Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyLun 16 Jan - 16:45
Ah,enfin les cours étais finis ! tellement contente j'alla à ma chambre.
J'arriva devant ma porte et l'ouvrit.

Il étais plutôt tard et je décida de me mettre en nuisette.Donc j'enleva mes vêtements.
Quand brusquement la porte s'ouvrit brusquement...Je sursauta et me cacha en dessous des draps de mon lit dans ma lingerie...toute rouge.
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: bouh ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyLun 16 Jan - 19:01
Aaahh, je venais d'avoir une fin de journée fatigante, et mes copains, pour me "détendre" ont organisé une fête et m'ont fait boire pleins de coktails, euhhh, deux.. Non ! Trois... ou plutot six... Rahh, m'en rappelle plus.
J'était dans les couloirs en essayant de retrouver ma chambre, je marchais un peu de travers, je vis une porte qui ressemblait à la mienne. J'entrais, oui c'était bien ma chambre. Une fille, Mi ..quelque chose... se cachait sous sa couette.

Spoiler:


Dernière édition par Rin Kagamine le Sam 14 Avr - 15:00, édité 2 fois
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyLun 16 Jan - 20:01
La fille avait une tête de perverse sadique c'était plutôt bizarre...elle avais de beaux cheveux blonds scintillants.
Elle étais tellement mignonne.Sauf quelle marchait de travers...

Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyLun 16 Jan - 20:18
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyMar 17 Jan - 16:13
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyMar 17 Jan - 17:39
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyMar 17 Jan - 18:45
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyMar 17 Jan - 19:30
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyMar 17 Jan - 19:44
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyMar 17 Jan - 19:55
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyMer 18 Jan - 16:16
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyMer 18 Jan - 16:25
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyMer 18 Jan - 16:28
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyMer 18 Jan - 16:55
Spoiler:

Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptySam 21 Jan - 14:02
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptySam 21 Jan - 14:18
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptySam 21 Jan - 14:31
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptySam 21 Jan - 14:35
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptySam 21 Jan - 14:43
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptySam 21 Jan - 14:49
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptySam 21 Jan - 14:57
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptySam 21 Jan - 15:05
Spoiler:

Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptySam 21 Jan - 16:09
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptySam 21 Jan - 16:27
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] EmptyJeu 9 Fév - 16:40
Spoiler:
Invité




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] ~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty
Contenu sponsorisé




~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine] Empty

~Rencontre [PV YURI ! Rin Kagamine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Vidéotèque lenka kagamine
» Viodeotheque speciale Len Kagamine
» Len Kagamine ? Présent !
» Kagamine Présent !!!
» Vidéothèque de Rin Kagamine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-