Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Rencontre au rayons romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyMar 17 Avr - 18:35
Je suis entrée dans la bibliothèque, un peu suprise du nombre de personnes .Je n'ai jamais vu autant de gens dans un bibliothèque . Je soupirais, j'avais des livres sous le bras . Je devait les rendre . Je les ait donnée a l'accueil et je suis allée chercher autre choses . Il faisait chaud là-dedans ! J'ai filer vers les romans . Bizarrement, j'adore ça !! J'ai trouvée un livre qui avait l'air assez intéressant, mais il était trop haut . Alors je me suis appuyer sur les étagères . Mais ... BOUM ! Je suis tomber, sur mes mains, écorchées . J'avais fait tomber une bonne dizaine de livre . J'avais mal aux mains et au fesses maintenant . Je n'arrivée pas a me relever .
- Aïe !!
Mon portable s'est allumée, alors il a fait un bruit, j'ai d'ailleurs déranger beaucoup de personnes ! J'étais allongée par terre, mais j'ai finalement retrouvée le livre que je cherchée .
Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyJeu 19 Avr - 20:19
C'était un jour comme un autre. Le reportage que j'avais regardé la veille avait éveillé ma curiosité à propos de l'écrivain Colum McCann. Malheureusement, je ne trouvai aucun des ses livre au rayon Romans. Vaguement déçue, je me mis à errer dans la bibliothèque à la recherche de quelque chose d'autre à lire. Je me sentais un peu seule, dans cette bibliothèque pleine de monde.

"Malgrè la fierté qu'elle me procure, m'a réputation d'élève forte en thème m'a en effet toujours mis des batons dans les roues au niveau relations sociales... songeai-je amèrement." Cela me fit penser à Aldous Huxley, cet écrivain dont une de mes citation préferée était quelque chose comme "Ta culture sera aussi ta prison". Tellement vrai, hélas.

Mais très vite, je cessai de me morfondre sur moi-même. Mes pensée s'orientèrent vers Aldous Huxley lui-même, et, par association d'idées, vers George Orwell, un autre excelent écrivain d'anticipation. 1984, quel livre tout de même! Je ne put réprimer un frisson en songeant à la surveillance perpétuelle décrite dans cette histoire.

J'étais absorbée par mes pensées, aussi ne remarquai-je le manège de la fille devant moi que quand une bonne dizaine de livres s'effondrèrent sur le sol devant moi.

"Bonjour, dis-je à la personne qui avais déclanché cette avachanche de romans. Enchantée. Je peux t'aider, peut-être?"

En disant ces mots, je savourais mentalement ma victoire sur Aldous Huxley.
Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyVen 20 Avr - 8:59
Je me rendis à la bibliothèque, étoiles dans les yeux, pour aller chercher des mangas, dont un que j'aime particulèrement : Judge , un manga d'horreur.

Je me rendis aux coin des romans, car il fallait passer d'abord pas là pour aller aux rayons mangas.

Je marchais rapidement. Les romans m'énervent. J'étais presque arrivée quand soudain, j'entendis un bruit, un gros d'ailleurs. Je me retourna, et je vit deux filles. Elles ramassait les romans. Je m'approchait d'elles et dit :

-J'vous aident? Faites attention comme même, dis-je avec un petit sourire

Elles étaient hyper jolies...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyVen 20 Avr - 14:51
Une jeune était a présent a côté de moi .
- Bonjour ! Oui, tu peux m'aider a me relever ? Je cherche des livres . Enfin, un peu de tout quoi !
Tu aimes bien les romans aussi ?
La jeune fille qui venait a mon aide avait deux couettes blanches/brunes . Elle avait une très jolie robe rose . J'aimait bien sa tête . J'ai mis ma main sur un livre pour m'appuyer . Mais ma main étais si écorchée que une goutte de sang s'est posée sur le livre . Bah, ce n'est pas bien grave . Je lui ai souri . Elle avait l'air très gentille .

Et puis, est arrivée une jeune fille, cheveux noirs et couettes aussi . Elle n'avait pas l'air passionnait des romans elle! Elle passait sans regarder les livres . Elle nous a demandée si elle pouvait nous aider .
- Oui, c'est gentil, merci !
Elle nous a souri, mais elle me regardée bizarrement, je crois . J'avais une drôle d'impression ...
Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyVen 20 Avr - 15:12
Finalement, je me fichais pas mal du fait que je suis dans le rayon des romans : il y avait des personnes, donc ça allait.
Il y avait une fille au cheveux blonds et une autre aux cheveux bruns. Elles me regardaient comme si j'allait les manger. La fille aux cheveux blonds saignait de la main.

-Oulah! Tu t'es fait mal comment toi? T'as pas trop mal?
Je pris la fille blonde pour la lever, en faisant attention à sa blessure, et je rangeais les livres.

-Ah! Salut toi! dis-je à la fille brune. T'as pas de mal toi?
Après avoir ranger les livres, je me dirigeait vers la blonde.

-J'vais te soigner, t'inquiète. J'avait aussi un bandage, parce que j'avait frappé des personnes qui m'énervaient. J'enlevait donc le bandage que j'avait et lui mettait sur sa main. On voyait ma cicatrice, mais je m'en fichais, j'en ai déjà eu des tonnes.

Les deux filles me regardaient bizarrement.
-Bah, me regardez pas comme ça, j'vais pas vous manger!
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyVen 20 Avr - 15:25
Elle m'a levée et ma donnée son bandage . Sa allait mieux !
- Je me suis fait ça en tombant sur les livres et un avait la reliure pointu ... Mais toi, tu es sûr que ta cicatrice, ça va aller quand même ? Sinon, j'ai un peu mal mais ça va passée .
J'ai fait attention a ma blessure et j'ai commençais a rangeais les livres . J'avais assez mal, mais je ne le montrez pas . Enfin, je pensais que je ne le montrais pas . Et puis, ma main s'est pliée, j'avais encore plus mal, alors en peinant, je suis allée m'asseoir près de l'étagère .
Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyVen 20 Avr - 15:31
Elle continuait de ranger les livres, on voyait qu'elle avait mal. Je la pris par son bras et lui dit :

-Mais qu'est-ce que tu fais? Si t'as mal, ça sert à rien!
J'étais assez énervée et lui dit :

-Je t’emmène à l'infirmerie dès que possible...

La brune était très silencieuse...

-Vous cherchez quoi comme livres?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyVen 20 Avr - 15:37
Elle m'a pris par le bras, j'avais assez peur .
- Heeu ... Je ne sais pas, je regarde ce qu'il y a ! Tu ... Tu m'emmènes a l'infirmerie ?
Je voulais vraiment y aller . J'avais si mal . Je touchais ma main, mais j'ai arrêtais, sa me faisait trop mal . Alors je me suis levée et je me suis assise un peu plus près . La jeune fille brune ne bougeait pas . J'ai mis mon autre main dans mes cheveux . J'avais aussi mal a la tête . De toute façon, j'avais mal partout alors bon ... Au fesses, a la tête, a la main, a la jambe ...
Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyVen 20 Avr - 21:18
Je ne savais pas trop comment réagir à cette conversation entre les deux filles devant moi, aussi je me tus pendant un certain moment, me contentant d'écouter en songeant que j'avais de progrès à faire en relations sociales. Mais les paroles de "la fille en noir" me firent replonger dans le silence. Etait-elle si violente? Au moment de reprendre le fil de la conversation, elles parlaient d'aller à l'infirmerie. Je remarquai que la noire de cheveux m'avais addressé la parole sans que je lui réponde, une façon malpolie d'agir dont j'eu immédiatement honte.

"Désolée. J'étais à la recherche de romans de Colum McCann mais iln'y en a pas... Et je ne suis pas blessée, non. "

J'était déconcentrée par la vue des mains de la jeune fille qui était tombée.

"Ne t'en fais pas, les livres sont rangés. Ne t'occupe pas de ça. On ferait bien de sortir, la règle d'or est, en principe, le silence."

En effet, j'avais remarqué plusieurs lecteurs nour regarder fixement avec un air de reproche. S'ajoutait au sentiment de ne pas savoir quoi dire celle d'être prise en faute.

"Je m'apelle Hikari. Enchantée. Et vous?"

J'avais la sensation d'enchainer bourde sur bourde, semblant tour à tour trop froide puis trop familière.

"Hikari Shirakane", ajoutais-je dans l'espoir d'arranger les choses.
Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyVen 20 Avr - 21:40
Elle avait raison, il fallait que on parte . Beaucoup de personnes nous regardaient .
- Bien, je m'appelle IA, mais vous pouvez m’appeler Aria .
Je suis restais dans moins petit coin et puis je me suis dirigée vers le bout du rayons . J'ai souris . Je cherchais Colum McCann ... C, Co, Colum, Colum MacCann ! J'ai regardée Hikari.
- J'ai trouvais Hikari !
Je lui ai tendit des livre de cet auteur . Mais c'est vrais que elle n'avait pas trouvée les livres car ils étaient derrières d'autres livres . J'ai regardé les livre attentivement . Il y en avait 3 .








Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyVen 20 Avr - 21:53
La jeune fille que j'avais abordée au départ se présenta: elle s'appelait IA, ou Aria. Elle resta encore silencieuse um moment. Je me mis a observer les livres sur l'étagère à côté de moi. Je ne m'aperçut donc pas de la disparition d'Aria tout de suite. Quand je le remarquai enfin, je la vis immédiatement revenir avec plusieurs livres. Colum McCann! Je me sentit soudain très heureuse!

"Merci, merci beaucoup, lui dis-je avec un grand sourire! Je ne les avais pas vu... Ca va mieux, tes mains?"

Elle était donc partie les chercher pour moi! C'était si gentil.

"Tu cherches quoi comme type de livre?"
Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptyVen 20 Avr - 22:27
Elle avait l'air contente que je lui trouve des livres de Colum McCann !
-Et bien, je cherches des livres comme Guillaume Musso, tu vois ?
Je me suis rapprochée de l'étagère en faisait attention a ma main . J'ai souris assez bizarrement avant de m'asseoir de fatigue par terre . J'a souffler un peu . J'en pouvais plus .
- Aaaaah ...
Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptySam 21 Avr - 8:48
Je n'avais pas eu le temps de répondre à Hikari :

-Excuse-moi Hikari. Moi, c'est Zatsune Miku. Contente de te voir, lui dis-je avec un sourire.

IA essayais d'attraper son livre et tomba d'épuisement.

-IA! Qu'est-ce que tu fais?! Arrête, je te le prends! Pourquoi tu t'épuises?!

Les gens autour de nous nous fixait, d'un air étonné :

-Quoi, qu'est qu'il y'a? Une étagère va tomber où quoi?

Je pris les livres pour IA, lui tendit et dit :

-Vous pouvez m'appelez Zats'
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptySam 21 Avr - 10:15
Elle m'a pris mon livre . Et puis elle a ajouter que l'on pouvais l'appeller Zats' . Alors, pourquoi pas !
- On ... On va a l'infirmerie s'il vous plaît ...
J'étais a bout de force . J'avais mal partout, j'entendais des cris dans ma tête, j'étais toute chaude je ... Je n'avais même plus a tenir debout . Je me suis levée pour de bon et je suis allée m'asseoir sur une chaise, silencieusement et discrètement . Nous avions déjà fait assez de bruit comme ça . J'entendais des voix dans ma tête qui me disait, ne ferme pas les yeux, ne ferme pas les yeux !!
Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptySam 21 Avr - 20:48
Brusquement je me sentis coupable: cette fille-là, Aria, était mal en point et saignait de partout et tout ce dont je me préoccupais était des livres! Je la laissait même, dans son état, aller en chercher à ma place, et résultat à présent elle s'évanouissait presque sous mes yeux. Heureusement que j'autre fille, Zatsune Miku, donc, était là pour l'aider.

"On... on va à l'infirmerie s'il vous plait?, demanda-t-elle.

- Oui, oui! Il le faut. Euh... te sens-tu capable de marcher jusque là? Sinon, Zats et moi pouvons te porter... N'est-ce pas, Zats?"

Je courrus presue louer les 3 livres qu'Aria avais cherché pour moi, puis retournai près de la chaise sur laquelle la pauvre tremblait comme une feuille. Elle semblait si faible...

"Bon, Zats, on y va?"
Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptySam 21 Avr - 21:28
Aria était mal au point. Très mal. Je la pris dans mon dos en faisant attention à sa main et je dit à Hikari :

-Shirakane, range les livres et rejoins nous à l'infirmerie stp... Et puis, prends tes livres et ceux de Aria aussi. 'Scuse moi.

J'emmenais donc IA à l'infirmerie. Elle se sentait de plus en plus mal.

- Aria! Réveille toi! Ne ferme pas les yeux! Ne ferme pas les yeux!

Elle allait peut-être se ressaisir si je lui parlait

- Réveille toi!
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  EmptySam 21 Avr - 21:50
Je n'arrivais plus a rien faire . Je voyais juste Zats' qui me porter a l'infirmerie .
- Ah ... Zatsu...
Je me suis endormie . De toute façon, je n'arrivais plus a faire grand chose . J'étais dans un lit et Zats' était a cotée de moi . Shirakane est venu nous rejoindre avec des livres a la main, je crois . Je les entendais . Je me suis réveillé . J'étais rouge . J'avais un énorme bandage sur la main, j'avais affreusement mal .

EDIT Miku : Bonjour,
Il faut que je fasse suspendre le rp jusqu’à que tu ai fait 5 lignes, désolée, si tu as besoin d'aide on est la.


Invité




Rencontre au rayons romans  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au rayons romans Rencontre au rayons romans  Empty
Contenu sponsorisé




Rencontre au rayons romans  Empty

Rencontre au rayons romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •Les Rayons de la lune• [Pv: Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-