Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Administration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Administration. Administration. EmptyVen 18 Mai - 9:25
Bonjour à toutes et tous.

Je commencerais ce message par des excuses. Je ne suis pas très présente sur le forum actuellement, et effectivement, je vois que certaines choses ont du coup du mal à se faire. Ou tardent, en l’occurrence.
J'ai un peu décider de reprendre ma vie en main. J'ai 21 ans. & je pense que pour moi il est temps d'avancer. Tout ça, change radicalement mon emploi du temps qui passe de vide à surchargé. Entre mes aller/retour chez l'assistante sociale et tout, bref, je vous raconte pas ma vie, mais pour me comprendre sachez simplement que je suis dans une situation peu stable, je n'ai pas véritablement de CHEZ MOI, je croule sous les soucis. Alors voilà. En ce moment, je m'occupe de mon chéri, et je cherche des stages. & quand j'aurais un stage...je vais bosser. & en Septembre...RENTREE u_u Formation. Alors VOUALA. J'ai plus l'habitude d'en faire autant, d'ou le fait que je me laisse débordée. SUR CE...

J'ai envoyer à Kaito le MDP de l'Administration. Attention, ça ne fait pas de Kaito un Administrateur, je vous demanderais donc de ne pas trop lui en demander.
(lis bien ça Kaito xD) Son rôle ; est SEULEMENT d'ajouter un lieu s'il le juge à ajouter, ou de supprimer les comptes inactifs. Ensuite il peux effectuer quelques babioles, mais rien en ce qui concerne l'habillage, ou autre. C'est toujours moi le chef, hin. ♥

Voilà, je vous embrasse tous, continuez de vous amuser, je pense à vous.

PS ; Ah ! Miku m'avais envoyer un SMS pour me dire qu'elle ne pouvait plus venir (du moins pour le moment) elle à casser son écran.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Administration. Empty

Administration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-