2, je suis Piko Utatane ! Je suis en 1A, j’aime bien les choses électronique et me faire des amis. » J’ai dis en fermant mes yeux. Je ne savais pas super bien me présenté, je galéré un peu, car je ne le faisait jamais pratiquement, c’est la premiere fois depuis super longtemps. Cela m’épuisé, je me suis reposé en me me tenant au casier. Et en souriant aimablement. Je me suis frotté les yeux, car je voyais pas super bien. C’étais comme sa a chaque fois que j’étais épuisé.

Je me suis rapproché de mon casier pour y posé mon sac, j’avais fini les cours. Je ne savais pas exactement quoi faire, mais posé au moins mon sac qui pèse 3 tonnes et demis. Il fallait que je le fasses.

« Je m’ennuie. » J’ai chuchoté. En lançant mon sac dans le casier, en le refermant 2 minutes après.



Invité




Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptyDim 29 Avr - 9:33
- Je ne suis pas du genre à vouloir une occupation ... Mais, c'est vrai que le Lycée peut avoir ses bon côtés... répondit Matsu'

Juste après, Piko fut interrompu par IA. J'étais heureuse de la voir. Elle continuait ma phrase, on va dire... Matsu' lui répondit, assez franchement à mon goût.

- Tu as raison .. Mais, je pense qu'on m'as assez fait la morale pour la phrase que j'ai dites, mais je te remercie...

IA avait l'air un peu déçue. Ca se voyait.Elle regardait le sol. Piko et IA étaient timides, pas facile de commencer la conversation. Il était fatigué de l'école, il avait les mains dans les poches et regardait le plafond.Il nous demanda ensuite :

- Et je suis Matsudappoiyo ... Mais, vous pouvez m'appelez Matsu' et vous ? Jeunes filles ?

Je rigolais : Piko est un garçon!Il était rouge. Je l'avait jamais vu comme ça. A vrai dire, j'l'ai pas vu très souvent...

- Je suis peut-être pas une jeune fille, mais comme je vous ai jamais parlé a vous 2, je suis Piko Utatane ! Je suis en 1A, j’aime bien les choses électronique et me faire des amis.

Je lui souriait, les yeux mi-clos. Je pris IA et Piko dans mes bras, les bras derrière leurs nuques et répondit à Matsu' :

- Moi, c'est Zatsune Miku. Tu peux m'appeler Zats'. Et un conseil : me condère pas comme une princesse, je déteste ça. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là! J'aime jouer, et j'aime pas travailler. Les gens qui m’énervent, j'me retiens pas à les remettre en ordre.

Je pointait ensuite Matsu' du doigt.

- J'espère qu'on pourra se voir souvent, Matsu-kun! dis-je en souriant

Je grattait ensuite la joue de Piko avec un seul doigt, comme un chat, en le collant à moi :

- Piko est un timide, fait pas attention à ça... Je lui caressait ensuite ses cheveux. Il était lisse et blanc. Piko était petit, ça me faisait rire.Il a deux personnalité : le gamin timide et le grand playboy.

- Demande moi aussi quelque chose dès que tu en a besoin... Piko-kun... lui chuchotait-je
Je l'intimidait, ça se voyait. Je tournis ma tête vers IA et lui fit un clin d'oeil, du genre : J'arrive avec toi dans la cour.

Je revenais ensuite à mon casier, d'otaku gothique. C'étais bien dans mon casier, mais il y'avait le bordel. Les trois personnes me regardaient bizarrement. J'suis gothique, et alors?! Je pris ensuite le bras de IA et lui dit :

- C'est bientôt la pause déjeuner, tu viens?

En courant avec elle, je fit tomber mes chaînes en métal. Je les ramassaient, et des pervers voulaient voir sous ma jupe. Je ramassait, me relevait, et je me tournais doucement dans leur sens. Je serrait mon poing et frappa contre le mur. Il y avait une marque assez profonde. Je les regardait ensuite avec un air sérieux et leur dit :

-Si vous continuez juste une petite fois, je vous tue.


Dernière édition par Zatsune Miku le Dim 29 Avr - 17:17, édité 3 fois
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptyDim 29 Avr - 10:08
" Tu as raison .. Mais, je pense qu'on m'as assez fait la morale pour la phrase que j'ai dites, mais je te remercie... "
Cette phrase tournait en boucle . Je ne lui avait pas fait la morale, mmh ? Bref . Je n'allais pas rester sur ça . J'ai mis ma main dans mes cheveux .
"Et je suis Matsudappoiyo ... Mais, vous pouvez m'appelez Matsu' et vous ? Jeunes filles ?"
Je lui ai souris . Je n'arrivée pas a définir si ils était timide ou pas .
"Je m'appelle IA ! Je suis 2C et j'aime les cerisiers ."
J'avais l'air assez débile en disant ça . J'ai soupirais . J'avais vraiment très chaud !! Je me suis retournée pour prendre mon stylo par terre, en faisant attention a ma jupe, évidemment . J'ai refais mes tresses et je me suis fait une queue de cheval . J'avais vraiment très très chaud ! J'ai fermée mes yeux quelques courts instants . Zatsune s'est retournée vers moi et m'a fait un clin d'oeil . Je lui ai souris .
"Vous avez une pause vous ?"
Moi, oui ! J'ai posée mon sac par terre, il était vraiment lourd . Je mettais mes mains sur ma bouche pour baillait, j'étais vraiment fatiguée ! J'ai soupirais, mes yeux n'allait vraiment pas bien . Je les ai fermée quelques secondes et je les ai réouvert sur Matsudappoiyo, Miku Zatsune et ... Piko Utatane ! Je ne le connaissais pas . J'ai étirait mes bras avant de reprendre mon lourd sac . Je me suis grattée le bras . Grr, fichu moustique ! c'était peut-être printemps/été mais ils sont arrivée tôt quand même ! Et puis, comme chaque année, une "cloque" étais sur mon bras . Heureusement, mon tee-shirt le cachée . Bref . Je me suis redirigée vers mon casier pour voir si j'avais bien ma calculette, et je suis revenue . Je ne parlais plus . Je n'avais plus rien a dire de toute manière ! Piko et Matsuda s'ennuyais . Ça se voit ! Ils soupirent ... J'ai posée ma tête sur mon épaule . Et puis Zatsune m'a pris par le bras .
"Viens on va manger !"
Je me suis fait emporter avec elle . Juste le temps de dire a bientôt a Matsuda et Piko .
"A ... A plus tard les garçons !!"
J'ai pris mon sac et je suis parti avec Zatsune ... Et puis, des pervers on essayer de regarder sous la jupes de Zatsune . Elle a taper du poing au mur et avec un regarde noir, a ajoutée :
"Si vous continuez juste une petite fois, je vous tue."
Je leur ai fait un regard sadique avant de m’éclipser avec Zats' ...
Invité




Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptyDim 29 Avr - 20:35



Je garda mes yeux fermé, je soupirais une nouvelle fois, a vrai dire c'était plutôt une sale manie de ne pas arrêté de soupirer à longueur de journée, mais je ne pouvais pas en m'enpêché et je savais que cela faisait un peu " chier " des gens, surtout quand ils croyaient que c'était à cause d'eux, que je soupirais où alors, que je suis un gars éffacé et qui ne mérite même pas d'existé, j'ai eu pas mal cette réflexion, qui m'as fais beaucoup réfléchir à l'époque. Pour en revenir, que cela faisait partie de moi et que je ne pouvais vraiment rien y faire, mais la moitiée des gens disaient aussi que ça me faisait un charme et que ça me donneait un air assez " mystérieux " c'est vrai, que je ne parlais jamais de moi. Ma vie était pas vraiment intéréssante ... Juste, que j'ai une petite soeur, enfin pas vraiment vu qu'elle est plus grande que moi en taille, mais elle était comme même ma petite soeur. Elle avait aussi un nom à rallonge, même si son nom le début était pareil que le mien mais, sauf la fin. Niveau physique, elle me ressemblait beaucoup, même couleur de cheveux, les mêmes couleur des yeux, et parfois le même caractère. Même, si je ne le montre pas, j'étais assez fier d'elle, elle était débrouillarde, travailleuse et sympa. Mais, bon, j'étais son aîné et je devais lui montrer l'exemple et c'est ce que je fit. Surtout qu'elle n'arrêtait pas de parler de moi à ses ami(e)s, je me rappelle une fois, j'ai eu le droit a avoir toute sa bande de copaine et des mâles en chaleur ... En face de moi, ils n'arrêtaient pas de me poser des questions, que je répondit. Tiens, les mâles en chaleur, eux qui tourne autour de ma soeur, ont pafois passé à sale moment avec moi, ce que je ne supportais pas, c'est qu'ils s'amusaient avec elle, mais quand ma soeur me le disais . . . Je ne m'en souviens plus, je secoueais encore une deuxième fois la tête pour enfin, sortir de mes esprits et de mon monologue que je venais de faire qui était complètement, nul à chier. J'ouvris finalement, mes yeux qui brillait un peu à cause de la lumière du couloir.

" Je suis peut-être pas une jeune fille, mais comme je vous ai jamais parlé a vous 2, je suis Piko Utatane ! Je suis en 1A, j’aime bien les choses électronique et me faire des amis. " Le très cher homme, venait de dire ça, j'avais compris que j'avais sans doute dû le vexé mais, j'avais fais une gaffe, surtout que je n'avais pas fait attention à sa première présentation qu'il avait fait. Mais, apparament il parlait aux deux filles, je haussais un sourcil, avant de lâché un petit " ara... " tout doucement. Apparament, il avait eu du mal à se présenté devant elle, je remarqua aussi, qu'il était épuisé ? Tiens... Comme moi, je pensais qu'on devrais créer un club des gens les plus épuisés. Son sourire aimable, me rappela aussitôt mon meilleur " ami " si je pouvais le dire, je me demandais ce qu'il faisait maintenant, au peut dire qu'il était tout mon contraire, mais il était une des rares personnes qui avait réussi à voir mon autre moi. Il était quelqu'un de très joyeux, comparé à moi, moi plutôt le gars qui était éffacé de cette vie et pour qui la vie était sans intérêt. Mais, en réalité personne a par lui, avait cherché à me comprendre. Je touchais de nouveau une de mes mèches, parce que je trouvais stupide que je faisais des monologues, dans ma tête.


" Moi, c'est Zatsune Miku. Tu peux m'appeler Zats'. Et un conseil : me condère pas comme une princesse, je déteste ça. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là! J'aime jouer, et j'aime pas travailler. Les gens qui m’énervent, j'me retiens pas à les remettre en ordre. "Hum ? La fille aux cheveux noir corbeau venait à son tour de me répondre et de se présentée, je la regardais en plissant mes yeux, une phrase, une réponse se formait déjà dans ma tête, pour lui répondre, je passais ma main derrière ma nuque pour caresser celle-ci.


" Je vois ... Zetsune-chan. " Disais-je, tout doucement puis, je m'arrêta un moment, quand je remarquais que je ne devais pas la considéré comme une princesse, je soupirais un long moment, j'avais l'impression que on me prenais un peu pour un idiot, qu'il ne dois pas faire le l'idiot et je n'étais pas du tout le genre de gars qui appelé une fille princesse.

" Je suis désolé, mais je ne serai pas le genre de gars qui t'appelerai " mon ange " où " princesse " Or, ma soeur a que l'honneur que je l'appele comme ça ... Je pense, que je vais réussir à me débrouiller tout seul, mais je te remercie de proposé ton aide. Je vois, donc j'éviterai de t'énerver . . . "

" J'espère qu'on pourra se voir souvent, Matsu-kun! " Me dit t'elle en souriant. Je leva de nouveau mon sourcil, quand elle me pointa du doigt, je me demendais dans ma tête ce qu'elle allait dire, d'un côté, je m'attendais déjà au pire, mais en réalité non. Je leva mes yeux en lair, puis je reposer de nouveau mon regard vers elle. Avant de lui répondre encore pour la troisième fois où la quatrième fois ?

" Sans doute, mais vu que je suis quelqu'un qui n'est jamais au " même " endroit ... Je pense que tu aura du mal, à m'avoir et surtout à me draguer ... " Je disais cela, puisque j'avais vu qu'elle essaya malgré elle de draguée, Piko, mais apparament il n'avait pas l'air de la connaitre et je m'y sentais obligé de dire ça, d'un côté c'est un peu méchant, mais ... Que voulez-vous ? Je ne suis pas un homme à femmes. Pauvre Piko je le regardais, elle était en train de lui carasser les cheveux et de rire à cause de sa taille, voilà ce qu'il me venais à l'esprit, et là une idée me vient, enfin, surtout quand elle recommençait à me parlé pour parler de Piko, je haussais des épaules en la regardant puis, je ouvris la bouche encore une FOIS dans cette journée. Pour lui répondre.


" Piko est un timide, fait pas attention à ça..." Me dit t'elle, avant que je lui répond.

" Je vois ? Sans doute, parce que ce charmant Piko à plusieurs personnalités et puis, je pense que cela si c'était vrai, ça lui ferait un charme. "

Je regardais Piko, en affichant un petit sourire aux coins de mes lèvres, puis je me mis à regarder l'heure qui se trouvait sur une horloge au bout du couloir, c'est vrai qu'il était bientôt l'heure du midi. J'avais un peu faim et surtout, que pour une fois je n'avais pas oublié mon bentô. Je tournais doucement ma tête vers les deux filles, puis je m'inclinais légèrement par politesse.

" À la prochaine, sans doute ... Et bon appétit IA-chan et Zetsu-chan... "

Puis, j'entendis un coup de poing, qui a dû à mon avis partir contre un pauvre mur et mon instint me disait que c'était Zetsune, qui avait donnée se coup et j'en étais sûr, mais je ne fit rien pour aller voir où autre. Je me dirigais une dernière fois, vers mon casier pour prendre mon bentô, je l'ouvris puis, je pris mon bentô dans une seule main, je ferma la porte du casier, puis je me diriga vers Piko. Je pris doucement par le col, en le tirant doucement vers moi, mais je ne partis pas encore avec, je le regardais du coin de l'oeil.


" Et si ? Enfin, est-ce que tu veux bien passer l'heure du midi, avec moi ? "

Mais, vu que j'étais pas quelqu'un à attendre une réponse là surtout parce que, j'avais la flemme d'attendre et la faim, commençait a arrivée donc, je ne pris pas la peine de le laisser me répondre, que je le tirais déjà avec moi, jusqu'à endroit où on pourrais prendre tranquillement, nos bentôs.


Invité




Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptyDim 29 Avr - 21:49
Tout se passé tellement vite, pourquoi esque j'étais dans les bras de cette fille? Je ne la connaissais vraiment pas, et je détéstais quand les personnes que je connaissais pas me prennait comme sa, sans me demandé mon avis, je ne savais pas trop quoi répondre, alors je suis résté avec les bras croisé, avec son bras autour de mon cou, et autour celui de l'autre fille. J'avais juste envie qu'elle me laisse respirés, c'est quelques secondes, duraient tellement longtemps pour moi.

« Moi, c'est Zatsune Miku. Tu peux m'appeler Zats'. Et un conseil : me condère pas comme une princesse, je déteste ça. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là! J'aime jouer, et j'aime pas travailler. Les gens qui m’énervent, j'me retiens pas à les remettre en ordre. »

Une princesse ? Son sourire démoniaque me faisait bizarre, je n'avais pas grande confiance dans cette fille, c'est fille qui s'appellé Miku Zatsune, ressemblant beaucoup a Miku Hatsune, une amie a moi. Sa faisaient encore bizarre, mais j'ai hoché la tête.

Elle me faisait point peur. Elle m'intriguait pas beaucoup non plus. Son air ressemblait beaucoup a celle des autres filles. Elle était belle, je pourrais pas dire l'inverse. La seul chose qui m'intrigait été : Comment es-qu'elle connait mon nom? Qui lui a dit? Je voulais vraiment savoir.
On aurait dit que Matsudappoiyo était concentré, mais sur quoi ? Il parlait pas, et on aurait pas dit qu'il faisait attention à quesque l'on disait. Il pensait peut être a quelque chose d'important ? Peut-être que c’est sa, mais bon, j’ai peut être aussi l’air concentré, car je suis entrain de parlé a moi-même là maintenant, mais, voilà. C’est dans ma tête et personne m’entant, je pourrais parlé de tout et de n’importe quoi mais personne va entendre, bon. Bref.

« Je vois… Zetsune-chan. »

Ah, Matsudappoiyo c’est réveillé de sa concentration. Zetsune ? Elle s’appelait pas Zatsune ? Bon, bref, comme j’ai dit il y a 2 seconde. Il avait l’air d’être un peu énervé de la parole de Zatsune, sa l’ennuyé peut être. Sa m’ennuyé un peu aussi, mais je disais rien. Ma parole allez crée peut être un problème et je voulais resté enfermé, sage, et timide Piko, car se Piko n’a bizarrement jamais de problème. Même si lui c’était Piko le plus ennuyant a faire. Je restait comme même lui, pendant les cours, et quand je suis au lycée, quand je n’ai aucune personne en vue, je peut être qui je veut, sans que quelqu’un dise quelque chose. ‘Pourquoi tu es comme sa Piko?’ ‘T’es méchant comme sa!’ ‘Tu es bizarre…’ ‘Tu veut resté avec lui? Punaise se mec me fait flippé grave.’. Nyaha. C’est personne semblait ridicule a mes yeux. J’avais que envie de leurs frappés, mais j’ai peur de crée des problèmes pour les personnes autour de moi, alors je me taisais. Je pense que je vais resté Sage, gentille, timide Piko, pour le momment. Sinon toutes nouvelles rencontres, ils vont être des regrets.

« Je suis désolé, mais je ne serai pas le genre de gars qui t'appelerai " mon ange " où " princesse " Or, ma soeur a que l'honneur que je l'appele comme ça ... Je pense, que je vais réussir à me débrouiller tout seul, mais je te remercie de proposé ton aide. Je vois, donc j'éviterai de t'énerver . . . »


J’ai souris. Pourquoi es-que je souris ? Ce que vient de dire Matsudappoiyo est certes méchant. Mais, je souriai.

« J'espère qu'on pourra se voir souvent, Matsu-kun! » Dit-elle.

Elle a ignoré la parole de Matsudappoiyo, pour caché sa douleurs, c’était réussi, car une fille qui venait de recevoir cette parole, éclateras en sanglots, ou fuirais en désespoirs, Nyaha. Il avait pas une tête de vouloir revoir Zatsune-chan. Mais… Aie ! Pourquoi es-que elle me grattait avec son doigt ? Ma joue en plus, là exactement ou quelqu’un m’avait fait mal l’autre jour. Aie. Elle me colla contre elle et a cause de ma petite taille, ma tête colla donc a sa poitrine. Nyeu. J’était gêné, es qu’elle le faisait exprès ? J’essayais de m’enlevé, mais discrètement.

« Piko est un timide, fait pas attention à ça... » Dit-elle.

Je ne suis pas Timide ! Mais, Comment es-qu’elle connait tout sa sur moi ?! Je ne l’ai jamais vu ! C’est bizarre. Es-que des gens m’espionne? J’aimais pas sa, je pouvais jamais me laché, et la derniere fois que j’était espionné par une fangirl, elle m’a même regardé dans la douche. Sa me dégouté les personnes comme sa, laissant pas une personne tranquille plus que 2 seconde. Mais pourquoi es-que je disait sa ?! Non mais, j’espionné Matsudappoiyo y’a 2 minutes, et maintenant je dit que les gens qui font sa me dégoutent ?! Je suis vraiment pas bien dans ma tête. Mais bon, j’était pas exactement d’allé jusqu’à l’espionné dans la douche.

« Je vois ? Sans doute, parce que ce charmant Piko à plusieurs personnalités et puis, je pense que cela si c'était vrai, ça lui ferait un charme. »

Il me faisait rougir, c’est mots ressemblait a des beaux compliments, bon, c’était des compliments. Je rougissais encore plus. J’ai regardé le sol. Puis j’ai relevé les yeux, pour voir Matsudappoiyo me regardait avec un sourire au coin de la bouche, j’ai sourit aussi, en baissant un peu mes yeux.

« Demande moi aussi quelque chose dès que tu en a besoin... Piko-kun... » Elle me chuchota.
Je… je savais pas trop quoi dire. Je ne l’avais jamais vu cette fille, et elle me demande de lui dire quand j’ai besoin d’aide ? Quesque je devrais répondre a sa moi ? Nyeu. Elle se retournait pour faire quelque chose a IA.

Zatsune m’a enfin laché, j’ai pus respiré, après avoir été collé a sa poitrine pour 5 minutes. Elle c’est rapproché a son casier pour allé cherché quelque chose je crois, elle avait un casier gothique, je trouvait sa jolie, et je la regardait. Je me suis retourné vous Matsudappoiyo pour sourire à nouveau. Il avait un sourire joyeux. J’aimais bien ça, sa me rendait joyeux aussi.

« À la prochaine, sans doute ... Et bon appétit IA-chan et Zetsu-chan... »

J’ai rit a la faute de Matsudappoiyo, je crois vraiment que c’étais Zatsune, mais je le taquinné justement. Beaucoup de personnes m’appellait Pika, sa me faisait rigolé, sa me rappellé même le heures que j’ai passé devant la télé entrain de régardé les épisodes de Pokemon.

BAM. Le bruit m’a réveillé de mes rêves et mes pensés d’y a longtemps. Je me suis retourné pour Voir Zatsune frappé sont point contre le mur, car des jeunes garçons avait regardé, sous sa jupe. Huh, les garçons de 15 ans, de nos jours ils sont aussi perverts que sa ? Nya.

J’ai regardé la scène, puis quand IA et Zatsune c’est eclipsé, je me suis rapproché de mon casier, tout comme Matsudappoiyo. J’ai attrapé mon bento, ah lui aussi il en avait un. Je sentais déjà l’odeur qui sortait. J’ai souris, on me disait tout le temps que je cuisinais comme un dieu. Je crois que c’étais le seul truc que j’arrivais vraiment a faire. J’ai rit silencieusement. Puis je me fit coupé par Matsudappoiyo, qui m’a attrapé par mon col.
« Et si ? Enfin, est-ce que tu veux bien passer l'heure du midi, avec moi ? » Dit-il en me regardant du coin de son œil.

« Je mange avec un ami a moi, Kaito-kun, a midi, sur le toit du lycée, il y a rarement des gens et c’est pas trop chaud la haut. Il y a un endroit a l’ombre. Je partage souvent mon bento avec Kaito-kun, il est sympa, mais il oublie souvent son bento, mais sa me dérange pas de partagé mon bento avec …» J’ai dit en souriant aimablement.
J’ai sursauté d’un coup, il m’a pas laissé le temps de terminé m’a phrase, il m’a emporté avec lui. Je lui montrait la route pour allés sur le toit, car seul moi et Kaito, avaient les clés de monté tout en haut, car ils était confié par le directeur, qui nous a choisi.
Invité




Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptyLun 30 Avr - 18:05
Je commençais à apprécier Matsu', il me ressemble un peu. Malheureusement, comme la plupart des gens ici, il croie que je drague et que je suis une perverse... Mais c'est malgré moi... Mes amis et les personnes mignonnes, je peux pas m'empêcher dans leur faire des câlins. Je voudrais que les gens n'aie pas peur de moi, mais c'est l'impression que je donne malheureusement... Pas besoin de se lamenter! Tu es née comme ça! Tant pis! Matsu' me répondit :

- Je suis désolé, mais je ne serai pas le genre de gars qui t'appelerai " mon ange " où " princesse " Or, ma soeur a que l'honneur que je l'appele comme ça ... Je pense, que je vais réussir à me débrouiller tout seul, mais je te remercie de proposé ton aide. Je vois, donc j'éviterai de t'énerver . . .

- J'espère bien.J'espère qu'on pourra se voir souvent, Matsu-kun!

Il a une soeur? Elle doit être si mignonne! Je repensais à mon frère, Mikuo Zatsune. Il y a de quoi confondre! Ca nous énervaient même. Mon frère, malgré qu'il soie plus grand, était moins autoritaire et moins mature. Il était vraiment bizarre à la maison... J'ai cherché sur internet. C'était un "Yandere", disait-il. On s'amusait bien comme même... Pendant ce temps, quand je caressais la joue de Piko, je sentis que sa joue était enflée. J'arrêtais donc, et je continua à lui caresser ses cheveux. J'avais regarder l'annuaire de l'école, un trombinoscope. Tout les élèves et professeurs sont dessus. Il devait se demander qui j'étais... Je sortais de mes pensées, quand Matsu' continua :

- Sans doute, mais vu que je suis quelqu'un qui n'est jamais au " même " endroit ... Je pense que tu aura du mal, à m'avoir et surtout à me draguer ...

Cette phrase me décevais de lui : comment ça? J'aurai pu me dire que lui, il me comprendrait... C'est le même cas que les autres... Ils pensent automatiquement que le noir veut dire malheur. Mais en pensant à Matsu', Ren et Lin passaient dans mon esprit. Mes meilleurs amis que je n'avais pas vu depuis si longtemps. Et Ren, ne se souvenait plus de moi tellement ça faisait un bail... IA aussi, je l'aime bien... Je voudrais qu'elle soie ma meilleure amie. Malgré qu'on soient différentes, on se comprend... On ne dit pas que les opposés s'attirent? Ren et IA se sont déjà vus en plus je crois... Quel coïncidence étrange...

- Comment ça? Qui t'as dit que je voulait te draguer? Tu te fais des idées!

Je souriait cyniquement. Matsuda...ppoiyo... Pas facile! J'aimerais bien le voir au karaoké... Que toutes mes connaissances viennent au karaoké, pour avoir de nouveaux amis. Sans me vanter, je pense être quelqu'un de pur et bienveillant... Mais malheureusement je donnait l'autre face de moi même. La personne sadique, méchant et vicieuse... Je pensais souvent. On s'inventait un pays imaginaire, parfait. On s'invente des relations, des aventures... Mais fallait que je retourne à la réalité, car Matsu' répondait à ma question :

- Je vois ? Sans doute, parce que ce charmant Piko à plusieurs personnalités et puis, je pense que cela si c'était vrai, ça lui ferait un charme.

Piko rougissait. C'était un compliment, et il la bien pris. Je l’espérais.

- Oui. Il a vraiment de la chance. Malgré qu'il soit petit, il supporte les insultes et moqueries. Et en plus, il est mignon... Le prends pas mal, hein?

Je voudrais vraiment me faire des amis, mais je n'ai pas la manière...Je me détachait de Piko, en lui chuchotant << Demande moi aussi quelque chose dès que tu en a besoin... Piko-kun...>>Je voudrais vraiment qu'on s'entende bien, Piko et moi. Avant de partir, je lui fit un sourire pur, sans aucun malice. Vraiment pur.

- À la prochaine, sans doute ... Et bon appétit IA-chan et Zetsu-chan...

Zetsu? Bon, pas grave. Du moment qu'on sait que c'est moi, ça devrait aller. On m'a donné plein d'autres surnoms bizarres.

Je retournait à mon casier prendre mon grand bentô. Je partis. Après l'histoire des voyeurs, comme on était tranquille avec IA, je lui demandait :

- Dis, la première fois que tu m'as vue... Tu pensais que j'étais comment? Et sincèrement s.t.p...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } EmptyLun 30 Avr - 20:04
J'étais perdu dans mes pensée depuis quelques minutes . Il venait tous de s'agiter devant moi, et j'avais la tête dans les nuages . Et puis, j'ai secouer ma tête .
"Zatsune Chan ! J'ai envie de manger sur le toit ! Je n'y suis jamais allée ."
J'ai réfléchie . C'est vrai que l'entrée été interdite . Bah, ce n'est pas grave . On aller défoncer la porte ! J'ai fait un sourire et j'ai rigolé un peu . Pendant que j'avais la tête dans les nuages, j'avais entendu que Matsu avait une soeur . Moi, je n'ai ni de soeur ou de frère . J'ai regardée par terre . Quand j'étais encore chez mes parents, je m'ennuyais . Je fermais mes yeux . Dans mon enfance, j'avais toujours était seule . Je n'avais même pas d'amies. Ma mère ne supportait pas que je soit avec des personnes . Je repensait a mes parents . Je les avait quitter et j'étais parti bêtement . Je me suis frottée les yeux . Mais maintenant, j'avait Ren, Zatsune, Ann ... Tout le monde était autour de moi et je n'était plus seul .J'ai regardée Zatsune .
"Je ... Je vais chercher mon bentô ."
J'ai couru jusqu'a mon casier . Je serrais la clé entre les dents . J'ai ouvert mon casier qui était déjà personnalisée. Il y avait des photos de moi et Zatsune, des petites fleurs de cerisiers qui était coincée dans mes tresses, des petits rubans Rouge et noirs, mes cahiers (normal hein) et mon repas pour le midi, donc mon bentô . J'ai pris mon bentô et j'ai bien refermer mon casier . Je remarché vers Zatsune . Quand elle m'a posait une question .
- Dis, la première fois que tu m'as vue... Tu pensais que j'étais comment? Et sincèrement s.t.p...
J'étais un peu perturbée . Pourquoi cette question ? Bah, je devais y répondre .
"Et bien, quand je t'ai vu la première fois, je me suis dit de ne pas faire attention, que tu avais déjà beaucoup d'amies et tout ... Et puis, j'ai décidait de m'approcher de toi ! Je te trouver très cool ."
Je me suis grattée les cheveux . J'espère ne pas l'avoir blessée . Enfin, je ne voit pas ce qui l'aurait blesser . Bah . Je regardée mon Bentô . Beaucoup de personnes était dans le couloirs . J'ai failli tomber car une personne m'a bousculer . Même pas dit pardon ! Je me suis retournée vers lui, même si il était déjà loin et j'ai criée .
"Même pas pardon surtout !!"
Tout le monde me regardée . Mais je m'en fichait . Tss . Je me suis retournée vers Zatsune . Elle avait disparu .
"ZATSUNE ?"
J'étais perdue, Zatsune ... Elle n'étais plus là, je l'avais perdue, elle s'était volatilisait . Je me suis mise a genoux . J'ai mis mes mains sur mes yeux ... Et puis, j'ai repensait a Piko et Matsuda . Je me suis levée et j'ai couru vers la porte pour allée au toit . Mais je ne connaissais plus le chemin . D'ailleurs, je ne l'ai jamais connu . Il n'y avait aucun plan . J'ai couru un peu partout . Je criais .
"PIKO ? MATSUDAAAAAA !"
J'étais définitivement perdue . Je suis arrivée dans un couloir où il n'y avait plus personne . Plus personne autour de moi . J'ai mis ma main devant ma bouche et je me suis mise a genoux . J'ai ouvert grand les yeux . Et puis une image est arrivée dans ma tête . Le ... Le toit . Je suis montée dans le plus au étage du lycée, comme un robot . J'étais arrivée devant la porte .
Direction le toit du lycée ~
Invité




Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty
Contenu sponsorisé




Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. } Empty

Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Bourré(e)s...[ PV Yowane Haku, Zatsune Miku, Piko Utatane ][ECCHI]
» HumHumHum ~ Mon arrivée va changer ce lycée ♥ ~ [LIBRE Plusieurs ?]
» M-Miku , nous sommes plus qu'amies ? [Pv Miku /!\ YURI]
» On rentre ! ( PV : Piko )
» Un nouvel infirmier, dans le lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-