Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sing it! [PV Gumi & Gumiya & Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sing it! [PV Gumi & Gumiya & Ren] Sing it! [PV Gumi & Gumiya & Ren] EmptyMar 19 Juin - 6:28
~Suite au jardin!~

On était donc dans les petites salles privées, où il n'y avait personne. Ca nous aiderai à chanter, et on pourrait parler comme on voudrait! Il y avait trois tonnes de chansons... Laquelle choisir?!

- Je voudrais bien chanter en premier svp...

Je sortis les 4 micros sur la table, ainsi que 2 livres pour les musiques. J'espère qu'on s'amusera bien! Je pointais la télé à Gumi du doigt, pour dire que je voulais chanter avec elle. Je pris sa main et la ramena doucement vers la télé.

- Bonne chance!

Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Sing it! [PV Gumi & Gumiya & Ren] Empty
MessageSujet: Re: Sing it! [PV Gumi & Gumiya & Ren] Sing it! [PV Gumi & Gumiya & Ren] EmptyVen 22 Juin - 15:48
Il n'y avait personne dans les salles privées, c'était totalement vide. On pouvait au moins chanter toutes les chansons qu'on voulait. J'avais envie de chanter "Eat me".. mais Zatsune m'avait devancée. Elle prit le livret de chansons et choisis Matryoshka, qui était d'ailleurs d'habitude chantée à deux. Je me demandais qui elle allait choisir. "Je voudrais bien chanter en premier svp..."
Elle prit quatre micros et deux livrets. Elle pointa ma télé du doigt, pour dire que j'allais chanter avec elle, elle me tira vers celle-ci et me dis "Bonne chance."


    << On commence? Tu es prête?>>
Invité




Sing it! [PV Gumi & Gumiya & Ren] Empty

Sing it! [PV Gumi & Gumiya & Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui change des vies [PV Ren Haine, Gumi & Gumiya]
» Gumi... [PV Gumi & Piko]
» ~ Let's sing (libre)
» Who are you ? [RP : Gumiya]
» Je m'arrete ici...[PV Gumiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-