Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un espace lugubre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyDim 15 Jan - 19:42
Me voila dans mon petit appart violet et noir comme prevu !

J'accrochais la photos de mes amis entourée d'un cadre noir

Et je contemplais de plus belle le dossier du professeur Hiyama que j'avais récupéré dans la salle des profs
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyDim 15 Jan - 20:29
Après être partie de la salle des professeurs, j'arrivais devant la porte de chez Prima je sonnais et dit :

-Onee-Chan tu es là?
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyDim 15 Jan - 20:32
En passant incognito par la fenêtre j'ouvris la porte à Yuki tout essouflée

- O.. Oui je suis là entre !
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyDim 15 Jan - 20:43
Comme me l'avait dit Prima je rentrais je vis sur la table un dossier et des livres je lui dit:

-Oh tu lisais je suis désolée de t'avoir interrompu, si tu veux, je peux partir.
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyDim 15 Jan - 20:54
J'ouvris la porte et vus yuki devant la table et prima à coté. Tout affoler je demande à Prima de venir dans sa chambre pour lui parler.
"C'est urgent , viens prima"
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyLun 16 Jan - 16:52
- Non tu me derange pas reste ^^ !

-Bon bah c'est si urgent que sa Ryuto ? Bon bah d'accord tu peux nous dans le salon Yuki ?
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyLun 16 Jan - 17:00
Prima quand tu m"a bousculer dans la salle des professeur monsieur kiyoteru arriva
donc je me cacha sous le bureau et j'entendis que son dossier avait disparu Bizarre.
Mais je me rappela que tu étais prés de la bibliotheque "louche".
Alors prima qu'as tu as dire pour ta défense. raconte moi ?


J'espere que yuki ne ma pas entendus
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyLun 16 Jan - 17:03
-D'accord je vous attend ici mais je peut te prendre une pomme?
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyLun 16 Jan - 17:08

-Oui vas y prend une pomme !

J'ecoutais enfin Ryuto et on s'eloignait un peu du salon.
Son discourt ne me faisait ni chaud ni froid et je restait la sans aucune expression NEUTRE !
Et je décida de me lancer :

- Et ? Qu'est ce que j'ai a dire pour ma défense ? Qui te dit que c'est moi ? Il y a les dossiers des élèves dedans aussi mais pour Etre honnête oui je n'ai rien a dire pour ma défense car je ne mentirais pas. Alors oui je l'ais pris et alors ?

J'attendais sa réponse et la qu'est ce que ta a repondre hein ? Voila ce que je pensais !
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyLun 16 Jan - 17:17
Prima la chose que je ne comprend pas c'est pourquoi le dossier de monsieur kiyoteru un professeur et yuki est-elle au courant ?
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyLun 16 Jan - 17:22
Je fais mon petit sourire malin et lui repondit :

- Qui te dit que sa concerne Yuki ? Et si j'ai pris son dossier c'est que je l'ai vu quelque part et je trouve sa bizarre je me demande si il est chanteur...Bref et donc?

La je pense qu'il na plus rien a dire mais je resta devant lui avant de repartir avec yuki pour voir si il a quelque chose a me repondre.
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyLun 16 Jan - 17:56
Je mangais ma pomme quand j'entendit Prima dire à Gachapoid:
- Qui te dit que sa concerne Yuki ?

Tiens il parle de moi c'est deux là, lorsque je repérait sur la table un dossier d'un professeur curieuse comme je suis je décida de regarder a qu'il il appartenait; M.Kiyoteru!
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyLun 16 Jan - 18:03
Bon allez on va rejoindre yuki la pauvre , elle est rester toute seule. Prima allez on va pas se disputer pour ça. :)
Amis =)

Louche quand meme le vol du dossier de monsieur kyoteru
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyLun 16 Jan - 18:15
Je revena dans le salon et je vis Yuki feuilleter le dossier de Mr.Kiyoteru. A ce moment je n'ai plus pensé déja que je deteste su'on touche a mes affaire je n'est pas reflechis et je lui est arracher des mains le dossier. Mais ? Pourquoi a t'elle voulu le voir. J'ai vu Yuki me faire un regard choquée par ma reaction et je lui dit :

- Yuki t'es sympa et t'es ma meilleur amie, ma petite soeur... Mais s'il te plait ne touche pas a mes affaires !

J'avait des rollers au pied qui sont apparu de je ne sait ou et j'ai ranger le dossier au millieu de 2 livre que je voudrais que personne ne touche SURTOUT PAS ! C'etais le livre :
"Ombres et Tenebres" et le livre : "Mon histoire tragique" qui racontais ma vie.

Je retournis voir Yuki et je lui dit :

- Excuse, mais Kiyoteru il m'interesse je le trouve bizarre ne t'etonne pas que j'ai sa sur la table.

J'ai lacher mes yeux d'elle et j'ai regarder devant moi avec une expression neutre et je fonçais avec mes petit rollers dans ma chambre ou j'ai commencer a dechirée la photo de celui que j'aimais HS :ATTENTION LA SA RACONTE CELUI QUE J'AIME EN VRAI ! DONC SI TU VEUX JE MODIFIE SI TU NE VEUX PAS QUE SA VIEN DANS LE RP !
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyLun 16 Jan - 18:42
Prima venait d'arriver elle m'avait vu entrain de regarder le dossier et me l'aracha des mains je l'a regarda avec un air choqué et elle me dit:

-Yuki t'es sympa et t'es ma meilleur amie, ma petite soeur... Mais s'il te plait ne touche pas a mes affaires !

J'était tellement choqué que je ne pu répondre de suite et elle enchaina:

-Excuse, mais Kiyoteru il m'interesse je le trouve bizarre ne t'etonne pas que j'ai sa sur la table.

Sans que je puisse lui répondre elle repartais dans la chambre je ne puis lasser couler quelques larme je restais debout sans bouger entrain de regarder dans le vide

Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre EmptyLun 16 Jan - 19:44
Je sortais dans ma chambre et j'allais dehors avec mes rollers sans remarqué, sans regardé ni rien ni personne. J'allais en direction du jardin public. J'étais la en faisant du rollers jusqu'a la destination précisé avec aucune expression de visage. La Prima d'avant était morte... La Prima drôle, gentille, et plutot enervante n'est plus la... Elle laissa place a une autre Prima une Prima en recherche du calme, solitaire, pas amicale du tout, et encore d'autre que je ne puisse préciser.


Suite : Jardin public !
Invité




Un espace lugubre Empty
MessageSujet: Re: Un espace lugubre Un espace lugubre Empty
Contenu sponsorisé




Un espace lugubre Empty

Un espace lugubre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-