Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un train raté....[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un train raté....[Libre] Un train raté....[Libre] EmptySam 21 Avr - 22:41
J'étais dans la station métro pour aller voir mes cousines qui habitent au nord du pays. Faute d'organisation, bon, je suis restée un peu plus qu'il ne le faut dans mon lis, j'étais donc sortie avec une demi-heure de retard..
*M__de, j'ai raté mon train, et le prochain n'arrive que dans une heure...Tant pis, j'attendrais le prochain..*
Je m'assis sur un banc, près de moi, posant mon sac dessus.
Une demi-heure passée, je m'ennuyais à mort, ayant joué à tous les jeux de me téléphone, je ne savais plus quoi faire.
Je sentis quelqu'un s'asseoir à coté de moi.
Uh? Qui c'est?
Invité




Un train raté....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un train raté....[Libre] Un train raté....[Libre] EmptySam 21 Avr - 22:48
Je me suis assise près d'une jeune fille au cheveux verts . Je devais prendre le train dans une heure pour allée voir mes amie du collège !
- Bonjour! Tu attends quelle train toi ?
J'ai souris, je crois que elle avait eu peur . Elle jouait sur son portable tout a l'heure alors comme elle avait l'air de s'ennuyer, je suis allée lui rendre compagnie !! Et puis est arrivée Zatsune.
- Coucou Zats' !!
Invité




Un train raté....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un train raté....[Libre] Un train raté....[Libre] EmptySam 21 Avr - 22:55
Je devais prendre le métro qui m'emmène chez ma cousine : j'étais hyper contente!
Mon métro n'arrivait pas maintenant, j'allait m’asseoir a un banc, quand je vit IA. Elle m'appela
de loin. Il y avait une fille au cheveux verts à côté d'elle.

- Yoosh! Ca va? Je sauta sur Aria
J'hésitai à parler à l'autre fille, mais je l'avais déjà vue au lycée

- Je t'ai déjà vue quelque part au lycée toi! Vous vous connaissez?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Un train raté....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un train raté....[Libre] Un train raté....[Libre] EmptyDim 22 Avr - 13:07
    La fille qui s'assit à coté de moi me dit en souriant, me tirant de mes pensées.
    <<- Bonjour! Tu attends quelle train toi ? >>
    <<-J'attends le train qui arrive dans une demi-heure, je ne sais plus comment il s'appelle..>> Lui répondis-je au même moment où elle salua une de ses amies..
    <<- Coucou Zats' !!>>
    Cette fille avait les cheveux longs attachés en couettes, les yeux aussi sombres que ses cheveux. Elle s'assit à côté de nous, j'avais l'impression de l'avoir vue quelque part..mais où? Je n'en avais aucune idée. Elle sauta sur son amie et nous dit :
    <<- Yoosh! Ca va? Je t'ai déjà vue quelque part au lycée toi! Vous vous connaissez?>>
    <<-Heu.. Non.. Pas trop, elle viens de s'asseoir.. Je pense t'avoir déjà vue quelque part aussi...>> lui répondis-je, pensive.
Invité




Un train raté....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un train raté....[Libre] Un train raté....[Libre] EmptyDim 22 Avr - 13:20
- C'est cool ça si vous vous connaissez ! Moi, je ne te connais pas, demoiselles au cheveux verts . Comment t'appelles-tu ?
Je lui ai souri ? J'espérais que l'on allait pouvoir devenir amie toute les 2 .
- Et toi Zats', tu attends quelle train ?
J'ai sorti une biscotte de mon sac, j'avait vraiment faim ! J'ai ris mon téléphone pour informer mes amies que je serais là dans une heure et demie .
Invité




Un train raté....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un train raté....[Libre] Un train raté....[Libre] EmptyDim 22 Avr - 13:26
-Et toi Zats', tu attends quel train?
-Moi? Celui qui arrive environ dans une heure et demi... C'est trop lonnngg!

Je sortis mon portable, et san regardez la fille aux cheveux verts, je lui dit :

- T'es pas Megpoid toi?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Un train raté....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un train raté....[Libre] Un train raté....[Libre] EmptyDim 22 Avr - 22:11
    <<- C'est cool ça si vous vous connaissez ! Moi, je ne te connais pas, demoiselles au cheveux verts . Comment t'appelles-tu ?>> me dit la blondinette aux cheveux clairs, souriante. <<- Et toi Zats', tu attends quelle train ? >> ajouta-elle à l'intention de la surnommée "Zats'" , la fille aux cheveux noirs, elle sortit en même temps une biscotte, l'air affamé, et son téléphone.
    <<-Moi? Celui qui arrive environ dans une heure et demi... C'est trop lonnngg!>> dit Zats', elle aussi sortant son portable, et ajouta : <<- T'es pas Megpoid toi?>>
    <<-J..Heu.. Oui, c'est bien ça.. c'est Gumi Megpoid..>> lui répondis-je.
Invité




Un train raté....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un train raté....[Libre] Un train raté....[Libre] Empty
Contenu sponsorisé




Un train raté....[Libre] Empty

Un train raté....[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]
» Qui c'est? [LIBRE]
» Au WacDo [Libre]
» Solitaire (LIBRE)
» Une trahison. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-