Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Perdue à jamais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Perdue à jamais? Perdue à jamais?  EmptyLun 16 Jan - 20:43
Je me baladais dans la forêt alors que la nuit tombais je décida par la suite de rentrer chez moi lorsque je venait de comprendre que je m'était perdue je chercha mon chemin mais plus que j'avancait plus il fesait sombre j'avais peur je marchait quand j'entendu un bruit j'avaus tellement peur que je m'accroupillais et metta mes mains sur mes oreilles
Invité




Perdue à jamais?  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à jamais? Perdue à jamais?  EmptyMar 17 Jan - 18:47
Il faisait presque nuit. Je voulais me depecher de rentrer alors pourquoi pas prendre un raccourcis ? Je me dirigeai vers la foret sombre. Il faisait froid.
Au bout d'un certain temps je ne voyais presque plus rien , mon dieu , mais quelle idée aussi de passer par la foret à cette heure ci ! Et si un fou était là. Je continuai à marcher , peureuse et heurtai quelque chose.
"-Que... !"
C'était une petite fille agenouillée par terre.
Invité




Perdue à jamais?  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à jamais? Perdue à jamais?  EmptyMar 17 Jan - 21:07
Je suis arrivée dans la foret ... La foret que je devait traversée pour arrivée au cimetiere...
En recherche de mon calme que je recherchais depuis mon changement de comportement..
Toujours avec mes rollers je la traversait en quelques seconde puis je fais tombée une fille.

C'etais Yuki. Mais que fesait-elle la ? Je vis une fille avec elle. A ce moment la j'ai encore plus changée ...

-Désolée Yuki... Euh je vais m'en allée alors...

Voila que je repart vers le cimetiere puis j'ai marché sur une branche avec mes rollers et POUF ! Je devallais une pente dans la foret..
Invité




Perdue à jamais?  Empty
MessageSujet: Re: Perdue à jamais? Perdue à jamais?  Empty
Contenu sponsorisé




Perdue à jamais?  Empty

Perdue à jamais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'pas ma faute, je me suis perdue ~ [Ft.Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-