Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Petit ajout au règlement ? ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petit ajout au règlement ? ~ ♫ Petit ajout au règlement ? ~ ♫ EmptyLun 16 Jan - 16:07
Alors, alors. Je me permet de mettre ici, très cher Teto...parce qu'en fait, j'ai peur d'oublier. xD
Bref. En fait...(je ne suis pas la seule à avoir remarquer ça..) il y à un petit fait...gênant, rapport aux RPs. Alors, moi j'ai été confrontée au problème, sur le RP avec Len. Attention, c'est pas méchant hein...>< Mais ce serait pas mal...d'imposer aux membres, de demander pour "s'incruster" quand un RP est en cours.
Sur le toit...par exemple. Alors que nous étions bien partis avec Len, il y à quand même eu tout à coup...3 personnes de plus. (Encore une fois, ce n'est pas méchant, hein. Pour ces trois gens là ><) Le problème, est que bon, moi personnellement, quand je commence un RP...avec UNE personne, et qu'on commence à aller dans le même sens...je trouve ça assez gênant, de voir d'autres personnes arrivés...et un peu du coup modifier tout. On est un peu obligé de modifier le sens dans lequel on allait...et bon, voilà ce n'est pas vraiment agréable.

Alors, l'idée c'est : Pourrais-tu, s'il te plait, songer à ajouter ce point au règlement ? Une simple demande, pour "entrer" dans un RP déjà entamé.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Petit ajout au règlement ? ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout au règlement ? ~ ♫ Petit ajout au règlement ? ~ ♫ EmptyLun 16 Jan - 17:09
Bonsoir Akaito.
Oui, j'ai vu. Il y a déjà quelque chose pour ça, si tu veux que personne ne te déranges, il suffit de rajouter '' PV '' à ton post.
Si c'est écrit PV et que quelqu'un est rentré, merci de me le signaler, j'effacerais ses posts. ( Et je le menacerais de plus recommencer. )
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Petit ajout au règlement ? ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout au règlement ? ~ ♫ Petit ajout au règlement ? ~ ♫ EmptyLun 16 Jan - 17:38
Teto est si gentil ! -sous le charme- Merciiii~ !♥

Akaito : Tu gères la fougères !

Edit Teto : J'suis tellement gentil que t'as même le droit à un Edit de ma part, cadeau !
Invité




Petit ajout au règlement ? ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout au règlement ? ~ ♫ Petit ajout au règlement ? ~ ♫ Empty
Contenu sponsorisé




Petit ajout au règlement ? ~ ♫ Empty

Petit ajout au règlement ? ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajout aux profils.
» [Règlement] La section Arts Créatifs.
» Un petit Manoir?
» ~ Un petit plongeon ?
» Journal d'un petit panda. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-