Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyJeu 24 Mai - 11:12
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kuu Komane
« Age ? Taille ? Qu'est ce que tu racontes ? »

Nom : Komane Kuu
Date de sortie ( = Anniversaire ) : 21 Janvier 2009 / 1984
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétéro FOREVER
Age officiel : 28
Taille : 1,60 cm
Poids : //
Objet fétiche : Ecrans semi-transparents.
Genre musical : //

Présentation mentale ( vous pouvez la détourner ) : Décrire une adulte ? Ce n'est pas si simple. Ah quoi que vu que Kuu n'est pas une véritable adulte. Bref, Kuu est une jeune femme qui a la vue de son physique est très polie. Mais cette politesse cache une véritable perverse et croqueuse d'homme. Et oui, ne vous fier pas aux apparences. Cela dit c'est une prof qui enseigne l'SVT, mais sa méthode d'enseignement est l'un des plus particuliers qui en soit, surtout au rattrapage. Les autres professeurs, peut-être même le directeur, ou bien même les lycées, aucune exception des âges, elle les voudras tous dans son petit lit. Ce qui concerne les autres femmes, elle les considère tous comme des ennemis et oui elle n'est pas très bonne professeur avec les filles. Bref, en gros elle est homophobe. Son petit truc, lié avec ses écrans, les sites de rencontres. Bref elle est reine de la drague dans la vraie vie et en plus dans les sites de rencontres.

Présentation physique ( officielle ) : Physiquement ? Kuu est ... très très petite. Mais cela ne la dérange pas, vu qu'elle a un style très prof, chemise blanc avec manches laissant le décolleté faire son charme, au dessous d'un gilet autour de la poitrine boutonné brun foncé suivi comme bas d'une jupe, mi-long, serrée de la même couleur que le gilet, marron foncé et ne pas oublié le collant transparent noir. Assez sexy non ? Ne pas oublier son visage, oh non, un visage assez maquillé avec ses yeux des plus séductrices qui fait partie de son éternel charme, qui va du orange au brun, des cils fins, sa bouche pulpeuse mais pas trop ajouté du gloss, les joues douces, mais pas grosse, un nez fin et va vers le pointu, mais pas trop et un menton arrondi. Bref un visage très adulte et séductrice, mais n'oubliant pas ses longs cheveux orange nouée en deux boucles en forme de beignet qui vont jusqu'à son décolleté

Autre : Juste dire que Kuu est nulle sur un vélo ? o/ Et qu'elle raffole des Castella Cake ?
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyJeu 24 Mai - 13:24
Bienvenue au lycée, et c'est super d'avoir un professeur, on en a pas vraiment pour le moment. Fait quand même attention avec le caractère homophobe de ton personnage, beaucoup ici on des personnages bi' et il y a des couples homos qui se forment (exemple, ici on a le couple KaitoxPiko). Je te groupe dès que je repasserais sur mon autre compte. Et n'oublie pas d'aller ouvrir ton journal, c'est obligatoire.

Et surtout amuse toi bien sur le forum ^^.
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyJeu 24 Mai - 14:45
Bienvenue sexy woman !

Je ... euh ... voulais dire ... bien ... bienvenue professeur ...


Dernière édition par Gumiya Megpoid le Jeu 24 Mai - 19:59, édité 1 fois
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyJeu 24 Mai - 14:57
C'est comme ça que tu salut les gens maintenant Gumo ?

Bref bienvenu et j'espere que vous discuterez avec nous ...Sensei !!
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyJeu 24 Mai - 15:17
bienvenue à toi ^w^
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyJeu 24 Mai - 15:25
Yatta une autre prof ! *sors

Bienvenue :)
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyJeu 24 Mai - 18:35
Bienvenue professeur !
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyJeu 24 Mai - 19:15
Homophobe, pas pratique...
Une prof en plus! Bienvenue!
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyJeu 24 Mai - 19:18
Bienvenue ! o/
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyVen 25 Mai - 11:34
Mikuo-Hatsune a écrit:
Bienvenue au lycée, et c'est super d'avoir un professeur, on en a pas vraiment pour le moment. Fait quand même attention avec le caractère homophobe de ton personnage, beaucoup ici on des personnages bi' et il y a des couples homos qui se forment (exemple, ici on a le couple KaitoxPiko). Je te groupe dès que je repasserais sur mon autre compte. Et n'oublie pas d'aller ouvrir ton journal, c'est obligatoire.

Et surtout amuse toi bien sur le forum ^^.

J'avais remarquer U-U Mais ce n'est pas grave, je serai la cause de la rupture *0* ! Et Thank you les autres, vous aurez un 20 *-* ! Surtout toi petit Gumo ♥ ~
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyVen 25 Mai - 13:09
Je vous souhaite la bienvenue, Komane-sensei.


Dernière édition par Matsudappoiyo le Ven 25 Mai - 17:13, édité 1 fois
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyVen 25 Mai - 15:21
OMG Trop...SEXY *Q*

Ah, Gomen. Bienvenue sensei... °///°
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptySam 26 Mai - 8:27
.. B-Bienvenue Komane-sama.. !
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptySam 26 Mai - 9:12
Bienvenue Komane-sensei!
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptySam 26 Mai - 13:14
Bienvenu •0• ~
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptySam 26 Mai - 13:16
Kuu Komane a écrit:
Et Thank you les autres, vous aurez un 20 *-* ! Surtout toi petit Gumo ♥ ~

Gumo est à moi è_é (En retard e_e)
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptySam 26 Mai - 18:07
Ren Haine a écrit:
OMG Trop...SEXY *Q*

Ah, Gomen. Bienvenue sensei... °///°

Mais je t'en prie, mon mignon ~ ♥

Zatsune Miku a écrit:


Gumo est à moi è_é (En retard e_e)

Nous verrons cela Mlle. Zatsune.
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptySam 26 Mai - 18:42
Zats', fait gaffe a la prof (♥) et Gumo n'est pas a toi (MWAHAHAH)
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptySam 26 Mai - 18:53
Ren Haine a écrit:
Zats', fait gaffe a la prof (♥) et Gumo n'est pas a toi (MWAHAHAH)

La relation n'a pas encore commencé n'est ce pas Zatsune-chan ? ~
T'es trop mignon Ren-kun ~ ♥
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptySam 26 Mai - 19:01
Hey, Miss Komane, tournez pas trop autour de mon frère, je vous surveille e_____e et de près.
Et merci de ne pas m'harceler d'avoir 0 sur 20, ma note est déjà en chute ùwù et aussi, je passe la plupart de mon temps dans la salle de retenue ou dans la direction..
Donc, Please don't touch my brother e__e
En tant que grande soeur avec une différence d'une minute, c'est de mon devoir de protéger mon frère eue.

Sinon, Bienvenue e_e
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptySam 26 Mai - 19:11
Je protégerai tout le monde o/

J'veux pas que des 0/20, sinon j'appelle le directeur e_e
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyDim 27 Mai - 12:52
Gumi Megpoid a écrit:
Hey, Miss Komane, tournez pas trop autour de mon frère, je vous surveille e_____e et de près.
Et merci de ne pas m'harceler d'avoir 0 sur 20, ma note est déjà en chute ùwù et aussi, je passe la plupart de mon temps dans la salle de retenue ou dans la direction..
Donc, Please don't touch my brother e__e
En tant que grande soeur avec une différence d'une minute, c'est de mon devoir de protéger mon frère eue.

Sinon, Bienvenue e_e

... Je comptais pas t'harceler Megpoid-chan... Une soeur protectrice ? Intéressant.. ¬.¬ Mais nous verrons cela plus tard ~ ♥

Zatsune Miku a écrit:
Je protégerai tout le monde o/

J'veux pas que des 0/20, sinon j'appelle le directeur e_e

Bah va- sy je l'attends ~ ♥
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyDim 27 Mai - 12:59
Prof sadique e_e
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyDim 27 Mai - 13:05
Zatsune Miku a écrit:
Prof sadique e_e

Et tu as un problème contre Zatsune-chan ? ~ ♥
Invité




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? EmptyDim 27 Mai - 13:06
Bah... euh... e_e J'suis sadique mais pas autant
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty
Contenu sponsorisé




Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ? Empty

Komane Kuu une prof aphrodite o/ ~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haito nouveau prof
» Le journal de votre prof' d'SVT ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: Poubelle-