| Petite pause douche. [LIBRE] | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 16:06 | |
| - Spoiler:
Je l'ai pris dans mes bras pendant quelle fesait des petit bruit, cétait vraiment mignon....
|
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 16:10 | |
| - Spoiler:
je me blotissais dans ses bras musclé. Puis je le regardait dans les yeux.
|
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 16:13 | |
| - Spoiler:
Tu es si belle, dis je en la recoiffant ces cheveux, en lui serrant plus contre moi.
|
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 16:20 | |
| - Spoiler:
- j'aimerais rester dans tes bras toute ma vie lui dit-je
|
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 16:25 | |
| - Spoiler:
je commençai a rougir quand elle me disais ces mots. - je veut aussi
|
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 16:33 | |
| - Spoiler:
Je me sentais bien au chaud dans ses bras quand je sentis l'eau tomber sur moi. J'avais oublié qu'on etait sous la douche !!
|
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 16:39 | |
| - Spoiler:
L'eau continué a tomber sur nous. On avait l'air d'oublier que l'on etait dans la douche. j'entendais des toquement a la porte, - " Eh ! OUVREZ LA PORTE ! in s'est regarder d'un air : - M*RDE !
|
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 16:48 | |
| - Spoiler:
On c'est regardé d'un air paniqué. Que va t'on faire ! nous étions bloqué a deux dans une douche handicapée. Je reflechissais mais je ne savait plus quoi faire.
- Eh tu sais quoi.... On est dans la m*rde
|
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 16:54 | |
| J'entendais des gens criée : " PIKO ! PRIMA! Sorté de la ! " On est sorti de la douche tenant juste une mini serviette Chacun. " Ils vont savoir tout de suite qu'on a fait ... " Je dit en m'inquiétant. |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 16:56 | |
| On s'est regardé inquiet.
- On aurait pus grimpé sur les deux autre cabine d'a coté aussi... |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 16:59 | |
| -"Faut-qu'on trouve comment sortir et vite ! J'entend de plus en plus de pas. Si on sort, tout le lycée va nous voir !" Je dit en chuchotant |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:01 | |
| - a part nous déguisé on peux rien faire ... Ah ! Je peux me deguisé en mec....Ah mais sa ferais bizarre deux mecs dans les douches des filles. Et toi tout le monde te reconnaîtra tout de même... Alors la j'ai pas d'idée |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:04 | |
| "Beh on peut essayer. Je ressemble beaucoup a une fille moi, cest toi qui ressemble trop a une fille" Je dit en rigolant. "On a vraiment pas d'autre choix !" |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:06 | |
| - c'est sa le probleme... Tout le monde sait que tu ressemble un peu a une fille donc sa ne marchera pas. Puis mon idée de deguisement est ridicule tout le monde connait tout le monde... |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:10 | |
| " On pourrait essayer de sortir par le trou, mais... cest bien trop petit, et sa dirige vers la cours, là en se momment ya tout le monde dehors !" Je dit en regardant un petit peu de partout. " J'entend des clé ! il vont ouvrir la porte !" dis-je en tirant Prima vers une des douches. |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:13 | |
| - M*rde ! Attend c'est une blague toute les autre douches sont.... Fermés a clés ? Attend j'ai une idée !
Je disparaissa dans un coin et je revena avec ma deuxieme apparence. Cheveux long yeux violet et je suis tres grande.
- Bon je vais te cacher de moi meme sa te va ? Puis on a plus le choix |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:15 | |
| -" Ok! Fait comme si j'etait pas la et dit que je suis aller au Parc, je t'aime ! Bonne chance. "
|
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:17 | |
| Je le porta puis je lui dit.
- Bon accroche toi sur mon dos on peu faire que sa ...
il s'accrocha sur mon dos et je is mes grand cheveux long par dessus son corp.
La porte s'ouvrit. |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:24 | |
| J'étais en fureur. Les douches des garçons étais fermé alors je suis venue dans celle des filles. J'essaya d'ouvrir la porte et je n'y arriva pas. Puis j'alla chercher les clés et j'ouvra. Je vis une fille qui ressemblait a Prima. Non ... C'étais Prima ! Elle agissait bizarrement....
- Euh ... Prima ? Qu'est ce que tu foutait la dedans ?! J'essaie d'ouvrir ce truck depuis tout a l'heure ! |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:29 | |
| J'etait sur le dos de prima, j'etait gené car je dois peser lourd ! Je me sentai tomber mais j'essayai de pas bouger. J'essayai aussi de pas respirer, car jai jamais vu des cheveux respiré... Jentendis des paroles, je commençais d'avoir super peur... |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:33 | |
| J'avait eu tres peur. Ma main glissait. Je n'arrivait plus a tenir bien longtemps Piko.
- Ben enfaite j'étais en tr....
Je n'avait pas finis ma phrase quand je lacha Piko. |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:38 | |
| J'etaiy maintennt rouge de honte. Je suis tombé du dos de prima, pour tomber portant que un boxer, parterre. " Je... Je peut m'expliquer " dis-je timidement |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:43 | |
| Je vis alors un jeune garçon tombé derriere Prima
- Mais qu'est ce que ?!
J'étais choqué...
- T'es qui toi ?
dit-je au garçon |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:45 | |
| "Je... Je suis Piko... Piko Utatane. Je suis nouveau ici." Dis-je avec un air triste. "Je suis desoler."
|
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Dim 12 Fév - 17:48 | |
| J'étais choquée.
- Attend , je peux tout t'expliqu...
Je n'ai pas continué ma phrase quand soudain... |
| |
Sujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] | |
| |
| |
| Petite pause douche. [LIBRE] | |
|