Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO ) One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  EmptyDim 25 Mar - 14:53
La journée était douce. La fin d'après midi commençait. Je marchais tranquillement dans la forêt, marchant pour oublier quelques évènements des plus chiants. J'étais troublé ces temps-ci. C'est donc l'esprit à peut près serein, que je m'enfonçais dans cette forêt des plus silencieuse chantonnant à tut tête.
Invité




One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  Empty
MessageSujet: Re: One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO ) One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  EmptyDim 25 Mar - 19:17
Il faisait assez tard. Mais je décidai d'allé me promener dans la partie sud-est de la forêt. Pour arriver au milieu d'une vallée magnifique. Les bruits de la nature m'ensorcelaient, et je pensais que peut-être je pourrai venir ici plus souvent pour me calmé. Je vis une silhouette à l'horizon, et je commençai a marché pour m'approché de lui.


Dernière édition par Piko Utatane le Dim 25 Mar - 19:30, édité 1 fois
Invité




One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  Empty
MessageSujet: Re: One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO ) One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  EmptyDim 25 Mar - 19:23
J'avançais dans cette nature luxuriante. Ce n'était pas difficile de trouver un bel endroit ici. Il suffisait de marcher droit devant puis basta. Soupire d'aise s'assaillant doucement à même le sol, pensant. Regardant le ciel.
Invité




One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  Empty
MessageSujet: Re: One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO ) One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  EmptyDim 25 Mar - 19:33
J'arrivais devant lui, et je disait : "Salut !", avoir un sourire de joie. J'était un peu essouflais, après avoir du montais la colline.

"Tu t'appelle comment ?" Exclamais-je.
Invité




One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  Empty
MessageSujet: Re: One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO ) One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  EmptyDim 25 Mar - 19:35
Entend soudainement un garçon se mettre devant lui et écarquille les yeux. Ne dit rien, puis analyse ses paroles.

" Salut... Je m'appelle Taito et toi ?"
Invité




One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  Empty
MessageSujet: Re: One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO ) One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  EmptyDim 25 Mar - 19:38
"Piko. Piko Utatane.Tu m'appelleras Utatane pour l'instant."dis-je en souriant.

Je me suis avançé vers lui un peu plus puis je me suis retourné pour regardé la vue.
Invité




One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  Empty
MessageSujet: Re: One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO ) One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  EmptyDim 25 Mar - 19:41
/ Le regarde de haut en bas avant de soupirer alors qu'il se retourne.

" Enchanté Piko..."

Insiste sur Piko, faisant comprendre que son "ordre" n'est pas vraiment une chose qu'il appliquera.
Sourit narquoisement amusé au fond.
Invité




One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  Empty
MessageSujet: Re: One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO ) One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  EmptyMer 11 Avr - 14:01
" Enchanté Piko..."
J'étais un peu énérvé par son ton. J'ai soufflé doucement. Puis j'ai mis ma demain devant moi, pour essayé de caché le soleil.
"Tu as qu'elle age Taito ?"

Dis-je en souriant aimablement comme un jeune enfant.
J'ai gratté ma nuque un peu gêné, et j'ai regardais l'horizon.


Dernière édition par Piko Utatane le Mer 11 Avr - 15:36, édité 1 fois
Invité




One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  Empty
MessageSujet: Re: One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO ) One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  EmptyMer 11 Avr - 15:08
Je le regardais doucement puis l'écoutais me demander mon âge. Drôle de question mais bon. Je n'allais pas le laisser en suspens trop longtemps, ce serait cruel pour ma part.

" Dix huit ans et toi très cher ?"

Je regardais doucement le soleil. Celui-ci étant des plus radieux. Pour x raison, je ne mettais pas ma main devant mes yeux, comme si mon regard était habitué. Sans rien dire, j'attendais patiemment qu'il me réponde. Après tout, il me posait une question, j'avais droit de lui répondre non ? Amusé je lui lançais un bref sourire. Je soufflais doucement, puis j'aspirais doucement l'air frais de la forêt. C'était si agréable. Je fermais alors les yeux pour m'allonger au sol, m'étalant comme un enfant qui fait l'ange dans la neige.
Invité




One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  Empty
MessageSujet: Re: One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO ) One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  Empty
Contenu sponsorisé




One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )  Empty

One playboy + One playboy = ? ( PV PIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal Intime d'un Playboy : Piko Utatane
» Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi]
» Help ! (Pv avec Piko)
» What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ]
» On rentre ! ( PV : Piko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-