Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le passé... [PV Taito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le passé... [PV Taito] Le passé... [PV Taito] EmptyLun 12 Nov - 19:36
C'était une belle journée, il y avait du soleil, et il ne faisait pas trop froid, ni trop chaud. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, et le ciel avec une magnifique couleur. J'aimais beaucoup regarder le ciel, c'était assez bête, mais surtout la nuit, avec les étoiles, j'adorais. J'avais rendez-vous avec Taito dans la forêt, c'était mon ex, j'avais passer une super soirée avec lui, mais les choses ont faites que l'on s'est séparés.. Je me levais, et déjeunais rapidement. J'étais heureuse à l'idée que l'on allait faire un Pique-Nique. J'adorais les Pique-Nique, je trouvais ça drôle, et puis, ça me plaisait beaucoup. Je finis de déjeuner, et puis j'alla prendre ma douche. Je me lava, m'essuya, et alla m'habiller. La forêt n'était pas très proche de chez moi, et en plus, j'y allais en vélo. J'aimais le vélo, c'était vraiment très pratique et puis, ça évitait d'utiliser la voiture. J'aimais beaucoup la nature, alors je n'utilisais pas la voiture. De tout manière, je n'avais pas encore mon permis. Entourée de ma serviette, je choisissais mes vêtements. Je ne savais pas du tout quoi mettre. Je réfléchissais, et j'utilisais plusieurs tenues. Au final, j'hésitais entre une robe légère, avec une petite veste, et un débardeur avec un short et aussi une petit veste. J'avais prévu un chapeau pour ne pas prendre de coup de chaud pendant le trajet jusqu'à la forêt. Je réfléchi, et je décida d'essayer les deux tenues. Je mis mes sous-vêtements, et puis j'essayais les deux. Je choisis finalement la robe. J'adorais mettre des jupes et des robes. Maintenant, il fallait choisir les chaussures.. Je pris une paire de ballerines. Je me brossa les dents, me brossa rapidement les cheveux, et je mis du mascara. Je ne mettais pas beaucoup de maquillage, mais je mettais toujours sur mascara. Des fois je me maquillais, mais rarement. Je sortis ce que j'avais préparer à manger pour faire le Pique-Nique. J'aimais beaucoup faire la cuisine, alors j'avais proposer à Taito de faire le "repas". J'avais préparer des tas de choses. Entrée, jusqu'à dessert. Je rangeais tout ça dans mon panier, et je rajouta des serviettes, des assiettes, verres, couverts en plastiques. Je vérifiais si je n'avais rien oublier, je pris mes lunettes et parti. Je pris mon vélo, et je pris la direction de la forêt. Il y avait une légère brise, c'était vraiment agréable. J'avais hâte d'arriver, parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Taito, il me semble que je n'étais jamais allée dans cette forêt, moi qui adorait la nature, c'était vraiment bizarre. J'étais toute souriante, le temps était parfait, et c'était une super journée. Mon vélo était assez confortable, tout était vraiment parfait. J'espère que je n'allais pas être trop gênée devant Taito... Je pensais à pleins de choses, et je repensais au moment que j'avais connu Taito... Il m'avait.. envoûtée ? J'avais hâte de le revoir en tout cas. J'étais assez loin de ma maison à présent, et je ne devait pas tarder à arriver. J'entendais les oiseaux chanter. J'espérais que l'on ne rencontrerais personne dans la forêt, pour que l'on puisse rester juste tout les deux. J'étais déjà passer devant la forêt, je connaissait comme elle était, et je savais où rejoindre Taito. Je vis la forêt. J'arrivais presque à l'endroit de notre rendez vous. Lorsque j'arrivais, je ne voyais pas Taito. Je regarda l'heure sur ma montre, et je vis que j'étais en avance. Je me pressais toujours, j'avais toujours peur d'arriver en retard. Du coup, j'arrivais toujours en avance.

-"Il vaut mieux être en avance qu'en retard" pensais-je.
Invité




Le passé... [PV Taito] Empty

Le passé... [PV Taito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les vestiaires, il se passe de drôle de choses [Pv Ritsu /!\Yuri]
» Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.]
» Time to play, Taito ( FINIT )
» Rencontre à la plage [Pv Hentai avec Taito]
» Passé. [Privé Tei Sukone ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-