Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Bentô sur le toit. [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptyLun 16 Jan - 19:14
C'était la pause du midi. Je n'avais pas très envie de manger au refectoire ou dans la classe avec les autres. Je pris mon bentô que j'avais préparé à la 'va-vite' ce matin et me dirigeai vers le toit. C'était désert. Il ne faisait ni chaud , ni froid. Une légère brise se déclancha et m'a procuré un frisson. Je m'asseya à genoux vers le paysage qui représentait la ville. J'ouvris mon bentô et pris mes baguettes.
Au moment où j'allai mettre la nourriture dans ma bouche quelqu'un ouvris la porte.
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptyLun 16 Jan - 19:52
J'ouvris la porte, en recherche de calme que je puisse entendre le vent souffler, et que je puisse dejeuné en paix ! Et je vis une demoiselle au cheveux blond avec une couette et un visage plutot mignon.

- Aaah... c'est deja pris ici... Bon je reste
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptyMar 17 Jan - 18:08
Je me retournai et apercu une jeune fille aux cheveux noirs.
Elle sembla dire quelque chose mais le vent souffla au même moment , tant pis.
je contiunua à manger et quand je me retournai elle était juste devant moi , je criai et sursautai.
"-Que...Qu'est ce que tu veux ?"
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptyMar 17 Jan - 21:10
A ce moment la. La jeune fille sursauta et cria... J'ai du surement la faire peur...

- Oh excuse moi de t'avoir fait peur ... Bon bah je vais m'en allée alors...

J'allais m'en aller avec mon bento deja ouvert et froid.
Je partais et j'ai glissée aussi maladroite que j'etais sur le ruban qui etait sur ma propre robe

J'etais par terre comme une petite fille les jambes en l'air. Ouch.
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptyMer 18 Jan - 13:36
"-Oh excuse moi de t'avoir fait peur ... Bon bah je vais m'en allée alors..." dit-elle.
Elle commença à partir , avec un air malheureux. J'allai la retenir mais elle se ratatina comme une crêpe par terre. Je soupirai et déposai mon bentô sur une serviette. Je me rapprochai d'elle mais , comme elle avait les jambes ouvertes j'avais une vue sur sa culotte... Il y eu un blanc puis finalement je l'ai aidé à se relever.
Du vent souffla , ma jupe se souleva. Arf c'est elle maintenant qui a vu ma culotte ...
Je finis par lui dire : "-Tu peux rester si tu veux."
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptyMer 18 Jan - 13:45
- Tu peux rester si tu veux...

Ses paroles me redonnerent le sourire, un petit sourire de gamine. Je sautilla puis AH ! Mon bento ! Je l'ai fait tomber en tombant de moi même !

- AHHH MON BENTO ! Il est en miette par terre !
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptyJeu 19 Jan - 20:14
" -AHHH MON BENTO ! Il est en miette par terre " cria t-elle.
Je regardai le sol , en effet son bento y était et la nourriture étalée à côté.
Je soupirai , pris mon bento et je me suis assise par terre pour le continuer.
"-Tu n'as qu'à racheter un truc au refectoir , et revenir." lui lançais-je.
Pas très sympathique , je la regardai en attendant sa réponse.
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptyVen 20 Jan - 14:40
Mes sourcils froncèrent et je dit quelque chose.

- Aucune nourriture au monde aura la meme valeur que le bento fait par celui que j'aime.

Je nettoya, et je me suis Allongée par terre regardant le ciel.
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptyVen 20 Jan - 14:51
Elle me regardai en françant ses sourcils et me répondit :
"-Aucune nourriture au monde aura la meme valeur que le bento fait par celui que j'aime."

A mon tour de la regarder bizarement.
"-Celui que tu aimes ?" Je rajoutai
"-Tu ferais quand même mieu de manger tu peux faire un malaise et après je me sentirai coupable."
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptyVen 20 Jan - 14:57
- Je pense que je mangerais plus tard et puis de toute façon j'ai un paquet de Pocky au chocolat dans ma poche.

Et je resta la en regardant le ciel qui refletais dans mes yeux vert foncé qui devenat violet au soleil.
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptySam 21 Jan - 18:42
"- Je pense que je mangerais plus tard et puis de toute façon j'ai un paquet de Pocky au chocolat dans ma poche" , ce fut sa réponse.
Je la dévisageai et elle se remit à regarder le ciel. J'haussai mes épaules et me remis à mon repas.
Personne ne parlait. C'était calme. Je finis par lui poser la question qui me titillait :
"- Et , hum ... celui dont tu as parlais , celui que tu aimes ... Qui est-ce ?"
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptySam 21 Jan - 18:44
- Celui que j'aime ? Ah non je me suis trompée dans mes phrase. J'allais dire rien ne vaut mon bento en pensant a celui que j'aime !

Je rougis d'un coup et je lui dit.

-Je suis tombée amoureuse de Big Al ...
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptySam 21 Jan - 18:48
"- Celui que j'aime ? Ah non je me suis trompée dans mes phrase. J'allais dire rien ne vaut mon bento en pensant a celui que j'aime !"
Elle était devenue toute rouge.
Elle ajouta :
"-Je suis tombée amoureuse de Big Al ..."
Big Al , je ne voyais pas qui c'était [Elle ne l'a pas encore rencontré]
"-Ah , connais pas. Il est danc le lycée ?"
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] EmptySam 21 Jan - 18:53
- Oui c'est mon voisin de chambre. Sa chambre et juste a coté, en ce momen je reste plus souvent dans les dortoirs qu'a ma residence !
Invité




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bentô sur le toit. [PV Libre] Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty
Contenu sponsorisé




Bentô sur le toit. [PV Libre] Empty

Bentô sur le toit. [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-