Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Ron Keine est la *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyLun 21 Mai - 19:55
Nom : Ron Keine
Date de sortie ( = Anniversaire ) : 1 Février 2010
Sexe : M
Orientation sexuelle : Bi
Age officiel : 17 ans
Taille : 1m75
Poids : //
Objet fétiche : Viande cuite à la vapeur
Genre musical : //
Présentation mentale ( vous pouvez la détourner ) : Comment décrire Ron ? C'est pas compliqué, c'est pas du gâteau non plus, même si on peux définir rapidement ses quelques traits de caractère assez rapidement. Il ne demande rien, et n'est pas trop difficile. En général,il est quelqu'un de sympathique, généreux (un peu trop) mais c'est totalement logique au vu de ses origines, qui l'ont "formé" comme ça. Ayant beaucoup de patience avec les enfants, il aime les regarder jouer et participer quand il le veux. Il adore leur innocence, ne tenant pas compte des "enfants démon", comme il dirait.

Il est direct, peut-être un peu trop. Parfois il ne mesure pas ses propos lorsqu'il dit quelque chose qu'il a sur le cœur. Si quelque chose lui plaît, il le clame haut et fort, de même pour les choses qui lui déplaisent. Qui, souvent, sont accompagnée d'une morsure. Oui, il aime mordre les gens... quand il les trouvent trop ennuyeux ou énervant à la longue. Pourtant ce n'est pas son passe-temps, loin de la. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, Ron sait exactement comment rendre l'appareil, que ce soit de la même gravité ou le double. Derrière sa facette généreuse et joyeuse, il a un fort sale caractère, ce qu'il devient une fois énervé. Rarement, mais c'est déjà ça. En clair, il peut être calme tout comme mauvais.

Il pratique la magie noire dans son coin, discrètement. Si quelque chose le déplaît au point de le mettre hors de lui, il n'hésitera pas à l'utiliser. Il voue un culte à cette forme de magie... qui foire et qui ne fait aucun effet la plupart du temps. En plus de ça, malgré son côté lumineux et sombre, il est peut-être un peu trop possessif. Partager un ami, il refuse. Il est impossible pour lui de penser que ses amis ont d'autres contacts, ce qui le pousse presque à coller ses connaissances pour leur faire savoir qu'il (elle) lui appartiens, et pas a quelqu'un d'autre. Pour cette fois-ci, il ne sera pas direct. Ron ne se contentera que de sourire d'une façon bizarre, un regard noir à la clé.

Oh! Une dernière chose ! Il adore sa viande cuite à la vapeur. C'est son culte, il ne peux pas arrêter d'en manger. Lui priver de sa viande serait presque un cataclysme inadmissible pour lui.

Présentation physique ( officielle ) : Ron est quelqu'un de taille normale et son poids est inconnu. Ses cheveux noirs aux reflete bleus marine sont longs mais attachés grâce à une natte qu'il met le plus souvent sur son épaule droite. Au devant, ils sont coiffés légèrement en bataille, une mèche descendant sur son front, deux autres cachant légèrement ses oreilles. Il ne détache ses cheveux que très rarement. Sa peau est pâle et son visage est fin, aux traits fins eux aussi. Des sourcils fins et rarement froncés surmontent ses prunelles d'une belle couleur bleue qui reflète quelque chose d'indescriptible. Peut-être un sentiment, tout comme ca peut-être autre chose. Peu de gens le sachent. Mais ça donne vie à son regard, qui semble si vide par ailleurs. Son nez se tiens parfaitement sur son visage, ni trop gros ou gonflé, ni trop creu. Ses lèvres sont également fines et légèrement rosées.

Ses vêtements sont dans un style chinois, un qipao vert aux motifs originaux au niveau de la taille, sous un pantalon noir banal cachant légèrement es chaussons noirs également.

Autre :


Dernière édition par Ron Keine le Mer 23 Mai - 20:54, édité 4 fois
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyLun 21 Mai - 20:03
Bienvenue ! 8D

Faudrai ptète faire la description de ton vocaloid non ? eue'
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyLun 21 Mai - 20:14
Merci XD


C'est en cours telle la grosse flemmarde que je suis ._. Je vais pas oublier XD
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyLun 21 Mai - 21:02
Bienvenue au lycée des fous! (et des pervers êwê) N'hésite pas à aller sur la CB! J'ai hâte de voir ta présentation! +_+
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyLun 21 Mai - 21:55
Bon début de présentation, il manque juste la description mentale et je te groupe.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMar 22 Mai - 6:59
MON AMIIIII QUE CELUI QUE JE VOIS TOUT LE TEMPS AVEC SAYUUUUUU ! ~ *^*
Bienvenue ! ~
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMar 22 Mai - 11:30
C'est aussi le best friend de Matsu a ce que j'ai compris =p. N'empêche, avec ses longs cheveux noirs et cette frange, il me fait penser à l'un de mes propres personnages *_*.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMar 22 Mai - 13:51
Bienvenu ! Pourquoi les nouveaux sont de plus en plus beaux en ce moment ? (Haku&Ron POUWAA)
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMar 22 Mai - 15:06
Bonjour ,bienvenus ,Ohayo . (c'est bien comme ça que cela s'écrit ?) Enfin bref n'hesite pas à discuter sur la tchatbox !!
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMar 22 Mai - 16:05
Bienvenue ! J'espère que tu sera bien sur ce forum !
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMar 22 Mai - 16:14
Bienvenue !
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMar 22 Mai - 18:04
Bienvenu ,si tu as besoin de quoi que ce soit demande à Kaito et Piko .(non on peux pas compter sur moi XD )
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMar 22 Mai - 20:41
Bienvenue!
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMar 22 Mai - 22:08
Wiiiiii ~ !! Bienvenu *WW*


Dernière édition par Matsudappoine le Mer 23 Mai - 20:15, édité 1 fois
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMer 23 Mai - 15:43
Bienvenue :D
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMer 23 Mai - 17:04
Bienvenue ! Je ... euh ... t'est beau ... [xD]
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMer 23 Mai - 20:58
Merci tout le monde 8D

... On est tous beau ici oh! èOé *offre un miroir à tout le monde* (même si je pense avoir mal interprété les phrases 8D)
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMer 23 Mai - 21:10
Parfais cette fois.

Bienvenue au Lycée, je t'ajoute a ton groupe. Piko te mettra dans ta classe quand il reviendra ^^. Et n'oublie pas d'aller ouvrir ton journal si ça n'a pas encore été fait, c'est obligatoire.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyMer 23 Mai - 21:14
Ouaiiis super merci *^*

Je vais le faire dès que je pourrais (avoir un PC potable >=()
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyJeu 24 Mai - 15:16
bienvenue parmi nous 8D
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyJeu 24 Mai - 15:35
Merci =3
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* EmptyJeu 24 Mai - 18:34
Bienvenu (excuse moi pour l'avatar)
Invité




Ron Keine est la *^* Empty
MessageSujet: Re: Ron Keine est la *^* Ron Keine est la *^* Empty
Contenu sponsorisé




Ron Keine est la *^* Empty

Ron Keine est la *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: Poubelle-