Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Enfin du calme... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Enfin du calme... [libre] Enfin du calme... [libre] EmptyMar 10 Juil - 11:01
Cela faisait peu de temps que j'étais arrivé au lycée et pourtant, j'en avais déjà marre des différents cours. C'était d'un tel ennui qu'il m'était déjà arrivé de sécher plus d'une fois. Super le nouveau hein? Mais après tout, ce n'est pas ma faute si je n'arrive pas à comprendre les leçons. Comme je l'ai toujours dit, les profs devraient être plus clairs en expliquant. Pour moi en tout cas.
Entre deux de ces cours ennuyeux, j'avais décidé de passer par la bibliothèque. Non pas que j'adore lire, mais au moins, il y aurait un peu de silence et c'est tout ce que je recherchais pour le moment. Marchant lentement au milieu des allées, j'observais les lieux d'un air indifférent. La bibliothèque était assez grande, mais oppressante à cause des nombreuses étagères. C'est ce qui m'énervait un peu.
Je m'arrêtai soudainement. Je venais d'entendre quelqu'un. Et je ne voulais voir personne pour le moment. Manque de chance, la discrétion n'était pas mon fort. Un bruit sourd retentit lorsque mon pied heurta une étagère que j'étais en train de contourner.


"Zut!"
Invité




Enfin du calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme... [libre] Enfin du calme... [libre] EmptyMar 10 Juil - 15:31
Luo sursauta et lâcha les trois livres qu'elle contait
emprunté.

-C'est pas possible ! Vous voulez tous me faire mourir de peur dans ce lycée ?


Elle se mit à ramasser les livres qui venaient de tomber par
terre. En les ramassant elle se rendit
compte que trois livres c’était un peu trop pour le temps qu’elle avait pour
les lire. Elle en remit un. sur le ton d'une plaisanterie, Luo dit.

-Tu m'espionnais,toi aussi ?
Invité




Enfin du calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme... [libre] Enfin du calme... [libre] EmptyMar 10 Juil - 16:35
Je me retournais l'air pas rassuré du tout. Et pas très sympathique non plus. C'est vrai quoi, je n'avais vraiment pas envie de tomber sur quelqu'un pour le moment. Une voix féminine m'interpela:

-Tu m'espionnais,toi aussi ?

Les mains dans les poches, je haussai les épaules. Je ne savais pas trop quoi répondre. Mais je n'allais pas non plus rester planté là sans rien dire et passer pour un simplet, ce que je n'étais absolument pas. Je décidai donc de lui donner une réponse ambigüe même si ce n'était pas la meilleure solution:

"Bah... Peut-être que oui, peut-être que non... Qui sommes-nous pour juger nos actes?"

Et là, je me rendit compte que je devais avoir l'air effrayant à parler comme cela avec ma tête des mauvais jours. Je me repris donc rapidement en arborant un sourire un peu forcé:

"Enfin ne fais pas attention à ce que je dis. Je m'appelle Zatsune Mikuo et toi?"
Invité




Enfin du calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme... [libre] Enfin du calme... [libre] EmptyMar 10 Juil - 16:54
-Je m'appelle Zatsune Mikuo et toi?

-Moi c'est Luo Tianyi. Je dois t'avouer, qu'il y à un moment on tu m'as fait peur... tu me regardait tellement méchamment... Enfin bref, Je vois presque personne ici, d'habitude. Tu viens souvent ?

Luo savait qu'une bibliothèque était surement pas l'endroit le plus fréquenté d'un lycée, mais quand même ! Elle s'attendait à voir plus de monde la première fois qu'elle était venue. De plus, elle avait déjà entendu parler de Mikuo, ce qui l'étonnait encore plus de le rencontrer dans un lieu pareil.
Invité




Enfin du calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme... [libre] Enfin du calme... [libre] EmptyMar 10 Juil - 17:03
-Moi c'est Luo Tianyi. Je dois t'avouer, qu'il y à un moment où tu m'as fait peur... tu me regardait tellement méchamment... Enfin bref, Je vois presque personne ici, d'habitude. Tu viens souvent ?

Je croisai les bras, cherchant une raison valable de me trouver à la bibliothèque. Je n'allais tout de même pas lui dire un truc du genre "C'est parce que je suis un gros associal qui ne veut voir personne". Déjà que l'on me prenait pour un bizarre, là ça ne ferait qu'empirer la chose.

"Non pas très souvent. C'est la première fois d'ailleurs, j'avais besoin d'un livre pour un cours."

Puis j'ajoutai après m'être rendu compte que je ne m'étais pas excusé d'avoir fait peur à Luo:

"Je suis désolé de t'avoir effrayée, ce n'était pas mon intention."
Invité




Enfin du calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme... [libre] Enfin du calme... [libre] EmptyMar 10 Juil - 17:29
-Je suis désolé de t'avoir effrayée, ce n'était pas mon intention.

-Non, non c'est rien ! C'est déjà oublié ! Comme tu à du le comprendre, tu n'est pas la première personne qui me fait peur de ses jours-ci.

Luo voulut changer de sujet.

-C'est quel livre que tu cherche ? J'ai déjà presque fait tout le tours de la bibliothèque, je saurais t'aider à le trouver.
En tout cas, Luo se dit que, malgré ce qu'on dit, Mikuo avait l'air plutôt gentil.
Invité




Enfin du calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme... [libre] Enfin du calme... [libre] EmptyMar 10 Juil - 17:48
Je fus étonné de la vitesse à laquelle Luo changea de sujet. C'était rare que quelqu'un arrive à le faire comme moi, vu que pour certains j'étais passé maître dans cet art très subtil. Enfin, c'est ironique hein. C'est pas subtil du tout en fait. Mais je vais arrêter de faire de l'humour, ça ne me va vraiment pas. Luo me demanda:

-C'est quel livre que tu cherche ? J'ai déjà presque fait tout le tours de la bibliothèque, je saurais t'aider à le trouver.

Je me mordis la lèvre. Il fallait que je mente encore un peu. Mais là, je devais trouver un truc qui ne semble pas trop louche.

"Un bouquin de maths. C'est vraiment un matière à laquelle je comprend rien mais qu'il faut que j'approfondisse..."

Je pris un air faussement gêné. Enfin à moitié faussement, parce que je n'avais pas tout à fait menti et que je détestai exposer mes faiblesses. Je n'avais jamais rien compris aux maths. Pour moi, ce n'était pas logique. Tout comme ce que je disais depuis le début à Luo.
Invité




Enfin du calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme... [libre] Enfin du calme... [libre] EmptyMar 10 Juil - 18:05
-Un bouquin de maths. C'est vraiment un matière à laquelle je comprend rien mais qu'il faut que j'approfondisse...

Luo ne fut pas étonné par la matière à la quel Mikuo avait dur. C'était une des plus compliqué.

-Pour les livre de math, c'est par là-bas. Mais si tu à le moindre problème dans n'importe quel cours, tu peut me poser des questions, je suis douée dans plus ou moins toute les matières. J'ai toujours tout fait pour réussir. Si tu me cherche, je passe la majorité de mon temps ici. N'hésite pas.

Luo pensait vraiment ce qu'elle venait de dire, elle aimait vraiment aider les autres,
Invité




Enfin du calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme... [libre] Enfin du calme... [libre] EmptyMar 17 Juil - 7:24
-Pour les livre de math, c'est par là-bas. Mais si tu à le moindre problème dans n'importe quel cours, tu peut me poser des questions, je suis douée dans plus ou moins toute les matières. J'ai toujours tout fait pour réussir. Si tu me cherche, je passe la majorité de mon temps ici. N'hésite pas.

Je regardais les étagères que Luo m'avait désigné. J'étais dans une impasse. Je n'avais aucune envie d'étudier les maths maintenant. Si je faisais mine d'aller chercher un livre puis de m'en aller, je risquais de la recroiser dans la bibliothèque et les questions ne manqueraient pas. Je choisis donc la seconde option. Avec un grand sourire, je lui dis:

" Eh bien j'aimerais bien que tu m'aider un peu parce que même avec des livres je ne comprendrais plus rien en moins de cinq minutes!"

Encore une fois, c'était un semi mensonge. Mais je ne voulais vraiment pas risquer de m'attirer des ennuis. Pas maintenant en tout cas.
Invité




Enfin du calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme... [libre] Enfin du calme... [libre] EmptyJeu 26 Juil - 15:04
" Eh bien j'aimerais bien que tu m'aider un peu parce que même avec des livres je ne comprendrais plus rien en moins de cinq minutes!"

Luo était plutôt heureuse pour plusieurs raison. De un, elle allait pouvoir aider un élève avec des difficultés. De deux, elle allait surement s'amuser. De trois, Mikuo n'avait pas l'air comme ce qu'elle avait entendu sur lui dans les couloirs. Et de quatre, elle allait peut-être se faire un ami, et là, elle se sentirait surement moins seule.

Elle lui sourit.

-Tu veut que je commence par t'expliquer quoi ? Est-ce que tu veut que je fassent un peu comme un cours après les cours ? Enfin je veut dire, si tu veut on peut se voir une fois par semaine pour que je t'explique ce que tu n'as pas comprit sur la semaine. Ça te tente ? Ou au pire, je t'explique seulement maintenant ce que tu comprend pas et puis tu viens me voir quand tu à des questions.
Invité




Enfin du calme... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme... [libre] Enfin du calme... [libre] Empty
Contenu sponsorisé




Enfin du calme... [libre] Empty

Enfin du calme... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés]
» Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.]
» Enfin le déménagement ! [PV Ia]
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]
» Où suis-je...? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-