Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Saint Valentin [RP:Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Saint Valentin [RP:Kaito] Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:56
L'odeur du chocolat, couplé à celui de Tei, m'enivrait. Je défis le noeud de sa veste, pour ensuite la déboutonner.

Spoiler:
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [RP:Kaito] Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:08
Spoiler:
Invité




Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [RP:Kaito] Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:32
Je me redressa, pour pouvoir la regarder dans les yeux. En la serrant tendrement contre moi, pour qu'elle n'attrape pas froid, je lui dis, d'une voix sensuel et suave:

- Tu en veux encore plus, non? Il te suffit de me le dire, doucement.

J'avais une léger sourire aux lèvres.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [RP:Kaito] Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:18
Je ferma les yeux... et soupira :
-Un peu plus... D'une voix faible
Invité




Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [RP:Kaito] Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:46
Juste un peu ? j'aurais penser qu'elle en voudrait bien plus ... Je ne lui avais pas fait grand chose jusqu'à maintenant, ça m'étonnait qu'elle me réponde cela. Mais puisqu'elle n'en voulait pas beaucoup plus, je n'irais pas très loin. Je l'embrassais tendrement, puis lui dis:

- Si c'est ce que tu veux, et bien je vais t'en donner un peu plus.

J'avais abandonné ma voix sensuelle et suave, d'autant plus que je ne me sentais plus aussi à l'aise qu'au début. Il y avait quelque chose qui n'allait pas ... mais quoi ? Je fini par l'allonger par terre, mon manteau allait nous servir de couverture et l'embrassa à nouveau dans le cou. J'aimais bien toucher cette partie du corps avec mes lèvres.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [RP:Kaito] Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:13
Est ce que j'avais dit quelque chose de mal ? Je le sentais au ton de sa voix, j'ai dû faire une gaffe, je me mordilla les lèvres. Quelle imbécile je suis, je me sentais toute confuse et je tentais de chercher ce qu'il n'y avait pas.
Je posa mes doigts contre ses lèvres en lui murmurant dans l'oreille :

-Ne parlons plus d'accord ? Je suis désolée si j'ai parlé bizarrement avant, j'essaye juste de savourer en prenant petit à petit sinon je risque de dévorer le paquet trop rapidement...

Et je l'embrassa, encadrant son visage des mes mains, passant celle-ci dans ses cheveux, profitant de son odeur. Je commença à lui retirer sa chemise, tout en passant une main par dessous.
Invité




Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [RP:Kaito] Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:06
Elle me murmura à l'oreille qu'elle ne voulait pas "dévoré le paquet trop vite". Cela me faisait doucement sourire. Lorsque je commençais à attaquer un paquet de friandises, je ne pouvais m'empêcher de le dévoré. Elle m'embrassa, en prenant mon visage entre ses mains, ça m'avait un peu surpris, c'était la première fois qu'elle prenait une initiative depuis qu'on s'était croisé. Ce que j'appréciais le plus, c'était qu'elle passe mes cheveux entre ses doigts, je ne sais pas pourquoi, c'est quelque chose que j'ai toujours aimer. Mais ... sa main qu'elle passa sous ma chemise était plus froide que ma peau, cela m'a un peu surpris au début, mais je m'y habituais rapidement.
A vrai dire, maintenant, je ne savais plus trop quoi faire, aller aussi lentement ... ce n'était pas facile pour moi. Si je devais donner une comparaison, j'avais l'impression d'être devant un pot de glace et qu'on me défendait d'y toucher.
Je me détachais de ses lèvres, au goût fruitées, pour embrasser le reste de son corps: son menton, son cou, sa poitrine, son ventre. Je m'arrêtais au niveau de sa jupe, serait-ce aller trop vite si je lui enlevais maintenant ?
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [RP:Kaito] Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




Saint Valentin [RP:Kaito] - Page 2 Empty

Saint Valentin [RP:Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saint-Valentin Approche...
» SAINT-VALENTIN [Rp special fête]
» Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ]
» Vidéothèque de Kaito
»  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-