Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyDim 1 Avr - 20:44
Je courai le plus vite possible pour arrivé au Métro, j'allais prendre mon métro pour allé en vacance dans le sud du _________. Je suis enfin arrivé pour voir mon train démarré. J'ai couru a tout vitesse pour l'attrapé, mais j'allais pas assé vite. C'était trop tard, et je ne pouvais pas le rattrapé. J'était un peu énérvé et je me décidais de m'asseoir sur un banc. J'était fatigué après cette course. Il n'y avait pratiquement plus personnes, que quelques passants, tout les plusieur minutes.

"Bonjour." Je sursautais, puis j'ai tourné ma tête vers la droite pour voir une très belle jeune fille, elle avais l'air un peu plus jeune que moi. Peut-être de 1 ou 2 ans. Elle avait les cheveux blond, pas très court, mais pas trop long.

"Salut" Dis-je.
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyDim 1 Avr - 20:50
Je devais prendre le train pour partir en vacances. J'arrivais à la gare avec 15 minutes d'avances. Il y'avait deux trains pour là ou j'allait et j'ai préféré prendre le train qui passe le plus tard possible. Je ne savait pas trop quoi faire en l'attendant. Soudain, je vis un garçon assez mignon aux cheveux gris-argentés et aux yeux vairons, je m'avançais vers lui :

-"Bonjour."

-"Salut"

Je souriait il était aimable. Je lui demandais :

-"Tu prend le prochain train ?"
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyDim 1 Avr - 21:00
"Beh, Malheureusement, j'ai loupé mon train, mais..."

J'ai regardé le panneau des annonces, et j'avais vu que il y avait un prochain train, qui partait dans environ, 15 minutes... j'étais chanceux d'avoir un train qui passait juste après. J'ai sourit :

"... Je vais prendre le prochain dans 15 Minutes." Répondis-je. La fille était belle de près. Je voulais mieu la connaitre... :

"Tu t'appelle comment ?"
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyDim 1 Avr - 21:05
"Beh, Malheureusement, j'ai loupé mon train, mais..."

Il regarda le panneau d'affichage et sourit, d'ailleurs, qu'est ce qu'il était mignon quand il souriait. Il m’intéressait de plus en plus.

"... Je vais prendre le prochain dans 15 Minutes. Tu t'appelles comment ?"

" C'est cool, on va prendre le même train"

Je m'assied à côté de lui.

" Moi c'est Rin et toi ?"
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyDim 1 Avr - 21:10
"C'est cool, on va prendre le même train" Dit-elle

"Moi c'est Rin et toi ?" Son nom était très beau et original.

"Piko, Piko Utatane. C'est bien que l'on prenne le même train, on va pouvoir s'asseoir à côté." Dis-je en souriant.

Je parcourais son corps avec mes yeux, mais vite me retourna la tête, je ne voulais pas avoir l'air d'un gros pervert. Elle aurait une mauvaise impression de moi.

"Tu es mignonne." je dis avec un sourire en lèvres, et en levant mes yeux au ciel.
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyDim 1 Avr - 21:20
-"Piko, Piko Utatane. C'est bien que l'on prenne le même train, on va pouvoir s'asseoir à côté."

Dit-il en souriant. Il me regarda je fis de même, il avait un physique avantageux.
Au bon d'un moment il détourna la tête, leva les yeux au ciel et déclara :

-" Tu es mignonne"

Je rougissais légèrement. Je me rapprochais de lui et lui remit une mèches de cheveux en places en lui lançant un clin d'oeil :

-" Tu sais que toi aussi tu es pas mal.."

Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyDim 1 Avr - 21:30
" Tu sais que toi aussi tu es pas mal.." dit-elle en se rapprochant vers moi, en me fesant un clin d'oeil, et en remetant un mèche correctement.

J'ai rigolé un peu gêné, je fesais toujours sa quand j'avais un compliment. J'ai tourné les yeux, pour les retourné 2 minutes après. Je ne pouvais pas m'en empêcher, j'ai baissé les yeux vite. Rah, sa m'énerve, je pouvais pas regardé 2 minutes une fille dans les yeux sans regardé, ces... parties ? On va dire sa.

Mais voir une fille avec un corps aussi beau que celui de rin, aucun autre garçons pourrait s'en empêcher, non ?
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyDim 1 Avr - 21:47
Il rigola, sens doute assez gêné. IL détourna les yeux puis me re-regarda encore une fois. Il regardait sois ma poitrine sois ma robe, qui était assez courte. Je souriais, après tout, les garçon restent les mêmes. J'observais Piko, il était très bien dans son genre, le genre adorable, le genre qu'on a envie de croquer je rapprochais un peu mes lèvres des siennes quand tout un coup, un bruit se fit entendre, le train s'approchait du quai. Le temps passe vite lorsqu'on parle. Je me levais vite, un peu trop car ma robe tournoya, laissant voir ma culotte. Je sourit :

-"Ooups.."
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyDim 1 Avr - 21:58
"Oups" Disait-elle quand sa robe tournoya, puis me laissant voir sa culotte. Sa robe était très courte. 10 secondes plutôt, Rin essayais de rapprochai ses lèvres contre les miennes, mais c'est loupé, après avoir entendu le bruit du train arrivé.

"On..On y va ?" dis-je avec un sourire. Je mis mon bras derriere son dos, et on est marché jusqu'au train.

On c'est assis sur un siege qui était pour 2 personnes, je l'ai régardé vite fait, puis le train commencé a partir, il était pratiquement remplie. Je souriait joyeusement. Puis j'ai retournée la tête :

"Rin ?" dis-je, elle tourna sa tête, et je m'avançais pour l'embrassé. Mes lèvres toucha les siennes,et j'esperais transformais sa en baiser langoureux...
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyDim 1 Avr - 22:14
Spoiler:
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyDim 1 Avr - 22:23
Spoiler:
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyLun 2 Avr - 20:58
Spoiler:
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] EmptyLun 2 Avr - 21:06
Spoiler:
Invité




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty
Contenu sponsorisé




Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin] Empty

Une jolie fille, Un beau garçon, des toilettes. [Hentai : Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dansons ! ♫ [PV Garçon]
» La jolie aux cheveux roses arrive : Coco Macne !
» [Fictions.] L'écriture est de tous, le plus beau moyen de s'exprimer ~ ♥
» Non, je ne suis pas une fille ! ~
» Le Grand Journal D'une petite Fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-